Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Pourtant avant la révolution le service était nickel ,la dernière fois que je suis partie en Tunisie en 2019 ,c'était incroyable tout ce que ta cité c'était vrai moi je me suis pris la tête avec le serveur je commande un milk shake vanille il me le sert chaud ^^quand je lui fait la remarque il me tourne le dos ,j'ai dit à ma femme allez on se lève et on se tire il me bloque a la sortie et me somme de payer ^^je lui es dit je paye pas un milk chaud et appelé la police si tu veux .

Le problème c'est que avant quand c'était avec les touristes le service était nickel et respectueux , maintenant que les touristes on déserte et que c'est des tunisiens locaux qui ont les moyens de consommer le service est a chié

1 thé 10 dinars ^^faut pas déconner

• Sa femme est tunisienne ^^c'est bon il sera tunisiannisé ^^

Chelsea et PSG se déchire en coulisse pour l'avoir, chaque club surencheri pour l'avoir, il va partir cet été, mais quel destination Paris ou Londres ?

En tout cas une chose est sûr il va partir avec une somme record et battre le record de transfert nord africain et peut être battre le record de 80 millions € détenue par Nicolas Pépé.

• Chelsea et PSG se déchire en coulisse pour l'avoir, chaque club surencheri pour l'avoir, il va partir cet été, mais quel destination Paris ou Londres ?

En tout cas une chose est sûr il va partir avec une somme record et battre le record de transfert nord africain et peut être battre le record de 80 millions € détenue par Nicolas Pépé.

Tres bon joueur je l'ai vu marque contre le Burkina et il peut encore progresser

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!