Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩


  • Wa alaikoumo salam

    La Mauritanie est dos au mur, c’est une bonne Ă©quipe et elle voudra jouer pour se qualifier.

    Le Maroc est dans une situation plutÎt confortable, il faut bien gérer ce match pour espérer au-moins un point synonyme de qualification pour nous.


    Il a encore marquĂ© aujourd’hui un trĂšs beau but, d’un coup de tĂȘte puissant et bien placĂ© au point que le gardien d’Eche n’ait rien pu faire.

    on a souvent des difficultés contre ce genre d'équipe émergente qui jouent leur vie face à nous.à l'aller domination quasi totale mais l'équipe nationale n'a pas réussi à marquer sur une de ses nombreuses occasions. comme tu dit l'avantage de ce match c'est que cette fois la mauritanie devra deplacer l'autobus qu'elle à garer à rabat et à nous de jouer les contres .

    ca se joue sur un synthétique attention aux blessures on a besoin de tout le monde pour les match important du mois de juin (qualification world cup)

  • Hakim Ziyech a jouĂ© son meilleur match depuis son arrivĂ©.

    Le trio d'attaque avec Werner et Havertz c'est quelque chose

    je ne pense pas khouya que c'etait son meilleur match , je me rappelle de mieux de sa part quand il y avait encore Lampard et quand il revenais de blessure

    sinon Werner oui je le trouve bien , Havetz je te cache pas je ne le connais pas assez ^^

  • je ne pense pas khouya que c'etait son meilleur match , je me rappelle de mieux de sa part quand il y avait encore Lampard et quand il revenais de blessure

    sinon Werner oui je le trouve bien , Havetz je te cache pas je ne le connais pas assez ^^

    Si je confirme, c'est son meilleur match. Car il faut rajouter l'enjeu aussi

  • Elche c'est le niveau ras des paquerette de ton Ă©quipe de bras casser avec le volet rachwa en moins.


    Pas difficile de leur mettre un goal.

    Il faut analyser objectivement son coup de tĂȘte, sa dĂ©tente mĂȘme si Elche n’est pas une rĂ©fĂ©rence dĂ©fensive.

    Le football espagnol en gĂ©nĂ©ral est de nature moins portĂ© sur le secteur dĂ©fensif, c’est un fait. Cela laisse plus d’espace aux attaquants pour s’exprimer et marquer des buts sauf si tu es le RĂ©al de Madrid. Ceci Ă©tant dit, c’est un championnat de trĂšs haut niveau et probablement le meilleur au monde aprĂšs l’Angleterre.


    Pour Nseyri, sa progression est intĂ©ressante bien qu’il ne soit pas le plus talentueux. On ne peut que encourager le joueur et c’est tant mieux pour le Maroc qui possĂšde un attaquant apprĂ©ciable aujourd’hui al hamdolillah, ça manque depuis lurette.

  • Badr Banoun rĂ©agit Ă  sa non convocation... je trouve que c’est lĂ©gitime, ce garçon est incontestablement un de nos meilleurs dĂ©fenseurs actuellement. Incha Allah il aura sa chance prochainement.


    https://lionsdelatlas.ma/badr-
convocation-en-selection/

  • Badr Banoun rĂ©agit Ă  sa non convocation... je trouve que c’est lĂ©gitime, ce garçon est incontestablement un de nos meilleurs dĂ©fenseurs actuellement. Incha Allah il aura sa chance prochainement.


    https://lionsdelatlas.ma/badr-
convocation-en-selection/

    vahid se trompe lourdement en privilegiant feddal du sporting par rapport Ă  bennoun , sous pretexte que l'autre joue chez le leader du championnat portugais il pense qu'il est meilleur...

  • vahid se trompe lourdement en privilegiant feddal du sporting par rapport Ă  bennoun , sous pretexte que l'autre joue chez le leader du championnat portugais il pense qu'il est meilleur...

    Feddal à 5 minute... Une calamité foltballistique, on lui souhaite les tibias peronné+variant covid anglo-zimbabween...

  • Surtout que Feddal avait refusĂ© un moment de revenir en EN.

    Pour moi c'est le genre de joueurs ultra-chanceux qui fait une carriĂšre dont il ne rĂȘvait pas lui mĂȘme; mĂȘme au FUS de Rabat il n'a pas marquĂ© les esprits.

  • 😎 Quand Tyler dit que le gardien de SĂ©ville est exceptionnel c'est pas des crack, en deplacement Ă  villareal il perdent 1-0 et en plus d'avoir sauver ses cages Ă  plusieurs reprise il offre l'Ă©galisation en fin de match Ă  seville.


    Sans oublier qu'il est le deuxiĂšme gardien de Liga avec le plus d'arrĂȘt.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!