Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Qu'il la gagne 50 fois s'il le veut mais avec l'Egypte c'est comment ? Il fait attention Ă  retirer son pied des contacts, ne retourne pas Ă  lui seul les grands match alors que Bounedjah se dechire pendant 90min.

    Entre les 2 pour mon EN je choisi 10 fois Bounedjah.

    Mais biensur choisir entre un joueur classé au top mondialement dans un des meilleur club du monde et un joueur qui joue dans les championnats inférieurs, tu choisis ton joueur forcément :D.

    Ok génial pour toi.

    Pour information Mohamed Salah a marqué deux fois plus de buts avec l'Egypte soit 45 buts tandis que Bounejah avec son pays (20 buts).

  • Qu'il la gagne 50 fois s'il le veut mais avec l'Egypte c'est comment ? Il fait attention Ă  retirer son pied des contacts, ne retourne pas Ă  lui seul les grands match alors que Bounedjah se dechire pendant 90min.

    Entre les 2 pour mon EN je choisi 10 fois Bounedjah.

    Salah c'est un vrai 9, un pur sang, Incomparable avec le zorro du Qatar, il a juste la malchance d'ĂȘtre tomber avec une gĂ©nĂ©ration de bras casser en sĂ©lection nationale, un peu comme ibrahimovic en SuĂšde,Shevchenko en ukraine et aubameyang au Gabon.


    Le zorro du Qatar Ă  de la chance d'ĂȘtre dans un bon groupe avec un bon coach, tu le prend tu le met dans une autre Ă©quipe il est transparent, c'est pour ça qu'il est au golfe et pas ailleurs.


    Salah est nominer au ballon d'or comme etoo, Drogba, essien et d'autres légende du football Africain.

  • Salah c'est un vrai 9, un pur sang, Incomparable avec le zorro du Qatar, il a juste la malchance d'ĂȘtre tomber avec une gĂ©nĂ©ration de bras casser en sĂ©lection nationale, un peu comme ibrahimovic en SuĂšde,Shevchenko en ukraine et aubameyang au Gabon.


    Le zorro du Qatar Ă  de la chance d'ĂȘtre dans un bon groupe avec un bon coach, tu le prend tu le met dans une autre Ă©quipe il est transparent, c'est pour ça qu'il est au golfe et pas ailleurs.


    Salah est nominer au ballon d'or comme etoo, Drogba, essien et d'autres légende du football Africain.

    Non mais laisses le, depuis qu'ils ont gagné la CAN certains pensent que leurs joueurs sont devenus des Ronaldo. :D

  • Quand tu as des mecs qui osent comparer Bounejah et Salah?? :D:D

    MĂȘme les marocains ne se permettent pas ce genre de comparaison entre Ziyech et Salah.

    Qui a osé les comparer ? On sait tous que Salah est largement au dessus il n'y a pas de débat.

    C'est juste que Heisenberg parlait du fait que Bounedjah est performant avec son Ă©quipe nationale contrairement Ă  Salah ce qui n'est pas faux.

    Et d'un autre cÎté, ahmadahmad a raison en disant que Salah est tombé dans la mauvaise génération car l'équipe égyptienne n'est plus celle d'antan qui roulait sur tout le monde.

  • Qui a osĂ© les comparer ? On sait tous que Salah est largement au dessus il n'y a pas de dĂ©bat.

    C'est juste que Heisenberg parlait du fait que Bounedjah est performant avec son Ă©quipe nationale contrairement Ă  Salah ce qui n'est pas faux.

    Et d'un autre cÎté, ahmadahmad a raison en disant que Salah est tombé dans la mauvaise génération car l'équipe égyptienne n'est plus celle d'antan qui roulait sur tout le monde.

    C'est faux Salah compte plus de but (45) en EN que Bounejah (20).

    La nouvelle gĂ©nĂ©ration sera aux JO mais donc ça peut ĂȘtre encore bon pour Salah de profiter de cette nouvelle gĂ©nĂ©ration ou pas.

  • Non mais laisses le, depuis qu'ils ont gagnĂ© la CAN certains pensent que leurs joueurs sont devenus des Ronaldo. :D

    Les mĂȘmes joueur avec les coach d'avant se faisait marcher dessus par les facteur du Zimbabwe.


    C'est la gestion de belmadi et sa maĂźtrise tactique qui est Ă  saluer, c'est lui l'artisan.

  • C'est faux Salah compte plus de but (45) en EN que Bounejah (20).

    La nouvelle gĂ©nĂ©ration sera aux JO mais donc ça peut ĂȘtre encore bon pour Salah de profiter de cette nouvelle gĂ©nĂ©ration ou pas.

    Mouais Bounedjah a Ă©tĂ© quand mĂȘme plus dĂ©cisif ces derniers temps mais soit individuellement Salah fait ses matchs.

