Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • mĂȘme dans le cƓur des marocains ???? Quand on voit sa volt face ,son arrogance et son mĂ©pris au dĂ©but ,il a vraiment interdit a se racheter

    pour le moment en 2 match il s'est bien battu, marqué le but de la victoire face au burundi , et s'est trÚs bien integré dans la taniere.tout le reste c'est de la littérature, la grosse moitié des supporters marocain ne le connaissait meme pas

  • pour le moment en 2 match il s'est bien battu, marquĂ© le but de la victoire face au burundi , et s'est trĂšs bien integrĂ© dans la taniere.tout le reste c'est de la littĂ©rature, la grosse moitiĂ© des supporters marocain ne le connaissait meme pas

    crois moi tout se sait , tous les marocains sont au courant de prĂšs ou de loin de son comportement au dĂ©but pour l'instant c'est enfoui mais le jour oĂč sa va plus t'inquiĂšte sa ressortira " comme tu fais on te fera "

  • crois moi tout se sait , tous les marocains sont au courant de prĂšs ou de loin de son comportement au dĂ©but pour l'instant c'est enfoui mais le jour oĂč sa va plus t'inquiĂšte sa ressortira " comme tu fais on te fera "

    a commencer par moi jai pas du tout apprécié qu il nous prenne comme une roue de secours mais aprÚs comme disais bro Jadarmia si il se bat , et il nous donne des bonnes prestations aucun souci il est bienvenue chez lui et pour linstant il commence bien et il a sa place du moins sur le banc , genre un bon joker :pouce:

  • crois moi tout se sait , tous les marocains sont au courant de prĂšs ou de loin de son comportement au dĂ©but pour l'instant c'est enfoui mais le jour oĂč sa va plus t'inquiĂšte sa ressortira " comme tu fais on te fera "

    il etait jeune et il a fait son mea culpa , quelque part il jouait à barcelone qui l'a formé,il a ensuite compris qu'il est tombé dans le piege de l'espagne qui avait des mauvaise intention (le bloquer et le jeter aux oubliette) .

    la il est venu en 2 match il a montré beaucoup d'envie,un jeu interessant, et buteur face au burundi,mais surtout une lecture du jeu et un qi foot elevé , merci la masia

  • il etait jeune et il a fait son mea culpa , quelque part il jouait Ă  barcelone qui l'a formĂ©,il a ensuite compris qu'il est tombĂ© dans le piege de l'espagne qui avait des mauvaise intention (le bloquer et le jeter aux oubliette) .

    la il est venu en 2 match il a montré beaucoup d'envie,un jeu interessant, et buteur face au burundi,mais surtout une lecture du jeu et un qi foot elevé , merci la masia

    Il a quel Ăąge maintenant et joue dans quel club

  • il etait jeune et il a fait son mea culpa , quelque part il jouait Ă  barcelone qui l'a formĂ©,il a ensuite compris qu'il est tombĂ© dans le piege de l'espagne qui avait des mauvaise intention (le bloquer et le jeter aux oubliette) .

    la il est venu en 2 match il a montré beaucoup d'envie,un jeu interessant, et buteur face au burundi,mais surtout une lecture du jeu et un qi foot elevé , merci la masia

    Ils l'ont formĂ© et il a bien dĂ©butĂ©, c'est normal qu'il le sĂ©lectionne en Ă©quipe d'Espagne. Si je comprends bien ton message, ils l'ont sĂ©lectionnĂ© pour le jeter aux oubliettes pour embĂȘter les dirigeants du football marocain donc leur dĂ©cision avait Ă©tĂ© prĂ©mĂ©ditĂ© ! N'importe quoi.

    Quand il a commencĂ© Ă  enchainer les matchs, il n'a pas su satisfaire les attentes des espagnols. Ils n'en voulaient plus et vous l'avez rĂ©cupĂ©rĂ©. Il n'est mĂȘme pas titulaire en club. Les ibĂ©riques lui ont donnĂ© plusieurs chances, il a fait toutes les sĂ©lections de jeune, mais voila il n'a pas le niveau. Pourtant c'est de son plein grĂšs qu'il a fait le choix de roja, l'Ă©quipe du Maroc n'entrait mĂȘme pas dans son imagination. C'est un opportuniste qui a fait le choix de l'Ă©quipe du Maroc comme roue de secours. Munir El Haddadi dĂ©clare : « Jouer avec l'Espagne est un rĂȘve. C'est une dĂ©cision personnelle que j'ai prise et j'en suis trĂšs heureux. »

  • Ils l'ont formĂ© et il a bien dĂ©butĂ©, c'est normal qu'il le sĂ©lectionne en Ă©quipe d'Espagne. Si je comprends bien ton message, ils l'ont sĂ©lectionnĂ© pour le jeter aux oubliettes pour embĂȘter les dirigeants du football marocain donc leur dĂ©cision avait Ă©tĂ© prĂ©mĂ©ditĂ© ! N'importe quoi.

