Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Certainement avec votre Ă©quipe vainqueur du Chan, aurait fait une meilleure prestation!!!

    Sur ce match vos joueurs sont téléguidés par leurs entraßneurs de leurs clubs en Europe pour éviter les blessures. C'est frustrant pour les marocains.

    clairement,l'équipe B aurait eu elle quelque chose à prouver et aurait joué avec plus de mordant .

    la prochaine fois je suggere d'envoyer l'Ă©quipe A jouer un match amical de gala contre la catalogne au camp nou sur un billard, et l'Ă©quipe B jouer le match de qualification

  • bien entendu que le Maroc doit prouver qu'il merite son rang au niveau du TOP 3 africain qu'on souhaite integrer ,ca passe par des victoires Ă  l'exterieur meme dans des conditions penible .

    sinon j'ai assez tiré sur mon équipe, je met un carton rouge à la fédé mauritanienne,de ne pas avoir d'éclairage au norme et jouer sur un terrain synthétique qui date des années 80 , et jouer la premiere mi temps avec un ballon sombre je n'ai absolument rien pu voir déja avec la qualité de l'ip tv qui est moyen tu rajoute encore ce parametre et tu passe une sale soirée

    Donc si je comprends bien, si vous n'avez pas battu la MaurĂ©tanie c'est Ă  cause de l'Ă©clairage et du terrain synthĂ©tique ? 😂

    L'équipe du Maroc est décevant depuis un moment ! Un match vraiment nul dans la continuité de leurs derniÚres prestations.

    D'accord le terrain Ă©tait naze mais ça ne peut pas tout justifier. Cette Ă©quipe de MaurĂ©tanie avait le mĂȘme profil que le Benin qui vous a Ă©liminĂ© Ă  la CAN 2019, c'Ă©tait un bon adversaire qui devait permettre au Maroc de remonter dans le classement FIFA grĂące Ă  une victoire largement Ă  leur porter. L'Ă©quipe du Maroc a rĂ©gressĂ©, tout le systĂšme de jeu est Ă  revoir.

  • bien entendu que le Maroc doit prouver qu'il merite son rang au niveau du TOP 3 africain qu'on souhaite integrer ,ca passe par des victoires Ă  l'exterieur meme dans des conditions penible .

    sinon j'ai assez tiré sur mon équipe, je met un carton rouge à la fédé mauritanienne,de ne pas avoir d'éclairage au norme et jouer sur un terrain synthétique qui date des années 80 , et jouer la premiere mi temps avec un ballon sombre je n'ai absolument rien pu voir déja avec la qualité de l'ip tv qui est moyen tu rajoute encore ce parametre et tu passe une sale soirée

    Le Maroc est potentiellement capable d’occuper dignement le top 3 africain mais ce n’est pas le cas aujourd’hui, pour cela que je dis « potentiellement ».


    Et contrairement aux inepties que je lis de temps en temps ici, le Maroc Ă©tait digne de ce rang du temps d’HervĂ© Renard. La sĂ©lection a baissĂ© de niveau depuis sa dĂ©mission mais c’est Ă  Vahid de trouver des solutions.


    D’un autre cĂŽtĂ©, ce n’est pas non plus alarmant cette situation. Donc autant bosser pour progresser et devenir meilleur incha Allah, le match d’hier n’est qu’un match de qualification sans intĂ©rĂȘt pour nous. L’organisation dĂ©fensive n’est pas Ă  niveau, en terme de jeu collectif ça manque d’automatismes.


    Par contre, l’échec dans la transition depuis de le dĂ©part d’HervĂ© Renard est plus inquiĂ©tant et c’est Ă  Vahid d’en rĂ©pondre.

  • Donc si je comprends bien, si vous n'avez pas battu la MaurĂ©tanie c'est Ă  cause de l'Ă©clairage et du terrain synthĂ©tique ? 😂

    L'équipe du Maroc est décevant depuis un moment ! Un match vraiment nul dans la continuité de leurs derniÚres prestations.

    D'accord le terrain Ă©tait naze mais ça ne peut pas tout justifier. Cette Ă©quipe de MaurĂ©tanie avait le mĂȘme profil que le Benin qui vous a Ă©liminĂ© Ă  la CAN 2019, c'Ă©tait un bon adversaire qui devait permettre au Maroc de remonter dans le classement FIFA grĂące Ă  une victoire largement Ă  leur porter. L'Ă©quipe du Maroc a rĂ©gressĂ©, tout le systĂšme de jeu est Ă  revoir.

    c'est bien, tu prend un passage de toutes mes critique pour emettre ce jugement.

    j'ai bien précisé qu'on à été médiocre et qu'on est en regression depuis la prise de fonction de vahid.


    par contre j'ai Ă©galement Ă©mis des critiques sur le terrain,l'Ă©clairage et le ballon qui ne sont pas digne d'un match de niveau international

  • c'est bien, tu prend un passage de toutes mes critique pour emettre ce jugement.

    j'ai bien précisé qu'on à été médiocre et qu'on est en regression depuis la prise de fonction de vahid.


    par contre j'ai Ă©galement Ă©mis des critiques sur le terrain,l'Ă©clairage et le ballon qui ne sont pas digne d'un match de niveau international

    Vous étiez en régressions depuis la coupe d'Afrique 2019, c'était l'année de trop avec Renard.


