Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Tuchel reconnaĂ®t que c’est sa faute, pas celle de Ziyech et qu’il a besoin de tous ses joueurs pour les prochaines Ă©chĂ©ances.


    https://www.goal.com/fr/news/t…wrtzp50fa96i134tvkcqi6nre

  • Ziyech de nouveau sur le banc, son entrĂ©e tardive n'a rien changĂ©.


    Les rumeurs d'un possible retour Ă  l'Ajax refont surface.


  • Ziyech est un joueur qui fait parti des joueurs surcotĂ©s, il a 27 ans et il est dotĂ© d'un corps de poussin. Aujourd'hui une frange de marocain crie au racisme de Tuchel smiley , cette victimisation est devenue une tendance chez les marocains. Quand je vois que plusieurs insultes, disent du mal de Tuchel, c'est lĂ  out ut te rends compte que les supporters marocains sont des footix. Le championnat Hollandais est loin d'ĂŞtre meilleur que la Ligue 1, pour qu'un joueur qui y vient puisse s'adapter dans l'immĂ©diat Ă  la PL, il faut y consacrer beaucoup de sacrifice, chose que Ziyech au corps de -13 ans ne pourra rĂ©aliser.

    Que les marocains cessent un peu leur communautarisme, vous avez cru que c'était qui Ziyech sérieux ? Il doit deja commencer par s'imposer à l'entraînement puis après un coup il est blessé, un coup il revient de blessure donc il est pas à 100%, un coup ci un coup ça. Il y'a 6 mois vous nous l'avez vendu comme votre roi et résultat des courses pas terrible. Il serait si fort que ça il aurait les stats de Fernandes, mais on en est loin, trèèèèès loin.

  • Ziyech est un joueur qui fait parti des joueurs surcotĂ©s, il a 27 ans et il est dotĂ© d'un corps de poussin. Aujourd'hui une frange de marocain crie au racisme de Tuchel smiley , cette victimisation est devenue une tendance chez les marocains. Quand je vois que plusieurs insultes, disent du mal de Tuchel, c'est lĂ  out ut te rends compte que les supporters marocains sont des footix. Le championnat Hollandais est loin d'ĂŞtre meilleur que la Ligue 1, pour qu'un joueur qui y vient puisse s'adapter dans l'immĂ©diat Ă  la PL, il faut y consacrer beaucoup de sacrifice, chose que Ziyech au corps de -13 ans ne pourra rĂ©aliser.

    Que les marocains cessent un peu leur communautarisme, vous avez cru que c'était qui Ziyech sérieux ? Il doit deja commencer par s'imposer à l'entraînement puis après un coup il est blessé, un coup il revient de blessure donc il est pas à 100%, un coup ci un coup ça. Il y'a 6 mois vous nous l'avez vendu comme votre roi et résultat des courses pas terrible. Il serait si fort que ça il aurait les stats de Fernandes, mais on en est loin, trèèèèès loin.

    Pour ma part, montre-moi un seul poste où je surcote Ziyech ? Tu n’en trouveras pas et ce n’est pas pour te contredire que je te reprends mais pour rétablir une vérité : je n’ai jamais vanté les talents de ce joueur comme tu le prétends personnellement. De même je ne vois pas sur ce topic les Marocains le considérer tel un Lionel Messi.


    Par contre toi tu en fais autant que ceux que tu accuses mais dans l’autre sens.


    Je ne vais pas refaire le débat puisqu’il y a déjà réponse à ton analyse farfelue sur ce joueur. Ziyech est un bon joueur macha Allah. Lampard lui faisait amplement confiance disant que le joueur était impressionnant à l’entraînement et cela s’est vu sur la pelouse en PL bien qu’il ne ait pas encore atteint le niveau qu’il avait à l’Ajax. Enfin, l’Ajax ce n’est pas le FC Persepolis que je respecte beaucoup. L’Ajax est une grande école de football, celle de Johann Cruyff ou de Koeman.


    Ziyech aurait entièrement sa place en sélection néerlandaise d’ailleurs...

  • Humm je ne suis pas d'accord. Si tu veux faire une bonne sieste tu mets un match Dutch eredivisie

    dans tout les cas si on check les classements , le championnat Hollandais est 5 eme au classement en palmares de champions league

    1 club comme l Ajax en a déjà 4 soit par exemple 4 fois plus que toute la France

    et c'est pareil en Europa League les Oranges sont 5 eme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!