Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • 40ieme minute Vahid, Ă©quipe africaine ne pourra jamais gagner coupe du monde, vous savez pourquoi ? C'est business, la FIFA et les sponsors ça ne les intĂ©resse pas de voir Ă©quipe africaine en finale, il prĂ©fĂšre un brasil France ou Allemagne Italie.

  • 40ieme minute Vahid, Ă©quipe africaine ne pourra jamais gagner coupe du monde, vous savez pourquoi ? C'est business, la FIFA et les sponsors ça ne les intĂ©resse pas de voir Ă©quipe africaine en finale, il prĂ©fĂšre un brasil France ou Allemagne Italie.

    Si une équipe africaine a une génération dorée rien ni fera ,mais sa sera pas pour aujourdui , dommage ni est cru avec le Nigeria 94 ils avaient le potentiel pourra arriver en demie ,dommage en 1/8 face aux Italiens ils ont été trop arrogants

  • Si une Ă©quipe africaine a une gĂ©nĂ©ration dorĂ©e rien ni fera ,mais sa sera pas pour aujourdui , dommage ni est cru avec le Nigeria 94 ils avaient le potentiel pourra arriver en demie ,dommage en 1/8 face aux Italiens ils ont Ă©tĂ© trop arrogants

    Tout peut se faire mon ami, en 2018 dans notre groupe l'arbitrage Ă  tout fait pour que l'Espagne et Portugal soit les deux qualifier, Ronaldo contre l'Iran aurais dĂ» ĂȘtre expulser pour une agression au visage sur un joueur iranien.


    Je ne vais mĂȘme pas parler du Maroc-Espagne, et tout cela avec la Var.


    Économiquement c'est plus intĂ©ressant de voir Espagne Portugal au prochain tour.

  • Tout peut se faire mon ami, en 2018 dans notre groupe l'arbitrage Ă  tout fait pour que l'Espagne et Portugal soit les deux qualifier, Ronaldo contre l'Iran aurais dĂ» ĂȘtre expulser pour une agression au visage sur un joueur iranien.


    Je ne vais mĂȘme pas parler du Maroc-Espagne, et tout cela avec la Var.


    Économiquement c'est plus intĂ©ressant de voir Espagne Portugal au prochain tour.

    ArrĂȘte de pleurer, vous n'Ă©tiez pas capable de vous qualifier point final , mĂȘme la faible Iran vous a tapĂ©.

    DĂ©cidĂ©ment il faut arrĂȘter avec les lamentations, ce n'est pas l'endroit ni le mur.

  • ArrĂȘte de pleurer, vous n'Ă©tiez pas capable de vous qualifier point final , mĂȘme la faible Iran vous a tapĂ©.

    DĂ©cidĂ©ment il faut arrĂȘter avec les lamentations, ce n'est pas l'endroit ni le mur.

    C'est mĂȘme monsieur Wenger qui le dit et d'autre analystes sportif ? et l'Iran aurais du passer dans ce groupe, si le Portugal avais fini Ă  10 les iraniens serais passer.


    on ne va mĂȘme pas compter les mains flagrante non siffler pour le Maroc lors du match contre Espagne.

  • C'est mĂȘme monsieur Wenger qui le dit et d'autre analystes sportif ? et l'Iran aurais du passer dans ce groupe, si le Portugal avais fini Ă  10 les iraniens serais passer.


    on ne va mĂȘme pas compter les mains flagrante non siffler pour le Maroc lors du match contre Espagne.

    On s'en fiche de l'Iran et Wenger, la question est le Maroc pouvait il se qualifier ? Non. Si vous auriez battu l'Iran, vous auriez eu une petite chance, il ne fallait pas rater votre premier match, c'est tout.

  • On s'en fiche de l'Iran et Wenger, la question est le Maroc pouvait il se qualifier ? Non. Si vous auriez battu l'Iran, vous auriez eu une petite chance, il ne fallait pas rater votre premier match, c'est tout.

    Ça arrive de perdre surtout pour ces joueurs qui n'on jamais jouer une coupe du monde, et non moi je ne m'en fiche pas de l'Iran le groupe du Maroc a Ă©tais fausser et mĂȘme le but refuser au Maroc contre l'Espagne en fin de match avec Var est un but valable, contre l'Espagne on s'est fait voler et l'Iran s'est fait voler contre Portugal.

  • Ça arrive de perdre, non moi je ne m'en fiche pas de l'Iran le groupe du Maroc a Ă©tais fausser et mĂȘme le but refuser au Maroc contre l'Espagne avec Var est un but valable, contre l'Espagne on s'est fait voler et l'Iran s'est fait voler contre Portugal.

    Il y'a toujours eu des erreurs d'arbitrage, c'est humain de se tromper. L'Iran ne faisait pas le poids contre les portugais et encore moins contre les espagnols et vous, vous ne faisiez pas le poids contre l'Iran, vous avez mérité votre classement de dernier du groupe et votre élimination. Vous avez confirmé votre faible niveau en vous faisant éliminer lamentablement avec un arbitrage trÚs tendancieux par le Benin à la CAN 2019.