    Vahid ne fera jamais de miracle avec l'Ă©quipe du Maroc.


    Ziyech joueur inintĂ©ressant, une bonne saison avec l'Ajax ensuite il a disparu des Ă©crans radars avec quelques Ă©claircis avec Chelsea mais ça ne suffit pas pour ĂȘtre un titulaire.


    El Haddadi, j'attendais beaucoup de ce joueur, vous avez tellement fait de bruit sur lui pour qu'il joue avec le Maroc, finalement c'est un pĂ©tard mouillĂ©. Le mec n’a pas voulu jouer chez vous, et vue qu’il a pas le niveau pour l’Espagne il change d’avis. Franchement c'est terrible quand mĂȘme. Tu tournes le dos a une sĂ©lection parce que une autre t'intĂ©resse puis par la suite dĂšs que tu n'est plus convoquĂ© dans cette sĂ©lection que tu as voulu pour ta carriĂšre professionnelle et personnel, surtout personnel ( la notoriĂ©tĂ© international) tu dĂ©cide de revenir vers la sĂ©lection que tu as refusĂ©. Bravo l'artiste. On appel ça jouĂ© dans les 2 tableaux. Ce joueur est nul.


    Le seul combattant de cette équipe c'est Amrabat et ne parlons pas de Hakimi, ça y est il commence à faire sa diva, son niveau à bien baisser depuis qu'il a quitté le Real.


    Coach Vahid ne restera pas longtemps.

  • Jadarmia  Hadda no. 9


    A sa décharge le sieur Vahid joue avec un 11 différent de celui de HR, l'équipe nationale est en reconstruction, on a perdu:


    boussoufa+benatia+belhanda+amrabat+krim el Ahmadi, il faut du temps et des matchs pour mettre en place des automatismes.


    Et on va surement récupérer iharatten du psv Eindhoven, je ne me fait pas de souci, cette équipe renferme les joueurs les plus prometteur du continent, faut juste une bonne alchimie et souhaiter des tibias peronné à feddal et Chebake qui bouffe deux place.

  • par contre j'ai Ă©galement Ă©mis des critiques sur le terrain,l'Ă©clairage et le ballon qui ne sont pas digne d'un match de niveau international

    C'est l'afrique rien de choquant , est encor de ce que j'ai vu je trouve que ca va , ya pire en Afrique vraiment.


    Le Maroc a des joueurs qui ne servent a rien en afrique , ils ont beau ĂȘtres au Barca ou Real ,faut bien comprendre que c'est l'envie est l'amour du pays qui compte avant tout.

  • C'est l'afrique rien de choquant , est encor de ce que j'ai vu je trouve que ca va , ya pire en Afrique vraiment.


    Le Maroc a des joueurs qui ne servent a rien en afrique , ils ont beau ĂȘtres au Barca ou Real ,faut bien comprendre que c'est l'envie est l'amour du pays qui compte avant tout.

    Non la CAF est responsable, si elle valide des stades comme celui oĂč vous avez jouer en Libye et celui de la mauritanie, ces pays ne feront jamais les efforts et nĂ©cessaire pour mettre en place des pelouses au norme.


    On est en 2021 et on est la seule confédération ou les matchs se joue sur des terrains miné, ou un sadio mané,MO Salah,ziyech, mahrez peuvent perdr


    La CAF doit mettre un cahier des charges à respecter pour les pays, tout pays qui ne le respecte pas jouera ses matchs à l'extérieure.


    Y'a déjà pas mal de pays qui joue à l'extérieure pour cause de stade non homologuer.


    Ça va mĂȘme plus loin que cela, tout pays qui n'offre pas des cliniques et hopitaux pouvant prendre en charge tout joueur blesser gravement, doit ĂȘtre rayer de la liste des pays pouvant recevoir un match FIFA.

  • Belle prestation de Taarabt, mais au niveau collectif il y a un chantier Ă©norme pour espĂ©rer qqch Ă  la CAN.

  • bon match dans l'ensemble de l'Ă©quipe nationale , avec une vraie pelouse on voit tout de suite qu'il y a de la qualitĂ© meme si tout n'a pas Ă©tĂ© parfait mais match serieux et appliquĂ© dans l'engagement .

    munir el haddadi qui se place en releve de salahedine bassir

  • bon match dans l'ensemble de l'Ă©quipe nationale , avec une vraie pelouse on voit tout de suite qu'il y a de la qualitĂ© meme si tout n'a pas Ă©tĂ© parfait mais match serieux et appliquĂ© dans l'engagement .

    munir el haddadi qui se place en releve de salahedine bassir

    mĂȘme dans le cƓur des marocains ???? Quand on voit sa volt face ,son arrogance et son mĂ©pris au dĂ©but ,il a vraiment interdit a se racheter

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!