Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Tu as le droit de penser que ton gardien c'est le meilleur du monde mais dans l'histoire des gardiens africains les meilleurs ne jouaient pas forcĂ©ment en Europe. Exemple Enyeama Ă©tait dĂ©jĂ  trĂšs fort en Afrique (champion d'Afrique) et par la suite ses performances en Europe et Ă  Lille plus particuliĂšrement ne furent qu'une formalitĂ©. Al Hadary a Ă©tĂ© longtemps le meilleur gardien d'Afrique d'ailleurs il est le gardien qui a remportĂ© le plus de CAN, tu as aussi Jean Jacques TiziĂ©... l'Afrique dispose de bons gardiens la concurrence est compliquĂ©.

    SincÚrement, pour le poste de gardien au niveau local il y a quelques pépites sur le continent, la CAN l'a montré plusieurs fois.

    n'oublie pas Zaki grand gardien Marocain et surtout ballon dor :pouce:

  • :D:D ne vous dĂ©robez pas cette fois ci avec un Ebola ou autre. Si Halimi se blessĂ© vois allez dire Omicron est dangereux on annule.

    On est des Bogoss, t’inquiùte Sam 😁


    SĂ©rieux, ça m’étonnerait mais on sait jamais !

  • AHMADAHMADX2 tiens pour comprendre encore mieux on est qui :pouce:;)


  • AHMADAHMADX2 tiens pour comprendre encore mieux on est qui :pouce:;)


    A gauche Samuel L Jackson dans pulp fiction

    Au milieu Al capone

    A droite Ho chi minh

  • sinon pour que tu relis bien , concernant le Real Madrid que 2 clubs Africains ont pu les battre Ahly mais en amical et le plus grand club Marocain As Far mais en tournoi en plus la photo elle viens de cette periode , on a battu le plus grand Real de tout les temps , bien plus fort que celui de CR7 , Ramos et compagnie et Gento sur la photo cest le recordman du monde en nombre de champions league il est le seul qui a pu en gagner 6 ... bref


    FFO9Ea_XwAIEK98?format=jpg&name=small

  • bonne chance cox  Hadda no. 9 et les autres Marocains.

    Inchallah un finale contre la Tunisie et une victoire des nĂŽtres avec un but comme celui de Adel Chedli^^

    Pour le Maroc, les chances semblent faibles pour espérer une telle performance. Pour moi, le Maroc en finale serait une surprise alors que la Tunisie est réguliÚrement performante en CAN.

  • Pour le Maroc, les chances semblent faibles pour espĂ©rer une telle performance. Pour moi, le Maroc en finale serait une surprise alors que la Tunisie est rĂ©guliĂšrement performante en CAN.

    La CAN c'est une chose et la coupe Arabe une autre, en tout cas la coupe sera arabe ^^ et Mabrouk au gagnant en avance l'avantage c'est qu'il ya de argent du pétrole il faut encaissé le chÚque. Surtout pour nous les caisses de l'etat sont vides et les infrastructures sont dégueulasse.

  • La CAN c'est une chose et la coupe Arabe une autre, en tout cas la coupe sera arabe ^^ et Mabrouk au gagnant en avance l'avantage c'est qu'il ya de argent du pĂ©trole il faut encaissĂ© le chĂšque. Surtout pour nous les caisses de l'etat sont vides et les infrastructures sont dĂ©gueulasse.

    J’espĂšre que les nĂŽtres vont bien gĂ©rer ça incha Allah et qu’ils vont me contredire. Que le meilleur gagne !

  • J’espĂšre que les nĂŽtres vont bien gĂ©rer ça incha Allah et qu’ils vont me contredire. Que le meilleur gagne !

    DĂ©jĂ  vous ĂȘtes sur le bon pied car en gĂ©nĂ©ral quand vous partez favoris, c'est le fiasco cette fois vous ĂȘtes plus humbles donc tout est possible d'ailleurs personnellement je vois AlgĂ©rie, Tunisie et Maroc l'un d'eux comme vainqueur.

  • Avec Vahid c'est fini ça.

    Il a vite toutes les starlettes inutiles qui nuisent au groupe

    Ouais mais le niveau est trop juste, si on veut faire un bon rĂ©sultat en CAN alors il faut que l’équipe progresse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!