Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je vais te dire ce que j'en pense, certaines fĂ©dĂ©rations africaine, la notre, l'egypte, la vĂ´tre et l'Afrique du Sud, font tout pour ne pas homologuer les stades des nations qui vont poser problème lors des barrages.


    Mais ça reste la meilleure chose à faire pour que les pays se mettent à niveau.

    Merci tu confirmes ce que je pensai mais ça concerne surtout le Maroc et l'Afrique du Sud au vu des lieux d'hébergement des pays africains concernés.


    Tu me dis les barrages, je pense surtout au premier tour avec les déplacements typique de l'Afrique.

    On a un pays le Maroc qui depuis 20 ans a un problème avec ses joueurs évoluants en Europe (soit la quasi totalité de ses effectifs) qui sont très réticents à aller jouer des match dans des pays comme le Malawi à 14h avec 38° et 80% d'humidité

    L'Afrique du Sud elle c'est pire elle n'arrive mĂŞme pas Ă  se qualifier pour une CAN.


    J'avais évoqué ce sujet en juin et je me doutai bien du but inavoué de cette mesure surtout qu'elle a été déclarée dans un laps de temps très réduit et a pris les fédérations de court.

  • encore un but de Mazraoui , cest son 4 eme de la saison et il est 2 eme au classement gĂ©nĂ©ral , pas mal pour un dĂ©fenseur :pouce:


  • encore un but de Mazraoui , cest son 4 eme de la saison et il est 2 eme au classement gĂ©nĂ©ral , pas mal pour un dĂ©fenseur :pouce:


    Il jouait pas latéral à certains moments?

  • fin du match , on est Ă©liminĂ© 1-0 pour le Brezil


  • l'Égypte refuse d'accueil le match des Soudanais..

    Le Soudan risque Ă©galement de jouer chez nous !!

    20% des matchs se joueront au Maroc 🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!