    La formation Ă©gyptienne reste bonne, ils peuvent assez vite se renouveler, tout est encore jouable en effet.

  • Quand tu as des mecs qui osent comparer Bounejah et Salah?? :D:D

    MĂȘme les marocains ne se permettent pas ce genre de comparaison entre Ziyech et Salah.

    Ziyech n'est pas attaquant donc tu ne peut pas le comparer Ă  Salah.


    MĂȘme mostafa mohamed qui a etais prĂȘter au galatasaray est meilleure que zorro.


    Slimani en revanche est un bon attaquant, si il Ă©tais parti au cimetiĂšre des joueurs dans le golfe persique il serais Ă  40 but par saison...


    Hamdallah à planter 57 but en une saison en Arabie saoudite, devant Messi et Lewandowski, y'a aucun autre joueur maghrébin qui a ses statistiques et pourtant c'est une chÚvre.

  • Je pense que heinsenberg parlait de l'apport en Ă©quipe nationale et la clairement Boujenah apporte plus que Salah j'ai l'impression que ce dernier avec les pharaons lĂšve le pied un peu on la vue Ă  la derniĂšre Can il Ă©tait mĂ©connaissable ,sinon en club y a pas photo entre Salah et Boujenah

  • La SecrĂ©taire gĂ©nĂ©rale de la FIFA Fatma samoura en visite au CTN de la Frmf Ă  Maamora.


    https://m.facebook.com/story.p
167890&id=100020186603071


    https://m.facebook.com/story.p
167890&id=100020186603071


    Demain elle visitera le centre de formation fédéral de la frmf à Saidia et le centre de formation de Berkane.

  • Salah c'est un vrai 9, un pur sang, Incomparable avec le zorro du Qatar, il a juste la malchance d'ĂȘtre tomber avec une gĂ©nĂ©ration de bras casser en sĂ©lection nationale, un peu comme ibrahimovic en SuĂšde,Shevchenko en ukraine et aubameyang au Gabon.


    Le zorro du Qatar Ă  de la chance d'ĂȘtre dans un bon groupe avec un bon coach, tu le prend tu le met dans une autre Ă©quipe il est transparent, c'est pour ça qu'il est au golfe et pas ailleurs.


    Salah est nominer au ballon d'or comme etoo, Drogba, essien et d'autres légende du football Africain.

    D'accord pour tout sauf que Salah n'est un pas un 9. C'est Attaquant droit, la version moderne de l'ailier droit un attaquant qui va plus dans la profondeur percute et joue plus dans la surface à Liverpool le vrai 9 c'est pur sang c'est Firmino. Par contre Boundjeh c'est un pur 9. Le profil similaire à Salah en Algérie n'est autre que Mahrez au Maroc c'est Zaiech en Tunisie c'est un fétus dont on ne connait pas encore le nom.

  • Soumiya Iraoui judokate qualifiĂ© pour les JO Tokyo


  • Hamdallah - Ă  l’instar de Nseyri ou de Chamakh - n’est pas une chĂšvre, tu confonds avec des joueurs comme Mahi qui plante des buts particuliĂšrement contre des Ă©quipes comme Venlo ;-)


    Par contre, Hamdallah a pĂ©chĂ© par son comportement, il n’a pas gĂ©rĂ© sa carriĂšre correctement et aurait pu prĂ©tendre Ă  mieux en optant pour le Raja ou le WAC avant de s’expatrier vers l’Europe.


    Bounedjah pourrait jouer en Europe Ă  mon sens, mĂȘme si je crois aussi que Slimani est meilleur : je suis d’accord sur ce point wa Allaho a3lam.


    En effet Ziyech et Salah occupent des postes diffĂ©rents mais ont un point en commun trĂšs important : ils sont tous deux leader sur le secteur offensif en sĂ©lection comme Mahrez d’ailleurs... c’est ici que c’est comparable. Et je dis qu’on a de la chance d’avoir Ziyech puisqu’il est souvent dĂ©cisif avec le mountakhab macha Allah. On retient sa dernier CAN qui a Ă©tĂ© mauvaise pour lui, mais c’est une erreur.

  • C'est faux Salah compte plus de but (45) en EN que Bounejah (20).

    La nouvelle gĂ©nĂ©ration sera aux JO mais donc ça peut ĂȘtre encore bon pour Salah de profiter de cette nouvelle gĂ©nĂ©ration ou pas.

    Salah compte aussi beaucoup plus de sélection que Boundjah (69 contre 42 de mémoire) donc statistiquement, Boundjah est plus décisif que Salah en EN. C'est un fait.

    Ça ne veut pas dire que Boundjah est un meilleur footballeur que Salah, loin de la.


    Mais je rejoins Heisenberg. Je m'en tape complĂštement du palmarĂšs en club du joueur. Si le joueur nous fait gagner une CAN, il peut mĂȘme jouer au Wakanda je m'en tape 😅

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!