Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Il me semble avoir vu via le site lionsdelatlas.net que Hakimi a rĂ©agi Ă  ces rumeurs en les balayant d’un revers. Pour lui c’est le « contexte » qui explique le choix du RĂ©al. Il en a profitĂ© aussi pour dĂ©noncer une autre rumeur, celle selon laquelle il aurait souhaitĂ© quitter le Real parce qu’une place de titulaire ne lui aurait pas Ă©tĂ© « assurĂ©e ». Le joueur a dit (i) que le RĂ©al sera toujours sa maison, (ii) que l’an dernier il Ă©tait prĂȘt Ă  gagner une place de titulaire en rivalisant avec les autres joueurs en prĂ©cisant intelligemment qu’il se sent tout-Ă -fait capable de gagner cette place de titulaire. Il a d’ailleurs rappelĂ© qu’il a pas mal jouĂ© d’ailleurs en 2018 avec l’équipe premiĂšre de son club formateur...

    oui de memoire entre 22 et 23 matchs titulaires avec le Real cette saison la

  • Pour ceux qui ont oubliĂ© c'est Zidane qui l'a lance fin 2016, Carvajal est meilleur. Le Real Lui a donnĂ© un bon de sortie mais il aurait dĂ» rester avec les blessures de Carvajal.

    Je suis un amateur du RĂ©al, Carvajal n’a pas Ă©tĂ© convaincant l’an dernier et Hakimi aurait pu lui prendre sa place. Il y avait l’espace en tous les cas et je parle bien des performances, en plus des blessures. Aujourd’hui il est un pilier de l’Inter de Milan macha Allah, c’est aussi une bonne performance pour une premiĂšre saison Ă  Milan oĂč il contribue pleinement aux bons rĂ©sultats de son Ă©quipe championne du calcio cette annĂ©e.

  • Je suis un amateur du RĂ©al, Carvajal n’a pas Ă©tĂ© convaincant l’an dernier et Hakimi aurait pu lui prendre sa place. Il y avait l’espace en tous les cas et je parle bien des performances, en plus des blessures. Aujourd’hui il est un pilier de l’Inter de Milan macha Allah, c’est aussi une bonne performance pour une premiĂšre saison Ă  Milan oĂč il contribue pleinement aux bons rĂ©sultats de son Ă©quipe championne du calcio cette annĂ©e.

    Le problĂšme de Hakimi est sa faiblesse en dĂ©fense dans un systĂšme Ă  3 axiaux il est couvert il peut jouer un cran plus haut et c'Ă©tait le cas avec Dortmund et Ă  l'INTER et mĂȘme en Italie il a souffert au dĂ©but de saison. Au Real il devrait jouer comme arriĂšre droit dans un systĂšme Ă  4 dĂ©fenseur, aprĂšs il aurait mieux fait que Vasquez mais reste derriĂšre Carvajal. Donc 40 M€ pour un remplaçant Ă©tĂ© tout benf pour le REAL.

  • Le problĂšme de Hakimi est sa faiblesse en dĂ©fense dans un systĂšme Ă  3 axiaux il est couvert il peut jouer un cran plus haut et c'Ă©tait le cas avec Dortmund et Ă  l'INTER et mĂȘme en Italie il a souffert au dĂ©but de saison. Au Real il devrait jouer comme arriĂšre droit dans un systĂšme Ă  4 dĂ©fenseur, aprĂšs il aurait mieux fait que Vasquez mais reste derriĂšre Carvajal. Donc 40 M€ pour un remplaçant Ă©tĂ© tout benf pour le REAL.

    Il doit progresser sur son jeu défensif aprÚs quoi il sera trÚs fort sur son poste. Oui 40 millions EUR pour un remplaçant était une bonne affaire pour le Réal.

  • Beaucoup de jeunes marocains ne sont pas sĂ©lectionnĂ©s, il y a du piston dans ton pays tout le monde est au courant.

    Et votre lobby au niveau des mĂ©dias c'est mĂȘme pas la peine d'en parler. Tu peux pas le nier.

    Je parle mĂȘme pas du lobby qu'exerce ton gouvernement au sein de la CAF c'est une autre planĂšte.

    Anas nanah latéral gauche sera transférer à l'OM, grace au venerable nasser larguet ex DTN du Maroc, et ex directeur de l'académie de foot MVI, c'est du travail pas du lobbying.


    Celui qui sÚme récoltera les fruits de son travail...

    https://www.foot01.com/equipe/
rocaine-du-mercato,376637

  • Je suis un amateur du RĂ©al, Carvajal n’a pas Ă©tĂ© convaincant l’an dernier et Hakimi aurait pu lui prendre sa place. Il y avait l’espace en tous les cas et je parle bien des performances, en plus des blessures. Aujourd’hui il est un pilier de l’Inter de Milan macha Allah, c’est aussi une bonne performance pour une premiĂšre saison Ă  Milan oĂč il contribue pleinement aux bons rĂ©sultats de son Ă©quipe championne du calcio cette annĂ©e.

    Oui il aurait pu lui prendre sa place facilement des 2019.

    Mais 2014 Ă  2018 Carvajal est un monstre.

    La on se tape Vasquez qui est en réalité un ailier et Odriozola qui est bof.

    C'est sur qu'il aurait progressé défensivement quand on voit Mendy qui est devenu un monstre.

  • les formations



    182947055_4193907450666486_4404501334286119868_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=6gPGHkygyCwAX9tV29U&tn=dMzCrE1_Y4oq2xSy&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.fna&tp=6&oh=cbad9bb3d8bbfe6e6faebf8e261c743e&oe=60B9CB93


    cest sur que sur papier le Raja est devant mais sur un match et surtout en coupe tout est possible :pouce:8)

  • 0-0 a la mi temps , arbitre trĂšs sympa :thumbdown:

    il arrete le match a la 49 eme seconde alors qu on a une touche pour nous et que il y avait qu une 1 min de temps additionnel !! incroyable

  • 0-0 a la mi temps , arbitre trĂšs sympa :thumbdown:

    il arrete le match a la 49 eme seconde alors qu on a une touche pour nous et que il y avait qu une 1 min de temps additionnel !! incroyable

    ArrĂȘte de te plaindre hormis le poteau le raja vous a dominer...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!