Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Elle n'est pas facile cette Ă©quipe rien que voir leurs physiques, c presque des sĂ©nĂ©galais.

    Les joueurs marocains ont joué le minimum par peur de se blesser et perdre leurs places dans les écuries européennes surtout qu'ils ont su qu'ils ont assuré leurs qualification, Zyech. Nyeciri...mais vraiment aucun effort. L'équipe mauritanienne est difficile à jouer et surtout avec un terrain en tartan, il est tout sauf un terrain de foot

    Nous les tunisiens on va aussi souffrir contre cette équipe, soyez sûr.

    Ce n'est pas l'Allemagne en face. Ils sont trÚs prenables la Maurétanie.

    Ce qui me rend dingue, c'est le salaire des deux entraineurs Vahid qui est payé 80 000 Euros pour des résultats ridicules et Corantin Martins 20 000 Euros qui arrive à faire de bons résultats.

  • Le pire c'est en aller - retour ils font Ă©galitĂ© =O

    Âpres on sait que la Mauritanie a progressĂ© , on vas chier contre eux lors des qualifs CDM

    PS: tous le monde a perdu des points sauf nous ,c'est bon ca ^^

    Il ne se sont pas approcher une seule fois des cages de bounou il on passer leur temps à défendre et dégager et le Dernier quart d'heure à perdre du temps et s'allonger par terre... Le Maroc étant déjà qualifier il on jouer avec le frein à main, le pire c'est ziyech il a éviter d'aller au contact pendant 80 minute.


    Vous allez les battre sans problÚme, il sont nul et ne représente aucun danger.

  • Elle n'est pas facile cette Ă©quipe rien que voir leurs physiques, c presque des sĂ©nĂ©galais.

    Les joueurs marocains ont joué le minimum par peur de se blesser et perdre leurs places dans les écuries européennes surtout qu'ils ont su qu'ils ont assuré leurs qualification, Zyech. Nyeciri...mais vraiment aucun effort. L'équipe mauritanienne est difficile à jouer et surtout avec un terrain en tartan, il est tout sauf un terrain de foot

    Nous les tunisiens on va aussi souffrir contre cette équipe, soyez sûr.

    Quand tu est qualifier ça ne sert Ă  rien de risquer ta carriĂšre en Club et sĂ©lection sur une blessure grave dans un tartan bosseler, faut jouer Ă  50% et essayer de marquer sur coup de pied arrĂȘter.


    Et prendre Ă  chaque fois 3 point Ă  domicile.

  • Ce n'est pas l'Allemagne en face. Ils sont trĂšs prenables la MaurĂ©tanie.

    Ce qui me rend dingue, c'est le salaire des deux entraineurs Vahid qui est payé 80 000 Euros pour des résultats ridicules et Corantin Martins 20 000 Euros qui arrive à faire de bons résultats.

    Vahid c'est celui que tu rĂ©clamer y'a deux ans sous un autre pseudo... il les vaut largement ses 80 000 € par mois, il qualifier 3 Ă©quipes nationale diffĂ©rente en coupe du monde et gagner une CL africaine avec le raja.

  • Vahid c'est celui que tu rĂ©clamer y'a deux ans sous un autre pseudo... il les vaut largement ses 80 000 € par mois, il qualifier 3 Ă©quipes nationale diffĂ©rente en coupe du monde et gagner une CL africaine avec le raja.

    Vas-y parle, quel pseudo ? On parle foot, tu parles de pseudo, change de refrain, ton disque est rayé. Bref.


    Ton vahid perçoit un salaire mirobolant pour des résultats en dent de scie, CAN 2019 sortie par les écureuils du Benin, il fallait le faire.

    Pour moi, le Maroc est surcoté, c'est une équipe nationale lambda sans saveur particuliÚre. J'ai regardé les 20 derniers minutes de la premiÚre mitemp contre la Maurétanie, qu'est ce que je peux dire, les joueurs marocains avaient gagner le match avant de le jouer. Bravo les mourabitounes.


    Je m'attendais à une prestation des joueurs marocains de haute facture, c'était plutÎt une diarrhée collective.

  • Sous le pseudo Abdallah game 😁


    Encore une fake news Ă  ajouter Ă  ton long palmarĂšs, vahid ne s'est jamais fait sortir en can 2019 par le Benin pour la simple et bonne raison qu'il Ă©tais entraĂźneur du fc nante ^^


    Ta haine du Maroc est identique à celle d'Algéria, mais le Maroc ira en coupe du monde, tu te souviens je te l'ai dit en 2016 que le Maroc sera en russie 2018, ce Maroc sera au Qatar, enregistre mon post Abdallah.:)

  • Encore une fake news Ă  ajouter Ă  ton long palmarĂšs, vahid ne s'est jamais fait sortir en can 2019 par le Benin pour la simple et bonne raison qu'il Ă©tais entraĂźneur du fc nante ^^


    Ta haine du Maroc est identique à celle d'Algéria, mais le Maroc ira en coupe du monde, tu te souviens je te l'ai dit en 2016 que le Maroc sera en russie 2018, ce Maroc sera au Qatar, enregistre mon post Abdallah.:)

    Confondu avec Hervé Renard. J'étais en train de rectifier mais tu as répondu rapidement. Lui aussi il touchait un salaire de fou, il a rien fait avec le Maroc.