    Quand il a commencĂ© Ă  enchainer les matchs, il n'a pas su satisfaire les attentes des espagnols. Ils n'en voulaient plus et vous l'avez rĂ©cupĂ©rĂ©. Il n'est mĂȘme pas titulaire en club. Les ibĂ©riques lui ont donnĂ© plusieurs chances, il a fait toutes les sĂ©lections de jeune, mais voila il n'a pas le niveau. Pourtant c'est de son plein grĂšs qu'il a fait le choix de roja, l'Ă©quipe du Maroc n'entrait mĂȘme pas dans son imagination. C'est un opportuniste qui a fait le choix de l'Ă©quipe du Maroc comme roue de secours. Munir El Haddadi dĂ©clare : « Jouer avec l'Espagne est un rĂȘve. C'est une dĂ©cision personnelle que j'ai prise et j'en suis trĂšs heureux. »

    pour les Ibérique, Munir n'etait qu'un "MORO" et jamais de la vie il aurai pu avoir une carriere internationale avec l'espagne,c'est clairement du sabotage ce qu'ils ont fait avec lui et l'autre minot d'origine serbe qui jouait au barca à l'époque.

    je me fie aux dernieres déclaration de Munir qui est trÚs heureux d'avoir regagner sa patrie , tout le reste c'est de la poesie de bas étage à laisser aux corbeaux et autres oiseau de mauvaises augure.

    Munir a toutes les qualité et vision pour etre le digne successeur de bassir

  • pour les IbĂ©rique, Munir n'etait qu'un "MORO" et jamais de la vie il aurai pu avoir une carriere internationale avec l'espagne,c'est clairement du sabotage ce qu'ils ont fait avec lui et l'autre minot d'origine serbe qui jouait au barca Ă  l'Ă©poque.

    je me fie aux dernieres déclaration de Munir qui est trÚs heureux d'avoir regagner sa patrie , tout le reste c'est de la poesie de bas étage à laisser aux corbeaux et autres oiseau de mauvaises augure.

    Munir a toutes les qualité et vision pour etre le digne successeur de bassir

    C'est pour nous divertir ou quoi ? Que ça soit: l'Espagne ou une autre nation, s'il était vraiment décidé de jouer pour le Maroc, il était libre de décliner les autres offres. Mais pourtant, ce n'est pas ce qu'il a fait. Et maintenant tu veux nous faire croire qu'il pouvait jouer pour le Maroc si on le lui avait proposé en premier. N'importe quoi. Laisse Salaheddine Bassir bien sagement à sa place, il est à deux classes au-dessus de cet opportuniste.

  • Bravo a nos fans !!! pour un club qui nas rien remportĂ© depuis 12 ans , et nos fans ils aiment autant le club qu ils lancent un clip de rap 100 % Askary en direct de Venice Beach - California - toujours fidĂšles :love::pouce:

    https://fb.watch/4DnfgUIg8-/

    Bakyen ghir flclipate, les féminines de l'as far dépassaw le palmarÚs de la section rjal...

  • Bakyen ghir flclipate, les fĂ©minines de l'as far dĂ©passaw le palmarĂšs de la section rjal...

    ^^^^ aucun souci on reviens bientot sur la scĂšne , rdv le 5 Mai nous concernant pour les 1/4 de finale de la coupe du trĂŽne :):pouce: en plein ramadan inchallah

    il y a un proverbe qui dit un grand club ne meurt jamais ...

  • ^^^^ aucun souci on reviens bientot sur la scĂšne , rdv le 5 Mai nous concernant pour les 1/4 de finale de la coupe du trĂŽne :):pouce: en plein ramadan inchallah

    il y a un proverbe qui dit un grand club ne meurt jamais ...

    Les grand club meurt je peut te faire une liste, on commence par Nottingham forrest qui 2 CL européenne soit plus que l'ensemble des club de ligue 1 française.


    Les 🐭 sont mort en mĂȘme temps qu'hassan II et lors la retraite du gĂ©nĂ©ral hosni benslimane qui a quitter le monde du football.

  • Le trophĂ©e du meilleure gardien de Liga se jouera entre Oblak et Bono, bravo Ă  lui dans le pire des cas il est dĂ©jĂ  deuxieme meilleure gardien de la Liga rĂ©al de madrid

    167997208_3585150724924027_7275588783640129809_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=x6SN5dl5AEEAX_jI8D-&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&tp=14&oh=68b250e7f79bb0174c2d8af8fda1a822&oe=608CAE2F

    Lol lĂ  derniĂšre fois que j’ai parler de Bono c’était suite Ă  un poste ou ça disais que c’était le deuxiĂšme meilleur gardiens du monde et pas seulement de la liga ce qui est encore trĂšs loin.


    C’est pas une insulte que de le mettre Ă  sont vrai niveau hiĂ©rarchique. Il a tout pour lui et pour devenir un grand nom de ce poste.


    L’homme a l’air posĂ©e en plus, je lui souhaite mĂȘme d’ĂȘtre le meilleur du monde et d’aller dans un vrai grand club d’Europe ce qui n’est pas le cas aujourd’hui avec SĂ©ville qui est une belle Ă©quipe mais loins d’un titre en liga et en Ldc, et tout ça compte.


    S’il y’a un joueur marocain que j’ai apprĂ©ciĂ© dans votre Ă©quipe actuel dĂšs le dĂ©but ou je l’ai vue c’est bien lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!