Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Continue comme ça tu me fais des abdos, donc selon toi Ziyech est la victime de Tuchel. Alors qu'est ce que je vous avais dit, pour nos royalistes Ziyech n'a pas encore montrĂ© son vrai niveaumdr. Le type physiquement est limitĂ©, il n'a pas de muscule, je ne parle pas de courir, je parle de gabarit, pour moi ce mec est un Mbarak Boussouffa bis avec une meilleure qualitĂ© de passe et puis le reste c'est bidon. A par quelques bons centres mais ce n'est pas avec ça que tu vas convaincre Tuchel de te faire jouer. Le mec c'est un allemand et Ziyech n'entre pas dans ses critères. Allez oust, il ira faire quelques bonnes passes en seria A puis il disparaitre des Ă©crans de tĂ©lĂ©vision.


    La réaction de Tuchel quand il a appris que Ziyech voulait quitter Chelsea, on sent bien un rire bien maitrisé.

    50bd32710eaffbf1cdc917f34e4f35ee8d048c69.gifv

    Comme toujours tu radotes du haut de ton tapis volant tout ça pour nous provoquer, on ne te laisse pas indifférent c’est le moins qu’on puisse dire.


    Moi aussi j’ai un rire un bien maitrisé, entre un Lampard qui fut un grand footballeur et un Tuchel, mon choix est vite fait et sur le coup on peut s’inspirer de tes comparaisons qui prennent plus de sens entre ces deux-là en effet.


    Tuchel ne connaît rien au football et il suffit de voir ce que les joueurs de Chelsea ont produit depuis le début de l’année en comparaison avec Ziyech mais là... tu risques de prendre conscience et de tomber de ton tapis volant.

  • Continue comme ça tu me fais des abdos, donc selon toi Ziyech est la victime de Tuchel. Alors qu'est ce que je vous avais dit, pour nos royalistes Ziyech n'a pas encore montrĂ© son vrai niveaumdr. Le type physiquement est limitĂ©, il n'a pas de muscule, je ne parle pas de courir, je parle de gabarit, pour moi ce mec est un Mbarak Boussouffa bis avec une meilleure qualitĂ© de passe et puis le reste c'est bidon. A par quelques bons centres mais ce n'est pas avec ça que tu vas convaincre Tuchel de te faire jouer. Le mec c'est un allemand et Ziyech n'entre pas dans ses critères. Allez oust, il ira faire quelques bonnes passes en seria A puis il disparaitre des Ă©crans de tĂ©lĂ©vision.


    La réaction de Tuchel quand il a appris que Ziyech voulait quitter Chelsea, on sent bien un rire bien maitrisé.

    50bd32710eaffbf1cdc917f34e4f35ee8d048c69.gifv

    ^^^^ on dirait que t'as choppé le syndrome Algeria :D:D

  • Les infos Ă©voquant un interet de la Juve/Milan ont Ă©tĂ© catĂ©goriquement dĂ©menties par le cĂ©lèbre journaliste italien Fabrizio Romano.


    Chelsea songe sérieusement à vendre Ziyech ou Pulisic, ou tout au moins une formule de prêt selon les médias britanniques.


    Personnellement, je pense que la meilleure option serait pour lui un retour au bercail à Amsterdam, meme si ca ne serait pas très glorieux mais il doit d'abord penser à sauver sa carrière.

  • Comme toujours tu radotes du haut de ton tapis volant tout ça pour nous provoquer, on ne te laisse pas indiffĂ©rent c’est le moins qu’on puisse dire.


    Moi aussi j’ai un rire un bien maitrisé, entre un Lampard qui fut un grand footballeur et un Tuchel, mon choix est vite fait et sur le coup on peut s’inspirer de tes comparaisons qui prennent plus de sens entre ces deux-là en effet.


    Tuchel ne connaît rien au football et il suffit de voir ce que les joueurs de Chelsea ont produit depuis le début de l’année en comparaison avec Ziyech mais là... tu risques de prendre conscience et de tomber de ton tapis volant.

    Dire que Tuchel ne connait rien en football il ne faut pas abuser, il ne sort pas d'un chapeau par magie, il a un sacré cv en Allemagne et qualifie le Psg pour la première fois en finale de C1

    Depuis sa venue les résultats de Chelsea sont sans équivoque, un jeu certes dégueulasse mais ça ramène les 3 points

  • Dire que Tuchel ne connait rien en football il ne faut pas abuser, il ne sort pas d'un chapeau par magie, il a un sacrĂ© cv en Allemagne et qualifie le Psg pour la première fois en finale de C1

    Depuis sa venue les résultats de Chelsea sont sans équivoque, un jeu certes dégueulasse mais ça ramène les 3 points

    Je ne suis pas convaincu par ce coach, au PSG il a été très critiqué tout au long de son parcours et malgré cette finale de LDC (dans une saison atypique avec un effectif de très haute qualité), il a été limogé.

    Pour moi Lampard est beaucoup plus connaisseur au-moins sur la valeur d’un joueur puisqu’il a été lui-même un des meilleurs joueurs à son poste de son temps.

    Pour Ziyech on verra comment Tuchel va le manager parce que jusqu’ici c’est plus destructeur qu’autre chose. Difficile pour un joueur de donner le meilleur de lui-même avec une gestion comme celle-là.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!