Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Qu'il joue au foot et s'Ă©loigne de la politique, insupportable tout ces millionaires qui se donnent bonne conscience en lâchant un tweet ou deux...

    Tout le monde a la droit d’avoir une opinion politique, y compris les millionnaires comme les joueurs de football. Les Israéliens qui l’ont sifflé pour son soutien à la Palestine sont les premiers détracteurs de la paix au Proche-Orient.


    Al mohim, je suis fier de Hakimi tbark Allah a3lih đź‘Śđź‘Ť

  • A ce point tu dĂ©fends les sionistes face a ton compatriote qui n'a rien fait de mal :S:|

    Cox et Hadda vous êtes demandés à la barre

    Je ne défend personne, je suis contre la politisation du sport, quand Griezmann fait de la commm pour les ouighours ça passe, le genou pour BLM ça passe, mais un footballeur turc qui fait un salut militaire c'est un scandale.


    Demain ce même joueur si il affiche publiquement des valeurs anti LGBT il sera blacklisté.


    Un sportif doit faire du sport au diable la politisation du sport.

  • Je ne dĂ©fend personne, je suis contre la politisation du sport, quand Griezmann fait de la commm pour les ouighours ça passe, le genou pour BLM ça passe, mais un footballeur turc qui fait un salut militaire c'est un scandale.


    Demain ce même joueur si il affiche publiquement des valeurs anti LGBT il sera blacklisté.


    Un sportif doit faire du sport au diable la politisation du sport.

    Greizmann n'as pas fait de la com, il as fais mieux que beaucoup, en renonçant à un contrat avec Huawei, probablement des millions.

  • Je ne dĂ©fend personne, je suis contre la politisation du sport, quand Griezmann fait de la commm pour les ouighours ça passe, le genou pour BLM ça passe, mais un footballeur turc qui fait un salut militaire c'est un scandale.


    Demain ce même joueur si il affiche publiquement des valeurs anti LGBT il sera blacklisté.


    Un sportif doit faire du sport au diable la politisation du sport.

    Soutenir un peuple opprimé c'est faire de la politique ?

  • Oui quand on est une personnalitĂ© publique.

    Hakimi n’a pas exprimé ses opinions en plein match, par exemple lors d’une célébration d’un but avec un t-shirt sous le maillot => dans un tel scénario, ton avis sur la question est correct. Un footballeur professionnel doit éviter ça.


    Par contre, Hakimi s’est exprimé en tant que « citoyen » sur son PC / téléphone portable via une connexion internet chez lui à la maison ou qqch comme ça => Son statut de footballeur ne doit pas non plus être un rempart à l’expression de son opinion... ici favorable aux Palestiniens. Tu peux être certain que s’il avait exprimé de la joie pour la « normalisation » avec Israël à la place de son tweet favorable aux Palestiniens, les mêmes gugus l’ayant sifflé et insulté auraient réagi différemment.

  • Imran Louza va dĂ©sormais porter les couleurs du Maroc d’après RMC Sport. Il a 22 ans, Ă©volue actuellement Ă  Watford en PL et provient du FC Nantes.

  • comme je dis souvent les joueurs marocains n'ont rien Ă  envier aux bonnes Ă©quipes mais le niveau de l'Ă©quipe marocaine est pour le moment ytrès loin de celui espĂ©rer...

    Le Maroc est clairement en-dessous de ce que l’on attend vu la qualité du groupe. Si Vahid ne trouve pas la bonne recette rapidement, il ne fera pas long feu avec la sélection. Il lui reste encore des débuts des éliminatoires qu’il faudra bien négocier incha Allah sinon j’ai bien peur qu’il ne finisse remercié par la Fédération.

  • 1 international Rwandais nous a rejoins :pouce: très populaire dans son pays




    et aujourd hui 1 Marocain ex U23




    d'autres arrivent , la saison prochaine ca sera la course au titres inchallah :love:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!