  • Il y'a toujours eu des erreurs d'arbitrage, c'est humain de se tromper. L'Iran ne faisait pas le poids contre les portugais et encore moins contre les espagnols et vous, vous ne faisiez pas le poids contre l'Iran, vous avez mĂ©ritĂ© votre classement de dernier du groupe et votre Ă©limination. Vous avez confirmĂ© votre faible niveau en vous faisant Ă©liminer lamentablement avec un arbitrage trĂšs tendancieux par le Benin Ă  la CAN 2019.

    Le faible niveau c'est de se faire humilier en mondovision HD 4K par la Belgique, le Maroc a perdu par des scores de 1-0 et le dernier match on s'est fait voler#var is bullshit

  • Il y'a toujours eu des erreurs d'arbitrage, c'est humain de se tromper. L'Iran ne faisait pas le poids contre les portugais et encore moins contre les espagnols et vous, vous ne faisiez pas le poids contre l'Iran, vous avez mĂ©ritĂ© votre classement de dernier du groupe et votre Ă©limination. Vous avez confirmĂ© votre faible niveau en vous faisant Ă©liminer lamentablement avec un arbitrage trĂšs tendancieux par le Benin Ă  la CAN 2019.

    Et encore des sottises, le Maroc Ă©tait la meilleure Ă©quipe dans notre groupe au Mondial comme il Ă©tait le meilleur face au BĂ©nin oĂč l’on a butĂ© exactement comme on a butĂ© contre l’Iran pourtant plus faible que nous.

    Le football n’est pas une science exacte en plus d’ĂȘtre corrompu.

  • Et encore des sottises, le Maroc Ă©tait la meilleure Ă©quipe dans notre groupe au Mondial comme il Ă©tait le meilleur face au BĂ©nin oĂč l’on a butĂ© exactement comme on a butĂ© contre l’Iran pourtant plus faible que nous.

    Le football n’est pas une science exacte en plus d’ĂȘtre corrompu.

    On a pas d'attaque, et on s'est qualifier dans le deuxiÚme groupe de la mort aprÚs celui de l'Algérie, y'a pas beaucoup d'équipe qui pourrait se qualifier dans un groupe avec Mali gabon et cÎte d'Ivoire.

  • Et encore des sottises, le Maroc Ă©tait la meilleure Ă©quipe dans notre groupe au Mondial comme il Ă©tait le meilleur face au BĂ©nin oĂč l’on a butĂ© exactement comme on a butĂ© contre l’Iran pourtant plus faible que nous.

    Le football n’est pas une science exacte en plus d’ĂȘtre corrompu.

    J'ai remarquĂ© une chose avec les supporters marocains et personne ne pourra me contredire, vous pleurez tout le temps, vous criez sans arrĂȘt Ă  l'injustice, tunisie foot n'est pas le mure des lamentations. 😂


    A chaque fois que vous perdez un match, selon vous c'est de la faute soit de l'arbitre ou soit vous étiez plus fort mais le destin on a décidé autrement.

  • Le stade d'al hoceima bien avancer, le toit est en train d'ĂȘtre monter, la piscine olympique et la salle omnisport presque terminer


    A Tanger aussi on monte la structure du toit de la future salle omnisport à cÎté du grand stade

  • J'ai remarquĂ© une chose avec les supporters marocains et personne ne pourra me contredire, vous pleurez tout le temps, vous criez sans arrĂȘt Ă  l'injustice, tunisie foot n'est pas le mure des lamentations. 😂


    A chaque fois que vous perdez un match, selon vous c'est de la faute soit de l'arbitre ou soit vous étiez plus fort mais le destin on a décidé autrement.

    J’ai remarquĂ© une chose avec toi et personne ne pourra me contredire, c’est que tu as un souci avec les Marocains et leur cher pays.

  • Oui je te donne raison, j'ai un soucis avec l'injustice. Je haie plus que tout au monde l'oppression et la tyrannie.

    Moi aussi je n’aime pas l’injustice et ce que tu fais est injuste.

  • « Ici, tout le monde veut remporter la Coupe d’Afrique, au point de nĂ©gliger la qualification Ă  la Coupe du monde. Le prĂ©sident et vous ici, ne vous fĂąchez pas, mais vous n’ĂȘtes pas contents parce que l’AlgĂ©rie a gagnĂ© et pas vous », a soulignĂ© Vahid Halilhodzic


    C'est un fou ce Vahid ^^

  • king taraji toujours pas assimilĂ© ce que je t"es dit avant ?

    j'ai fait un tour tu reviens a l'attaque en bas sur le sujet Maroc , ici meme ! tu ne veux pas te calmer une fois pour toute ?

    aprĂšs tu vas encore aller te plaindre !!! et faire la victime arrĂȘte tes provocations a 2 balles et essaye de participer avec intelligence , je te le redis pour la eniĂ©me fois et serieux ca sera vraiment la derniĂ©re tu me fatigue et tu fatigue le staff en entier sans parler des membres , ne sois pas ettonnĂ© au cas ou tu continue d'une sanction exemplaire ;)

    fin du débat te concernant .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!