Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Démission d’Osian Roberts, je ne connais pas le personnage mais depuis qu’il est arrivé on ne l’a pas laissé travailler avec nos cadres « nationaux » qui l’ont rouwoun.

Encore un signal que la FRMF a beaucoup de difficulté à réaliser de bons recrutements dans des secteurs clé.

Il ne suffit pas que d’avoir une expérience réussie ou des compétences techniques, il faut aussi évaluer les « soft skills » d’un candidat avant de lui formuler une offre.

Les infrastructures aussi qualitatives soient-elles ne suffisent pas, il faut des ressources humaines compétentes en respectant l’adage « the right man in the right place ».

• WAWW La federation marocaine est vraiment tres riche !

Moi j'ai une bonne experience et de bons resultats sur PS3 et 4 pensez vous que votre federation peut m'offrir un post interessant ?

• الغارديان : البطل الأولمبي و العالمي البريطاني في رياضة التجديف محمد كريم صبيحي (من أب مغربي) سيكون أول رياضي مسلم حامل للعلم البريطاني في افتتاح دورة أولمبية.

• c un forum tunisien donc restez pas ya que nous qui restent

toi je pense qui tu est , alors pour faire plus simple , tu veux discuter du foot Marocain ou autres qui touche le sport Marocain merhba , et si cest le cas contraire alors passe ton chemin et va jouer ailleurs ;)

• toi je pense qui tu est , alors pour faire plus simple , tu veux discuter du foot Marocain ou autres qui touche le sport Marocain merhba , et si cest le cas contraire alors passe ton chemin et va jouer ailleurs ;)

Tu es le bienvenu COX en tant que frere marocain et muslim on est pareil

• toi je pense qui tu est , alors pour faire plus simple , tu veux discuter du foot Marocain ou autres qui touche le sport Marocain merhba , et si cest le cas contraire alors passe ton chemin et va jouer ailleurs ;)

nn une fois dans un forum marocain on ma dit de partir et un admin ma ban car je parlais du foot tunisien normalement

• Le raja se sépare de son attaquant serial buteur, le zairois Ben Malango, 3,3 millions € transférer à Sharjah, il vaut au moins 1 millions de plus que ça.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!