    Non je n'ai pas la haine du Maroc, c'est juste que vous ĂȘtes hyper surcotĂ© et nul. Vous ĂȘtes allĂ© chercher El Haddadi, j'ai regardĂ© sa prestation, j'ai compris pourquoi l'Ă©quipe d'Espagne n'en voulait plus, il est nul aussi.


    Je me suis dit que Ziyech allait sauver votre situation, parce qu'une victoire du Maroc contre le Maurétanie aurait permis à ton pays de gagner des points dans le classement de la FIFA et bien non, vous avez fait match nul et vous allez reculer dans le classement.


    Depuis le dĂ©but, vous vous cassez la tĂȘte sur votre Ă©quipe nationale et vous casquez des millions d'Euro sur des sĂ©lectionneurs mais les rĂ©sultats sont dĂ©cevants.


    Et ça nous vante le grand projet de l'Ă©quipe nationale du Maroc, c'est mal parti pour vous, vous ĂȘtes mal barrĂ©. 😂

  • Renard a qualifier le Maroc en coupe du monde dans un groupe oĂč on avais Mali cĂŽte d'Ivoire et gabon, mais il a rien fait, C'etais juste le pire groupe aprĂšs celui de l'AlgĂ©rie...


    Et on continuera à dépenser des millions de $ en centre de formation, infrastructures, Gianni Infantino à dit locomotive du continent... :)


    Juste pour ton information le classement fifa n'a pas grande importance étant donner que les groupe de qualification coupe du monde sont déjà constituer et qu'il faut finir premier de son groupe et ensuite en tout les cas tu jouera contre un grand d'Afrique en match barrage, les 5 meilleure nations africaine contre les 5 suivante.

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Renard a quelifier le Maroc en coupe du monde et

    Vos journaux en ont faits des tonnes sur votre Ă©quipe, vous avez mĂȘme Ă©tĂ© placĂ©s en tant que favori par les mĂ©dias français et l'histoire retient que vous avez Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s.


    Là n'est pas la question, je n'arrive tjr pas à comprendre votre amour pour des entraineurs européens et on vous attend tjr, le match d'aujourd'hui m'a donné un aperçu de votre équipe, ce n'est pas avec ce niveau que vous irez en coupe du monde.

  • Vos journaux en ont faits des tonnes sur votre Ă©quipe, vous avez mĂȘme Ă©tĂ© placĂ©s en tant que favori par les mĂ©dias français et l'histoire retient que vous avez Ă©tĂ© Ă©liminĂ©s.


    Là n'est pas la question, je n'arrive tjr pas à comprendre votre amour pour des entraineurs européens et on vous attend tjr, le match d'aujourd'hui m'a donné un aperçu de votre équipe, ce n'est pas avec ce niveau que vous irez en coupe du monde.

    On aura toujours l'etiquette du favori pareil pour Algérie ou cÎte d'Ivoire, pour la simple et bonne raison qu'il on des joueurs qui joue dans la CL européenne et les grandes ligue en Europe.


    le principale c'est de finir premier de son groupe et gagner son match barrage, par contre les Ă©quipes qui finirons premiere de leur groupe avec le plus de point auront l'avantage de recevoir Ă  domicile lors de la double confrontation du match barrage.

  • match mediocre , face Ă  une Ă©quipe mediocre ,sur un terrain mediocre et avec un ballon et Ă©clairage des plus mediocre.


    sur l'aspect purement tactique je trouve qu'on a regressé avec vahid ,avec renard le pressing etait coordonné et y avait une certaine serenité sur le plan defensif , la au niveau defensif on était pas trÚs serein.


    une question se pose d'ordre idéologique , si l'équipe A n'avait aucun challenge et peur pour ses pied,pourquoi ne pas avoir envoyé l'équipe vainqueur du chan ???

  • Il ne se sont pas approcher une seule fois des cages de bounou il on passer leur temps Ă  dĂ©fendre et dĂ©gager et le Dernier quart d'heure Ă  perdre du temps et s'allonger par terre... Le Maroc Ă©tant dĂ©jĂ  qualifier il on jouer avec le frein Ă  main, le pire c'est ziyech il a Ă©viter d'aller au contact pendant 80 minute.


    Vous allez les battre sans problÚme, il sont nul et ne représente aucun danger.

