Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Groupe compliquĂ© pour la CAN au Cameroun avec le Ghana, les Îles Comores et le Gabon. On se tape toujours les groupes galĂšre !


    Kifech groupe compliqué :|les black stars c'est plus ce que c'était ,Gabon c'est moyen ,et ils Comores faut pas abuser si vous chiez dans votre froc avec un groupe comme autant pas aller à la Can


    bien sur que c'est un groupe plus que compliquĂ© !!! a commencer par le Ghana qui est un peu l Allemagne du continent , ils sont toujours la , et en plus il nous rĂ©ussissent pas pendant la Can , et attention le Gabon avec leur star Aubemayang et pas que lui ! sinon les Comores je ne pense pas que t'as bien suivi leur Ă©volution derniĂšrement, de mĂ©moire on avait galĂ©rĂ© contre eux ca fait 2 ans je crois , c'est plus l ile d' avant ... t'as plusieurs nations qui ont beaucoup Ă©voluĂ©s depuis quelques annĂ©es comme eux , la Mauritanie ... , donc mĂȘme si sur le papier on est parmi les favoris du groupe mais sur le terrain ca ne vas pas etre Ă©vident !!!! mais je pense qu on passeras inchallah :pouce::)

  • Je suis mĂȘme pas Ă©tonnĂ©. Mabrouk.

    cox vous avez des joueurs sur tout compartiments c'est ça?

    Allez montres nous ton Ă©quipe type? AHMADAHMADX2 et les autres aussi si vous vous voulez?

    Je suis curieux de voir l'Ă©quipe que vous voulez pour les prochains matchs de l'EN marocaine.

    1- Bono (SĂ©ville)

    2- mazraoui (ajax)

    3- aguerd (Rennes) ou Benoun (ahly)ou Feddal (Sporting Lisboa)

    4- saiss(wolves)

    5- Masina (watford)

    6- amrabat (fiorentina)

    7- Ziyech (chelsea)

    8- amallah (LiĂšge) ou Barkok ( Frankfurt) ou taarbat (Benfica)

    9- ennesyri(SĂ©ville)

    10- Munir (SĂ©ville) ou Idrissi (SĂ©ville) ou Rahimi (el ayn)

    11- Hakimi(psg)

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par zaaaack ().

  • ca fait plaisir notre jeune est le seul Ă©voluant dans un club continental

    donc As Far seul club Africain représenté dans ce classement :pouce:


  • Liste incomprĂ©hensible de Vahid encore une fois !!

    Gardiens :

    Bono (Seville)

    Munir (Hatayspor)

    Zniti (Raja)


    DĂ©fenseurs :

    Chakla (Villarreal)

    Yamik (Valladolid)

    Saiss (Wolverhampton)

    Aguerd(Rennes)


    ArriĂšres:

    Hakimi (Psg)

    Alakouch (Metz)

    Elkarouani (NEC nimegue)

    Masina (Watford)


    Millieux:

    Taarabt (Benfica)

    Barkok (Frankfurt)

    Amallah (Standard)

    Amrabat (Fiorentina)

    Louza (Watford)

    Chaib (Qpr)

    Maleh (Fiorentina)


    Attaquants :

    Bencharki (Zamalek)

    Ennesyri (Seville)

    Boufal (Angers)

    Aboukhlal (Alkmaar)

    El haddadi (Seville)

    Mmae (FerencvĂĄros TC)



    Convoquer 5 nouveaux joueurs pour la premiÚre fois dans des matchs décisifs pour la qualification de la CL, ça ressemble plus à un sabotage.


    Mettre de cÎté Mazraoui, titulaire indiscutable avec l'ajax, pour convoquer Alakouch un remplaçant à Metz... Je n'ai pas les mots pour décrire cette folie..


    Pareil pour Benoun et Rahimi.. Ils ont une expĂ©rience africaine colossale et les deux sont champions d'Afrique cette annĂ©e.. Mais Vahid prĂ©fĂšre Chakla et Mmae 😂😂

  • Zniti non plus n'as plus sa place , Lakred est bien meilleur mais il lui piqueras surement sa place cette saison

    dommage pour Mazraoui !!!!! et Louza ten pense quoi ?

    Maleh , Alakouch & ElKarouani je ne connais pas


    Idrissi dommage qu il ne soit pas la !!!!

  • oui apparemment , ok merci bro pareil je ne le connais pas assez !!! toi qui le connais tu pourrait l'assembler a quel genre de joueur stp ?


    Je dirais que c'est un profil à la Juan Mata (toute proportion gardée) petit gaucher pas trÚs rapide / à l'aise techniquement / bonne vision de jeu et belle frappe, il a un profil de 10 à l'ancienne mais il sait jouer en tant que relayeur.

  • Je dirais que c'est un profil Ă  la Juan Mata (toute proportion gardĂ©e) petit gaucher pas trĂšs rapide / Ă  l'aise techniquement / bonne vision de jeu et belle frappe, il a un profil de 10 Ă  l'ancienne mais il sait jouer en tant que relayeur.

    Merci bro , apparemment déja joué pour les Bleus Espoirs aprés avoir joué avant pour Maroc OLympique

    donc forcement si il a joué avec les bleuets il doit etre bon

    et donc tu pense que cest un bon renfort pour nous ?

  • Merci bro , apparemment dĂ©ja jouĂ© pour les Bleus Espoirs aprĂ©s avoir jouĂ© avant pour Maroc OLympique

    donc forcement si il a joué avec les bleuets il doit etre bon

    et donc tu pense que cest un bon renfort pour nous ?


    Excellent mĂȘme...! Un joueur qui Ă©volue en PL c'est toujours un bon renfort pour n'importe quelle nation africaine. Vous avez un effectif de haut niveau et il vient l'Ă©toffer encore.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!