Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Plus je regarde Vahid, plus je me dis qu'il est en train de reproduire au Maroc son Ă©popĂ©e algĂ©rienne en opĂ©rant des choix forts qui peuvent ne pas faire consensus comme la mise Ă  l'Ă©cart de Ziyech qui lui a permis d'asseoir encore plus son autoritĂ© sur le groupe pour en tirer le meilleur. Vraiment chapeau !

  • Mazraoui peut etre chez le FC Barcelone


    Sans vouloir discréditer Mazraoui qui est un bon joueur, même moi j'ai ma place au Barça aujourd'hui.

  • ca ne peut que calmer les anti Vahid ^^


    Vahid n'a joué que :

    La Mauritanie, le Burundi, la Centrafrique, la guinée, la guinée Bissau et le sudan en officiel ! C'est normal de ne pas perdre.


    Les défaites de renard en officiel :

    RDC, Égypte, Cameroun, Iran, Portugal et le Benin.


    Nous n'avons joué aucune équipe de ce calibre en officiel.. Je trouve qu'on s'enflamme pour rien

  • Surtout que Vahid a presque tout joue Ă  domicile.

    Mais bon c'est un bon coach vraiment.

  • Surtout que Vahid a presque tout joue Ă  domicile.

    Mais bon c'est un bon coach vraiment.

    Bon coach, on le savait mais un petit effort s’impose en Management avec surtout :


    - La communication doit être mieux soignée, c’est important.

    - La gestion des joueurs, loin des caméras svp.


    Personne n’est parfait mais tout le monde peut progresser.

  • c reparti pour un tour. Les marocains qui font pas un match Ă  l'extĂ©rieur pense qu'ils ont meilleur Ă©quipe du monde. Ils ne retiennent jamais les leçons. Un peu d'humilitĂ© svp. On verra 1er match contre le Ghana. O cameroun on verra bien. Il pensent pĂ©tĂ© la can avc louza barkok. C fou .toujours la mĂŞme chose. Je rĂ©pète c le plus pourri effectif qu'il ont en 25 pig. Ya 4 joueurs bounou hakimi saiss aguerd basta

  • c reparti pour un tour. Les marocains qui font pas un match Ă  l'extĂ©rieur pense qu'ils ont meilleur Ă©quipe du monde. Ils ne retiennent jamais les leçons. Un peu d'humilitĂ© svp. On verra 1er match contre le Ghana. O cameroun on verra bien. Il pensent pĂ©tĂ© la can avc louza barkok. C fou .toujours la mĂŞme chose. Je rĂ©pète c le plus pourri effectif qu'il ont en 25 pig. Ya 4 joueurs bounou hakimi saiss aguerd basta

    J'avoue qu'on retient jamais la leçon..

    Avant chaque can on pense vraiment qu'on a la possibilité de la remporter, et c'est à chaque fois la désillusion.

    Je suis vacciné moi, tant que nous n'avons pas une base locale dans notre équipe A, nous aurons toujours le même scénario.

    La sélection tunisienne qui est composée principalement de joueurs formés en Tunisie, et qui ont le même niveau des joueurs du raja, wac et Berkane.. Fait de loin de meilleurs résultats que nous.

    Entre 2000 et 2019:

    Tunisie : 3 qualifs pour la coupe du monde, une can, 2 demi finales, 5 quart de finale et 3 Ă©liminations au premier tou.

    Maroc: une qualif pour la coupe du monde, une finale, un quart de finale, un seizième de finale et 6 éliminations au premier tour.


    Je ne comprends pas pourquoi on ne veut pas apprendre de l'expérience tunisienne et égyptienne et on continue ce délire de prioriser des joueurs bidons d'Europe devant des joueurs confirmés de la botola.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zaaaack ().

