Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Il est claquer au sol, et VH dĂ©conne sur sa liste, je pense qu'il ne finira pas son aventure Ă  la tĂȘte de l'EN, la fede a dĂ©jĂ  prospecter pour Lucien Favre et ranieri.


    Oui claqué au sol et acheté 10 millions et déjà titulaire à Watford :D Quelque soit le sélectionneur Louza sera encore sélectionné ;)

  • rassure toi Ahmadahmad pense souvent que le Maroc cest le Bresil , genre pour lui Nesyri est bof bof aussi :D


    Haha je sais bien mais pour le coup Nesyri je l'ai toujours trouvé bof bof également :D Un genre de Khenissi amélioré mais récemment je change d'avis dessus :)

  • Haha je sais bien mais pour le coup Nesyri je l'ai toujours trouvĂ© bof bof Ă©galement :D Un genre de Khenissi amĂ©liorĂ© mais rĂ©cemment je change d'avis dessus :)

    Tes sĂ©rieux Zlatan que Tyler le pense sa me choque pas mais toi neysri n'a absolument rien a voir avec kh'issi le mec joue Ă  SĂ©ville et c'est le meilleur buteur du club et je crois il doit ĂȘtre dans les 5 premiers buteurs de la Liga comparĂ© avec khnssi est une insulte totale ^^.

    Dans tous les domaines il est plus fort que khnissi

  • Tes sĂ©rieux Zlatan que Tyler le pense sa me choque pas mais toi neysri n'a absolument rien a voir avec kh'issi le mec joue Ă  SĂ©ville et c'est le meilleur buteur du club et je crois il doit ĂȘtre dans les 5 premiers buteurs de la Liga comparĂ© avec khnssi est une insulte totale ^^.

    Dans tous les domaines il est plus fort que khnissi


    Oui un Khenissi amélioré c'est ce que je dis :)

    En gros il est naze techniquement (moins que Khenissi) mais il se bat sur chaque ballon (encore + que TYK).

    C'est un style de joueur que j'affectionne pas du tout mais je change d'avis sur lui parce qu'il a bien progressé et il a un profil intéressant je reconnais.

  • Oui un Khenissi amĂ©liorĂ© c'est ce que je dis :)

    En gros il est naze techniquement (moins que Khenissi) mais il se bat sur chaque ballon (encore + que TYK).

    C'est un style de joueur que j'affectionne pas du tout mais je change d'avis sur lui parce qu'il a bien progressé et il a un profil intéressant je reconnais.

    Franchement " khnissi amĂ©liorĂ© " je pense pas qu'il serait dans la Liga depuis quelques annĂ©es khnissi mĂȘme avec le dernier de la Liga il a pas sa place aprĂšs c'est un attaquant atypique mais je c'est pas si le Maroc a mieux pour faire la fine bouche comme Tyler ^^

  • Louza est un gars de ma ville. J'ai dĂ©jĂ  fait un five face Ă  lui.


    Bon joueur, gaucher. 10 mais Ă  Nantes il jouait la plupart du temps en 6-8 dans un double pivot.


    Il a pas un trĂšs gros volume de jeu. Il est bon sur coup de pied arrĂȘtĂ© ceci dit.

  • C'est pas il est bof bof. Bambi il est fin nul.

    Quel joueur pourri.

    Ah bon carrĂ©ment nul titulaire en Liga mais il est nul :/je t'accorde que c'est un attaquant atypique mais l'essentiel il marque titulaire indiscutable Ă  SĂ©ville c'est pas rien quand-mĂȘme on en reverait nous tunisien ^^vue qu'on se contente de rouge ^^

  • Louza est un gars de ma ville. J'ai dĂ©jĂ  fait un five face Ă  lui.


    Bon joueur, gaucher. 10 mais Ă  Nantes il jouait la plupart du temps en 6-8 dans un double pivot.


    Il a pas un trĂšs gros volume de jeu. Il est bon sur coup de pied arrĂȘtĂ© ceci dit.

    J'ai toujours cru que tu Ă©tais tunisien

  • Ah bon carrĂ©ment nul titulaire en Liga mais il est nul :/je t'accorde que c'est un attaquant atypique mais l'essentiel il marque titulaire indiscutable Ă  SĂ©ville c'est pas rien quand-mĂȘme on en reverait nous tunisien ^^vue qu'on se contente de rouge ^^

    Il serais titulaire chez nous mais ça n’ajoute rien au fait qu’il n’a rien d’un footballeur

  • Ah bon carrĂ©ment nul titulaire en Liga mais il est nul :/je t'accorde que c'est un attaquant atypique mais l'essentiel il marque titulaire indiscutable Ă  SĂ©ville c'est pas rien quand-mĂȘme on en reverait nous tunisien ^^vue qu'on se contente de rouge ^^

    Je suis d'accord avc toi on se contenterai de n'importe koi. Ok je suis sĂ»rement pas objectif. Mais je fais souvent des comparaison. Avc nos voisins. Leur joueur mĂȘme epave il jou dans des bon clubs. Sinon Bambi wallah c pas un joueur, il reprĂ©sente le football d'aujourd'hui. Bidon

  • Haha je sais bien mais pour le coup Nesyri je l'ai toujours trouvĂ© bof bof Ă©galement :D Un genre de Khenissi amĂ©liorĂ© mais rĂ©cemment je change d'avis dessus :)

    On a tous un chouiya changĂ© d’avis sur lui je crois ^^

  • Zniti non plus n'as plus sa place , Lakred est bien meilleur mais il lui piqueras surement sa place cette saison

    dommage pour Mazraoui !!!!! et Louza ten pense quoi ?

    Maleh , Alakouch & ElKarouani je ne connais pas


    Idrissi dommage qu il ne soit pas la !!!!

    Comment ? Lakrad est meilleur que Zniti ?

    Dans quel monde ?

    Zniti est le joueur marocain le plus titrĂ© en activitĂ©, et il a permis au raja de gagner 2 titres majeurs cette annĂ©e, w nta tgoul lia lakred 😂😂

  • Louza,taarabt et neysri font partie de la classe des nullard, mais le bipĂšde difforme enneysri est comme Rock Lee dans Naruto C'est un travailleur acharnĂ© sans rĂ©el talent.

    T'es un vrai ouf toi ou bien tu ne connais plus rien au foot. Enneysri marque des buts en Liga et tu le classes chez les nuls? En Tunisie il serait une star et pas qu'en Tunisie d'ailleurs! C'est vraiment craché dans la soupe ce que tu fais. A moins que tu veux un CR7 en attaque avec un KB9.

  • T'es un vrai ouf toi ou bien tu ne connais plus rien au foot. Enneysri marque des buts en Liga et tu le classes chez les nuls? En Tunisie il serait une star et pas qu'en Tunisie d'ailleurs! C'est vraiment crachĂ© dans la soupe ce que tu fais. A moins que tu veux un CR7 en attaque avec un KB9.

    On vous l'Ă©change contre la talentueuse Rondelette Ons Jambeur si vous voulez, j'ai dĂ©jĂ  dit il peut finir meilleur buteur de la Liga il restera un nul qui n'a pas de talent, ni intelligence de jeu, hormis le jeu de tĂȘte il n'a pas grand chose Ă  proposer, je lui prĂ©fĂšre bencharki du Zamalek .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!