Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Non, seulement 6 joueurs ont Ă©tĂ© examinĂ©s!

    Le président de la fédération a commencé à raconter n'importe quoi pour noyer le poisson.


    C'est arrivé quand ? tu ne vas pas me parler du fameux jus d'orange d'auba toi aussi ^^^^^^ ?

    Je parle des soupçons, c'est pas la premiÚre fois.

    Je dis pas que c'est vrai ou faux j'en ai aucune idée.

  • Je parlais du Gabon.

    Tu penses sérieusement que le Maroc va s'amuser à empoisonner des équipes de seconde zone comme la guinée Bissau et le Gabon! alors que nos adversaires historiques contre qui nous avons joué des matchs cruciaux ne se sont jamais plaints d'une telle chose ? Je parle plus particuliÚrement de la Tunisie (PremiÚre adversaire en terme de matchs disputés).

    Certains joueurs africains n'ont aucune discipline, et ils se permettent de quitter l'hĂŽtel et prendre des choses dehors en plein rassemblement !

  • Je parle des soupçons, c'est pas la premiĂšre fois.

    Je dis pas que c'est vrai ou faux j'en ai aucune idée.

    D'apres le commisaire des match de la CAF le match va se jouer à l'heure prévu, un stock de couches et kleenex sera mis à la disposition de la délégation de la Guinée bissau, les couches pour les selles et le kleenex pour les chaudes larme à la fin du match.

  • D'accord, des joueurs empoisonnĂ©s qui jouent un match international quelques heures plus tard:D!

    Une fois on est ok on peut mettre ce malentendu sur la fatalitĂ© ou le mauvais sort mais une deuxiĂšme fois une Ă©quipe Ă©trangĂšre est frappĂ© soudainement par une intoxication alimentaire contre le mĂȘme Maroc et encore avec le mĂȘme aliment: le jus d'orange


    vous ne pouvez plus le nier vous ĂȘtes chopĂ© la main dans le sac , c'est un flagrant dĂ©lits 😂

  • Une fois on est ok on peut mettre ce malentendu sur la fatalitĂ© ou le mauvais sort mais une deuxiĂšme fois une Ă©quipe Ă©trangĂšre est frappĂ© soudainement par une intoxication alimentaire contre le mĂȘme Maroc et encore avec le mĂȘme aliment: le jus d'orange


    vous ne pouvez plus le nier vous ĂȘtes chopĂ© la main dans le sac , c'est un flagrant dĂ©lits 😂

    Quel jus d'orange? tu parles juste pour parler

    Le Maroc est le pays qui accueille le plus de matchs internationaux tous continents confondus !! et ton propre pays est venu il y a à peine un mois jouer au Maroc sous des conditions meilleures qu'en Algérie ..


    Les marocains doivent ĂȘtre extrĂȘmement cons pour essayer de gagner un match en empoisonnant l'adversaire, comme si cela n'allait pas se savoir ..

    Certains ne savent plus quoi inventer pour cracher leur venin sur le Maroc

  • Quel jus d'orange? tu parles juste pour parler

    Le Maroc est le pays qui accueille le plus de matchs internationaux tous continents confondus !! et ton propre pays est venu il y a à peine un mois jouer au Maroc sous des conditions meilleures qu'en Algérie ..


    Les marocains doivent ĂȘtre extrĂȘmement cons pour essayer de gagner un match en empoisonnant l'adversaire, comme si cela n'allait pas se savoir ..

    Certains ne savent plus quoi inventer pour cracher leur venin sur le Maroc

    J'aime le Maroc et je trouve mĂȘme que son dĂ©veloppement et sa gastronomie sont a faire rougir la Tunisie mais Ă©coute ce n'est pas une surprise pour nous les tunisiens , il y'a le jus d'orange mais il y'a aussi l'alarme dans l'hĂŽtel du CSS Ă  5 heures du matin contre Berkane . C'est des dĂ©tails importants .

  • Tu penses sĂ©rieusement que le Maroc va s'amuser Ă  empoisonner des Ă©quipes de seconde zone comme la guinĂ©e Bissau et le Gabon! alors que nos adversaires historiques contre qui nous avons jouĂ© des matchs cruciaux ne se sont jamais plaints d'une telle chose ? Je parle plus particuliĂšrement de la Tunisie (PremiĂšre adversaire en terme de matchs disputĂ©s).

    Certains joueurs africains n'ont aucune discipline, et ils se permettent de quitter l'hĂŽtel et prendre des choses dehors en plein rassemblement !

    Tu penses vraiment que l'OM futur champion d'Europe avait besoin d'acheter un match contre la modeste Ă©quipe de Valenciennes ? Et pourtant...


    Tout ça pour te dire, que la logique n'est pas toujours la mĂȘme pour tout le monde.

  • Ces cons !! Ils ont ramenĂ© ça Ă  l'hĂŽtel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!