Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Imagines il gagne la CL?? Les dĂ©tracteurs marocains qui disaient que c'Ă©tait pas un bon choix vont vite se taire! :D


    Avec une moyenne de 20-30 min max par match et en ayant été titulaire 3 fois sur 12 matchs, 0 fois depuis les 1/4 ? Quel exploit vraiment excellent choix :D


    En mĂȘme temps quand on a osĂ© faire croire que Meriah Ă©tait super fort (relance dun niveau international) ou que Chaalali avait fait un meilleur choix que Skhiri, c’est dans la continuitĂ© des choses đŸ’©đŸ˜‚

  • Avec une moyenne de 20-30 min max par match et en ayant Ă©tĂ© titulaire 3 fois sur 12 matchs, 0 fois depuis les 1/4 ? Quel exploit vraiment excellent choix :D


    En mĂȘme temps quand on a osĂ© faire croire que Meriah Ă©tait super fort (relance dun niveau international) ou que Chaalali avait fait un meilleur choix que Skhiri, c’est dans la continuitĂ© des choses đŸ’©đŸ˜‚

    Oh le jaloux est de retour :D:D

    J'en ai marre de toi tu sais! ^^

    Skhiri a fait un choix de merde tu dois l'admettre son club va en D2 je crois.

    Ziyech si il gagne la CL tu vas pas nous faire une crise rassures moi?

  • Oh le jaloux est de retour :D:D

    J'en ai marre de toi tu sais! ^^

    Skhiri a fait un choix de merde tu dois l'admettre son club va en D2 je crois.

    Ziyech si il gagne la CL tu vas pas nous faire une crise rassures moi?


    Heureusement que le ridicule ne tue pas :D

    Allez je te remets en liste noire pour mon bien ^^

  • Oh le jaloux est de retour :D:D

    J'en ai marre de toi tu sais! ^^

    Skhiri a fait un choix de merde tu dois l'admettre son club va en D2 je crois.

    Ziyech si il gagne la CL tu vas pas nous faire une crise rassures moi?

    Il sera dans le groupe ok ,mais sinon il a Ă©tĂ© banak quasi tout les match j'avais mĂȘme oubliĂ© qu'il jouait Ă  Chelsea ,attention j'ai rien contre zyech mais peut-ĂȘtre que les marocains attendent un peu trop de ce joueur et que la chute risque d'ĂȘtre dur ,dĂ©jĂ  au dernier mondial je l'avait trouve trĂšs moyen

  • Il sera dans le groupe ok ,mais sinon il a Ă©tĂ© banak quasi tout les match j'avais mĂȘme oubliĂ© qu'il jouait Ă  Chelsea ,attention j'ai rien contre zyech mais peut-ĂȘtre que les marocains attendent un peu trop de ce joueur et que la chute risque d'ĂȘtre dur ,dĂ©jĂ  au dernier mondial je l'avait trouve trĂšs moyen

    je suis daccord , je trouve que le supporter marocain attend trop de ziyech .

    pour moi ca reste un joueur important d'un groupe de 18 marocains qui enchaineront des match important , mais il faut savoir l'utiliser dans un turn over il a tendence Ă  vite cramer avec son physique peu avantageux et ca tuchel l'a compris.

    au coup franc il a pas broncher devant marcos alonso , mais avec l'Ă©quipe du maroc il prend tout les CF, de loin de pres,Ă  gauche Ă  droite, il prend tout et rate tout.

    vahid devra construire une Ă©quipe qui n'est pas ziyech dependente sinon on va droit dans le mur une nouvelle fois

  • je me demande ce qu'attend la fĂ©dĂ©ration pour programmer des match amicaux .

    ca parlait du senegal ou rd congo juste avant le soudan ,mais finalement les qualification sont reporter Ă  septembre, donc on a l'occasion unique de jouer 3 match de suite en 14 jours ca serait dommage de s'en priver

  • Quand reverra-t-on le grand FC Valence ?

    Le seul club espagnol pour lequel j'ai de la sympathie.

    pour linstant je pense qu on va les oublier un peu , bizarre comment ils ont chuté !!!! pourtant j'ai vu un de leurs matchs dernierement ils ont quelques bons joueurs !

  • la frmf a enfin communiquĂ© sur notre programme du mois de juin : ghana et burkina fasso en amical.

    pour le ghana c'est une excellente nouvelle enfin un sparring partner de niveau mondial , pour le burkina fasso avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, entre les locaux,et les A on doit etre à une vingtaine de match amicaux en une quinzaine d'année .

    un troisieme match est envisagé

  • la frmf a enfin communiquĂ© sur notre programme du mois de juin : ghana et burkina fasso en amical.

    pour le ghana c'est une excellente nouvelle enfin un sparring partner de niveau mondial , pour le burkina fasso avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, entre les locaux,et les A on doit etre à une vingtaine de match amicaux en une quinzaine d'année .

    un troisieme match est envisagé

    Ghana niveau mondial ? Plus vraiment.

  • Nousseir Mazraoui le talentueux latĂ©ral droit de la sĂ©lection est vivement critiquĂ© par une partie des supporters ajacides pour... son soutien envers la Palestine.


    La 7aoula wa la 9ouwata illa billah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!