Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Le jour où tu aura un seule joueur de ta selection dans la réserve d'un club finaliste de la CL tu pourra parler, on ne va même pas parler des joueurs marocain finaliste comme benatia, demi finaliste ou quart de finaliste... Quand à ziyech il a contribuer au sacre de chelsea, il a perdu sa place au moment où il s'est blesser cettesaison

    J'ai envie de te répondre! mais tu as raisons nous n'avons aucun joueur à ce niveau. ^^^^

  • Excusez moi mais perso je vais répondre ça 😁:

    C'est quoi son palmarès a lui déjà ? Il a fait sa carrière sur 2 but contre Maroc et Algérie, il n'a même pas remporter de can et il est parti s'enterrer au golf... A

  • C'est quoi son palmarès a lui déjà ? Il a fait sa carrière sur 2 but contre Maroc et Algérie, il n'a même pas remporter de can et il est parti s'enterrer au golf... A

    Sa carrière en équipe nationale est convaincante, c'est mieux qu'un joueur qui cartonne en club mais qui touche pas une bille en équipe nationale..

  • J'ai hésité, mais je me suis dit que c'était trop violent 😅

    Non pas violent du tout c'est comme mettre en avant un joueur comme Aristide bancé qui a fait le match de sa vie contre vous et vous a sorti, mais au finale pour quoi ? Le Burkina Faso n'a pas gagner la can...

  • Le jour où tu aura un seule joueur de ta selection dans la réserve d'un club finaliste de la CL tu pourra parler, on ne va même pas parler des joueurs marocain finaliste comme benatia, demi finaliste ou quart de finaliste... Quand à ziyech il a contribuer au sacre de chelsea, il a perdu sa place au moment où il s'est blesser cettesaison

    Soit pas frustré, c'est la 3ème roue du carosse, et tkt on regarde tt les matchs. Son nivo c'est as roma kom prévu à la base. Il manque que Bambi en nesyri qu'il la gagne et c le pompon

  • Zyech a tout même participer au bon parcours de l'équipe cette année en CL même s'il n'a pas joué la finale

    Franchement vite fait ,dans l'effectif de Chelsea c'est plus une roue de secours qu'autre chose

    Le jour où tu aura un seule joueur de ta selection dans la réserve d'un club finaliste de la CL tu pourra parler, on ne va même pas parler des joueurs marocain finaliste comme benatia, demi finaliste ou quart de finaliste... Quand à ziyech il a contribuer au sacre de chelsea, il a perdu sa place au moment où il s'est blesser cettesaison

    Bof bof

  • Au moins en équipe nationale il a été efficace pour les CAN et les matchs de qualifications de coupe du monde c'est déjà beaucoup.

    Pas glorieux tout ça l'histoire ne retiens que le palmarès, à fin de tes vieux jours on dira que Ziyech est demi finaliste de la CL européenne avec Ajax, finaliste de l'uefa coupe avec Ajax et vainqueur de la CL avec chelsea, Ziyech à fait une seule campagne de qualif coupe du monde avec le Maroc et 28 ans après il en a étais le grand artisan, c'est lui qui qualifie le Maroc en 2018.


    Ziyech Il a fait qu'une seule can, msakni en a fait combien ?

  • Pas glorieux tout ça l'histoire ne retiens que le palmarès, à fin de tes vieux jours on dira que Ziyech est demi finaliste de la CL européenne avec Ajax, finaliste de l'uefa coupe avec Ajax et vainqueur de la CL avec chelsea, Ziyech à fait une seule campagne de qualif coupe du monde avec le Maroc et 28 ans après il en a étais le grand artisan, c'est lui qui qualifie le Maroc en 2018.


    Ziyech Il a fait qu'une seule can, msakni en a fait combien ?

    L'histoire n'a pas retenu Guivarch, Diomède et Rami.

