Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Nousseir Mazraoui le talentueux latĂ©ral droit de la sĂ©lection est vivement critiquĂ© par une partie des supporters ajacides pour... son soutien envers la Palestine.


    La 7aoula wa la 9ouwata illa billah.

    Une blague, blanc bec de merde après il te parlent de liberté toz.


    Courage à Mazraoui avec ses débiles

  • la frmf a enfin communiquĂ© sur notre programme du mois de juin : ghana et burkina fasso en amical.

    pour le ghana c'est une excellente nouvelle enfin un sparring partner de niveau mondial , pour le burkina fasso avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, entre les locaux,et les A on doit etre à une vingtaine de match amicaux en une quinzaine d'année .

    un troisieme match est envisagé

    Le Burkina Faso est une très bonne équipe. Ils peuvent vraiment vous tenir tête.

  • Le Burkina Faso est une très bonne Ă©quipe. Ils peuvent vraiment vous tenir tĂŞte.

    je ne dit pas le contraire ca reste un sparring partner de qualité qui va nous poser des problemes comme ce fut le cas lors de notre précédent amical (1-1) , mais disons qu'à force de jouer contre eux une fois par an je voit plus l'interet et les enseignements à tirer

  • Soufiane Rahimi va rejoindre Al ahly pour la somme de 5 millions $, le raja va perdre leur meilleure Ă©lĂ©ment et lui va perdre son temps en egypte alors qu'il pourrait jouer en Europe.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Ceux qui cèdent leurs meilleurs Ă  des concurrents directs en CL ne sont pas de grandes Ă©quipes dĂ©solĂ©

    achmen traitre tu te croit dans un monde de bisounours, les club marocain ont un budjet 20 fois moins important que les club egyptien qui sont des mastodonte à cotés, rien que le fait de leur tenir tete lors de nos confrontation est un exploit.

    Ă  ce prix la ca va etre difficile de trouver preneur en europe , et si vraiment il doit etre selectionnable le fait de jouer en Ă©gypte ne represente en rien un frein bien au contraire

  • Ceux qui cèdent leurs meilleurs Ă  des concurrents directs en CL ne sont pas de grandes Ă©quipes dĂ©solĂ©

    avec ou sans rahimi le raja restera une grande équipe, le raja a toujours céder ses joueurs en Europe et au golfe, l'egypte c'est depuis Badr banoun et la rahimi, y'a pas beaucoup de Club en Afrique et même au golfe qui vont donner 5 ou 6 millions pour un joueur africain.


    Al ahly continuera à marcher sur l'afrique dans les décennies à venir, il ont de gros budget et un marché de 100 millions d'habitants, si sûr ces 100 millions, 20 ou 30 achetent des produits du club ça peut facilement atteindre des budget de Club européen.

  • avec ou sans rahimi le raja restera une grande Ă©quipe, le raja a toujours cĂ©der ses joueurs en Europe et au golfe, l'egypte c'est depuis Badr banoun et la rahimi, y'a pas beaucoup de Club en Afrique et mĂŞme au golfe qui vont donner 5 ou 6 millions pour un joueur africain.


    Al ahly continuera à marcher sur l'afrique dans les décennies à venir, il ont de gros budget et un marché de 100 millions d'habitants, si sûr ces 100 millions, 20 ou 30 achetent des produits du club ça peut facilement atteindre des budget de Club européen.

    Quel est le plus grand club du royaume de sa Majesté M6?

  • oui je comprend pour toi cest ca ^^ mais en vĂ©ritĂ© vous ĂŞtes derrière les 2 plus grands clubs Marocains FAR & WAC

    Non vous êtes le club du palais royale et d'hassan II, mais un grand club c'est d'abord une popularité et un beau palmarès, les FAR hormis la zone rabat-temara-salé il n'ont pas des fanbase dans le reste du pays, vous avez l'une des pires affluence du pays avec le Fus de Rabat le seule moment où vous faite l'effort d'aller au stade c'est lors des matchs contre les 2 club Casablanca is.


    Le raja c'est le club qui génèrent le plus de sponsor, c'est aussi un champion du marketing digital 3ieme en Afrique après ahly et Zamalek, les entreprises locale se bouscule pour avoir un partenariat avec raja.


    https://leseco.ma/mdjs/medias-…a-sur-la-voie-royale.html

  • Non vous ĂŞtes le club du palais royale et d'hassan II, mais un grand club c'est d'abord une popularitĂ© et un beau palmarès, les FAR hormis la zone rabat-temara-salĂ© il n'ont pas des fanbase dans le reste du pays, vous avez l'une des pires affluence du pays avec le Fus de Rabat le seule moment oĂą vous faite l'effort d'aller au stade c'est lors des matchs contre les 2 club Casablanca is.


    Le raja c'est le club qui génèrent le plus de sponsor, c'est aussi un champion du marketing digital 3ieme en Afrique après ahly et Zamalek, les entreprises locale se bouscule pour avoir un partenariat avec raja.


    https://leseco.ma/mdjs/medias-…a-sur-la-voie-royale.html

    ok alors par ou commencer par le Palmares oui je te confirme que les FAR cest le club qui a le plus titres a l 'Ă©chelle nationale


    preuves : As Far 27 titres

    12 championnats + 11 coupes + 4 super coupes


    2/ Wydad : 24 titres


    3/ Raja : 20 titres




    ensuite tu parle de popularité tu rigole j’espère !!!! :D:D on est de loin le club Marocain qui a le plus de fans que déjà en national ,on a nos fans sur tout le royaume , a Casablanca je ten parle meme pas , mais ce qu il faut savoir hors les Marocains on est le club le plus connu a l'etranger a part ceux qui sont née aprés 2000 car il ne faut pas oublier qu on a rien gagné depuis 13 ans ... et ca comme je tes déja dit meme des anciens grands entraineurs de chez vous lont dit , comme le grand Oscar Fullone allah yerhmou , il a bien dit le club Marocain que je rever entrainer cest les FAR de Rabat

    sinon et meme sans rien gagner actuellement dans le monde on a des cellules dans tout les coins du monde ....



  • Perso c'est le Raja qui j'es toujours connu mĂŞme en Afrique c'est le Raja qui est le plus titrĂ© en CL au Maroc si je me trompe pas corrige moi si j'ai faux

    si tu parle de titres CAF en champions league oui ils sont devant mais si on parle du plan national cest bien les FAR number one et meme avec 13 ans de sourdine ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!