  • Salam Alikoum les amis TF



    Au niveau sportif,le Maroc s'en tire plutot bien en affrontant des plots ,4 match pour autant de victoires face à des équipe de 3 eme rang completement desorganisé et incapable d'accueillir leur match à domicile. Tout ce qui nous reste à esperer maintenant c'est ne pas tirer la boule noire (Cote d'ivoire ou ghana), lors des barrages .

    Au niveau des joueurs, malgré la mise à l'écart de ziyech et mazraoui et à moindre mesure harit et el arabi,ca continue de tourner, néamoins ca serait plus judicieux d'avoir des joueurs de qualité sur le banc en cas de pepin : on l'a vu lors de la can 2019 il suffit d'une mini hécatombe pour tout chambouler

  • Salam Alikoum les amis TF



    Au niveau sportif,le Maroc s'en tire plutot bien en affrontant des plots ,4 match pour autant de victoires face à des équipe de 3 eme rang completement desorganisé et incapable d'accueillir leur match à domicile. Tout ce qui nous reste à esperer maintenant c'est ne pas tirer la boule noire (Cote d'ivoire ou ghana), lors des barrages .

    Au niveau des joueurs, malgré la mise à l'écart de ziyech et mazraoui et à moindre mesure harit et el arabi,ca continue de tourner, néamoins ca serait plus judicieux d'avoir des joueurs de qualité sur le banc en cas de pepin : on l'a vu lors de la can 2019 il suffit d'une mini hécatombe pour tout chambouler

    ou Cameroun aussi au cas ou ils passent :):pouce:

  • On est pas loin d’une crise Ă  l’intĂ©rieur de la sĂ©lection : entre Lekjaa qui tente une mĂ©diation pour le retour de Ziyech et Mazraoui ainsi que la rĂ©action de Boufal après son but… il y a de la tension… il nous faut aussi Ă©viter la rupture du contrat de Vahid parce qu’il y a un risque plutĂ´t Ă©levĂ© et c’est pas le moment avec une CAN imminente et les Ă©liminatoires du Mondial.

  • On est pas loin d’une crise Ă  l’intĂ©rieur de la sĂ©lection : entre Lekjaa qui tente une mĂ©diation pour le retour de Ziyech et Mazraoui ainsi que la rĂ©action de Boufal après son but… il y a de la tension… il nous faut aussi Ă©viter la rupture du contrat de Vahid parce qu’il y a un risque plutĂ´t Ă©levĂ© et c’est pas le moment avec une CAN imminente et les Ă©liminatoires du Mondial.

    Y'a pas de médiation c'est juste des ragots de la presse poubelle, tu ne recrute pas un mec comme vahid ou bielsa pour interférer dans leur choix.


    VH n'acceptera pas de les reprendre, quitte à démissionner, si la frmf voulais des coach influençable et sans personnalité, ce n'est pas ça qui manque en Afrique...

  • Y'a pas de mĂ©diation c'est juste des ragots de la presse poubelle, tu ne recrute pas un mec comme vahid ou bielsa pour interfĂ©rer dans leur choix.


    VH n'acceptera pas de les reprendre, quitte à démissionner, si la frmf voulais des coach influençable et sans personnalité, ce n'est pas ça qui manque en Afrique...

    En effet, j’ai vu ça dans la presse mais qu’est-ce qui empêche Lekjaa de le dénoncer ?


    Boufal risque d’être écarté à son tour si on observe sa réaction après son but contre la Guinée…

  • En effet, j’ai vu ça dans la presse mais qu’est-ce qui empĂŞche Lekjaa de le dĂ©noncer ?


    Boufal risque d’être écarté à son tour si on observe sa réaction après son but contre la Guinée…

    Parce que ce n'est pas le rôle d'un président de fédération, son rôle c'est de contribuer au développement du football national, pas de s'immiscer dans les choix du sélectionneur.


    Tu extrapole sur la réaction de Boufal sans savoir, qu'est ce qui te dit qu'il sera écarté ? Si il se tiens à carreau dans le groupe et qu'il ne manque pas de respect au staff technique il sera la lors des prochains rassemblement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!