  • Non pas violent du tout c'est comme mettre en avant un joueur comme Aristide bancé qui a fait le match de sa vie contre vous et vous a sorti, mais au finale pour quoi ? Le Burkina Faso n'a pas gagner la can...

    à lala, je me disais aussi que ça sentait la rage de ton côté 🤣🤣. C'est quoi le rapport entre le Burkina Faso et le fait que depuis 20 ans, on vous sort absolument toute les compétitions chaque fois que vous tombez sur nous (et même en équipe de jeunes 🤣🤣). CAN 2000, final CAN 2004, coupe du monde 2006, CAN 2012, récemment la CAN U20 🤣🤣🤣🤣🤣. T'en a pas marre à un moment donné 🤣🤣🤣🤣.


    En plus, soit disant avec vos star qui arrive gagne la CL vous avez fait quoi à la dernière CAN ? Éliminé par le Bénin en 8ème 🤣🤣🤣🤣🤣. Comment tu gères ça ? C'est pas trop difficile 🤣🤣🤣🤣 ?

    Nous avec nos sois disant tocard qui joue au golf, qui ne sont jamais allé en final de CL, on est allé en demi. Bref, même dans les résultats on est laaaaaargement devant vous 🤣🤣🤣🤣🤣🤣.


    À ta place j'irai me cacher au lieu de faire le mariolle 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • À la dernière CAN, je trouve que le Maroc a fait bien meilleur prestations que la Tunisie.


    On a fait trois matchs sur 4, 3 victoires dont une dans un match abouti face aux Ivoiriens que vous rencontrez peut-être comme ça tu verras... le 4e match on est sorti sur penalty bien que logiquement on aurait dû passer.


    Bref, chaque fois que j’en parle je le dis : pour nous c’est dommage cette élimination précoce.


    Pour le reste, je ne veux pas le commenter - je pourrai - mais on en a tant de fois discuté si ce n’est que tu n’as « volontairement » pas repris les défaites de la Tunisie à l’aller et au retour en éliminatoires de CAN02.


    La carrière d’un joueur ne se limite pas à un but contre le Maroc ou contre l’Algérie, je suis tout-à-fait d’accord avec ça.


    De même, au Maroc un joueur évoluant en Europe est trop vite éligible à la sélection : pour ça, je suis 100% d’accord - je ne suis pas un adepte systématique des joueurs locaux je préfère le préciser (la maladie chez nous est très répandue et sous une forme grave) mais je souhaite que les meilleurs Marocains soient alignés sur le terrain.


    Enfin Ziyech fait beaucoup de bien au mountakhab, il y a même une « Zyech dépendance » et sa mauvaise CAN19 est un accident de parcours qu’il aurait pu facilement éviter en se montrant moins égoïste surtout que son rôle est celui de passeur.

  • C'est l'équipe qui va le plus loin qui fait la meilleure compétition, c'est tout. Y a pas à chercher plus loin. Après je vais pas polémiquer plus longtemps, je trouve totalement inintéressant ce genre de débat, je voulais juste remettre à sa place ton compatriote, dsl pour les balles perdues 😅

  • Hadda on taquine Tyler, rassure toi nous sommes tous conscient du niveau de jeu à la Can de notre sélection qui était médiocre même si ça s'est nettement amélioré à partir du quart contre le Ghana. Et le Maroc en toute honnêteté était dans le jeu meilleur au premier tour mais pas transcendant non plus.

    Par contre tu te trompes sur les deux dernières victoires des vôtres en officiel contre la Tunisie c'est pour les qualifs de la CAN 2000, compétition où nous nous sommes à nouveau retrouvés en poule et où le Maroc est rentré à la maison tandis que la Tunisie allait en demi.

    Sinon pour conclure sur le sujet, je respecte énormément mes frères algériens et marocains mais je leur rappelle que depuis 2004 en officiels nous sommes devant et y a pas mal 😁, malgré le fait que le Maroc et l'Algérie ont toujours des joueurs à meilleur niveau que nous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!