    Effectivement il ne faut pas prendre de risques le Maroc était déjà qualifié vue les golgoth devant et la fragilité de zyech par exemple ^^il y aurait eu de la cassé

  • match mediocre , face Ă  une Ă©quipe mediocre ,sur un terrain mediocre et avec un ballon et Ă©clairage des plus mediocre.


    sur l'aspect purement tactique je trouve qu'on a regressé avec vahid ,avec renard le pressing etait coordonné et y avait une certaine serenité sur le plan defensif , la au niveau defensif on était pas trÚs serein.


    une question se pose d'ordre idéologique , si l'équipe A n'avait aucun challenge et peur pour ses pied,pourquoi ne pas avoir envoyé l'équipe vainqueur du chan ???

    est ce que l'effectif est en train de changer d'un match a un autre?

  • Il y en a ils pensent que le Maroc doit prouver qqch Ă  chaque sortie, ça en devient ridicule.


    Pour la Mauritanie, ce sont bien nos frĂšres Tunisiens qui ont annoncĂ© la couleur de cette Ă©quipe en CAN2019 KingTaraji1919 - dans un match de haut niveau dĂ©terminant pour le second tour, ce n’est pas le Maroc. Notre Ă©quipe n’a pas souffert non plus en revanche contre les Mourabitounes, le Maroc Ă©tait qualifiĂ© avant de jouer la Mauritanie et en plus il est certain de finir premier de son groupe.


    Ces Ă©liminatoires montrent deux choses pour le cas de notre selection : elle a du niveau avec un certain potentiel (i) et une Ă©quipe qui est loin d’ĂȘtre Ă  son apogĂ©e (ii). Le souci c’est que son ascension tarde - comme je l’ai dit plusieurs fois - c’est que la FRMF n’a pas rĂ©ussi son recrutement aprĂšs que HervĂ© Renard ait dĂ©missionnĂ©.

  • match mediocre , face Ă  une Ă©quipe mediocre ,sur un terrain mediocre et avec un ballon et Ă©clairage des plus mediocre.


    sur l'aspect purement tactique je trouve qu'on a regressé avec vahid ,avec renard le pressing etait coordonné et y avait une certaine serenité sur le plan defensif , la au niveau defensif on était pas trÚs serein.


    une question se pose d'ordre idéologique , si l'équipe A n'avait aucun challenge et peur pour ses pied,pourquoi ne pas avoir envoyé l'équipe vainqueur du chan ???

    Certainement avec votre Ă©quipe vainqueur du Chan, aurait fait une meilleure prestation!!!

    Sur ce match vos joueurs sont téléguidés par leurs entraßneurs de leurs clubs en Europe pour éviter les blessures. C'est frustrant pour les marocains.

  • est ce que l'effectif est en train de changer d'un match a un autre?

    clairement oui

    ca manque de liant , ca manque de combinaison,ca manque de fluidité, ca passe une mi temps complete à balancer des longues chandelles avant de se rendre compte qu'en face ils font tous entre 1m90 et 2m , une fois qu'on a voulu poser le jeu au sol on s'est rendu compte que zyech et hakimi qui sont deux taulier jouait en marchant.

    cette Ă©quipe n'a visiblement rien appris depuis la prise de fonction de vahid

    corentin martins 2 -vahid halilodzick 0

  • Il y en a ils pensent que le Maroc doit prouver qqch Ă  chaque sortie, ça en devient ridicule.


    Pour la Mauritanie, ce sont bien nos frĂšres Tunisiens qui ont annoncĂ© la couleur de cette Ă©quipe en CAN2019 KingTaraji1919 - dans un match de haut niveau dĂ©terminant pour le second tour, ce n’est pas le Maroc. Notre Ă©quipe n’a pas souffert non plus en revanche contre les Mourabitounes, le Maroc Ă©tait qualifiĂ© avant de jouer la Mauritanie et en plus il est certain de finir premier de son groupe.


    Ces Ă©liminatoires montrent deux choses pour le cas de notre selection : elle a du niveau avec un certain potentiel (i) et une Ă©quipe qui est loin d’ĂȘtre Ă  son apogĂ©e (ii). Le souci c’est que son ascension tarde - comme je l’ai dit plusieurs fois - c’est que la FRMF n’a pas rĂ©ussi son recrutement aprĂšs que HervĂ© Renard ait dĂ©missionnĂ©.

    bien entendu que le Maroc doit prouver qu'il merite son rang au niveau du TOP 3 africain qu'on souhaite integrer ,ca passe par des victoires Ă  l'exterieur meme dans des conditions penible .

    sinon j'ai assez tiré sur mon équipe, je met un carton rouge à la fédé mauritanienne,de ne pas avoir d'éclairage au norme et jouer sur un terrain synthétique qui date des années 80 , et jouer la premiere mi temps avec un ballon sombre je n'ai absolument rien pu voir déja avec la qualité de l'ip tv qui est moyen tu rajoute encore ce parametre et tu passe une sale soirée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!