Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je ne suis pas du tout d’accord, pour moi les liens de sang sont importants.


    Je peux comprendre que Clayton se soit « tunisianisé » - et qu’il est pleinement citoyen de la société tunisienne - mais tu ne pourras rien lui retirer de ses racines brésiliennes (et heureusement) comme tu ne pourras rien retirer des racines marocaines d’un Michael Chrétien.

  • Perso, je ne vois pas de diffĂ©rence entre, par exemple, un Abdellatif Benazzi nĂ© marocain au Maroc et qui est devenu aussi français par la suite, et un JosĂ© Clayton nĂ© brĂ©silien au BrĂ©sil et qui est devenu aussi tunisien par la suite.


    Sans doute que les liens du sang sont importants, mais les autres liens peuvent exister aussi, c est un ressentiment personnel avant tout. Et puis les frontières entre pays ne sont peut être finalement que des traits sur une carte...

  • Perso, je ne vois pas de diffĂ©rence entre, par exemple, un Abdellatif Benazzi nĂ© marocain au Maroc et qui est devenu aussi français par la suite, et un JosĂ© Clayton nĂ© brĂ©silien au BrĂ©sil et qui est devenu aussi tunisien par la suite.


    Sans doute que les liens du sang sont importants, mais les autres liens peuvent exister aussi, c est un ressentiment personnel avant tout. Et puis les frontières entre pays ne sont peut être finalement que des traits sur une carte...

    Je pense que tu as tout-Ă -fait raison.

  • Il veut pas reconnaĂ®tre son erreur flagrante.

    Et quel but!

    oui je me dit qu il parle toujours de Youssef ca fait 3 ans , ce nest plus le même joueur , il évolue constamment et surtout il fait gagner son équipe des points précieux :pouce:

    oui sympa le but comment il tas fait glisser un des défenseurs :D on va meme dire il a provoqué une avalanche de glissades 3 exactement

    https://fb.watch/51KajyM_K7/

  • oui je me dit qu il parle toujours de Youssef ca fait 3 ans , ce nest plus le mĂŞme joueur , il Ă©volue constamment et surtout il fait gagner son Ă©quipe des points prĂ©cieux :pouce:

    oui sympa le but comment il tas fait glisser un des défenseurs :D on va meme dire il a provoqué une avalanche de glissades 3 exactement

    https://fb.watch/51KajyM_K7/

    Faut faire glisser les beninoises et les iraniennes, en sélection il est nul...

  • Perso, je ne vois pas de diffĂ©rence entre, par exemple, un Abdellatif Benazzi nĂ© marocain au Maroc et qui est devenu aussi français par la suite, et un JosĂ© Clayton nĂ© brĂ©silien au BrĂ©sil et qui est devenu aussi tunisien par la suite.


    Sans doute que les liens du sang sont importants, mais les autres liens peuvent exister aussi, c est un ressentiment personnel avant tout. Et puis les frontières entre pays ne sont peut être finalement que des traits sur une carte...

    Oscar fullone joueur argentin et coach qui a coaché le raja et ton club s'est établi au Maroc, il est mort et enterrer à Casablanca et ça ne fera pas de lui un marocain, même si il l'est de cœur.


    Une plante qui ne pousse pas en terre on appelle cela une culture hors sol, clayton et Santos sont hors sol, si on leur fait un test DNA on ne trouvera aucun rapport avec la Tunisie, mais avec Dylan bronn et demargy si.

  • Faut faire glisser les beninoises et les iraniennes, en sĂ©lection il est nul...


    Faut faire glisser les beninoises et les iraniennes, en sélection il est nul...

    comment ca en sélection il est nul !!!!! =O quel est le seul joueur qui a marqué pendant nos 2 dernières Can et en coupe du monde ?

    il est a combien de buts avec notre Ă©quipe nationale ? si tu compare avec son Age il a de loin le meilleur ratio et il risque de battre tout les records inchallah :pouce:

  • La première visite de Motsepe en president de la CAF chez Sir Lekjaa dans la locomotive du foot africain, y'aura du nouveau dans les rĂ©formes Ă  venir des compĂ©titions africaine...

    Il n'y aura aucune reforme, le football africain est le dernier soucis de la FIFA ! C'est juste quelques photos pour satisfaire les Ă©gaux des uns et des autres et bon pour faire croire des choses aux fanzouzes.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KingTaraji1919 ().

  • oui je me dit qu il parle toujours de Youssef ca fait 3 ans , ce nest plus le mĂŞme joueur , il Ă©volue constamment et surtout il fait gagner son Ă©quipe des points prĂ©cieux :pouce:

    oui sympa le but comment il tas fait glisser un des défenseurs :D on va meme dire il a provoqué une avalanche de glissades 3 exactement

    https://fb.watch/51KajyM_K7/

    J'espère que ce super but va convaincre frère Tyler de changer d'avis sur ce joueur

  • cox Le Raja qui viens de signer un record CAF historique, premiere Ă©quipe Ă  gagner 5 match consĂ©cutif sans encaisser un seule but, avec dans leur groupe le finaliste de la cup Cafette. Il marche sur cette compĂ©tition et la souleverons sans surprise tellement le level est faiblard...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!