Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• RDC c'est pas mal aussi

• RDC c'est pas mal aussi

Pas mal en effet mais d’après Florent Ibenge - pourtant très patriote et compétent - la RDC est en-dessous à tous les niveaux.

https://lionsdelatlas.ma/qaund…nce-du-football-au-maroc/

• C'est vrai mais il entraîne Berkane donc pas neutre.

Possible, mais je le connais très patriote. Va-t-il tailler le foot RDC juste pour flatter le championnat dans lequel joue Berkane ? J’ai des doutes… surtout qu’il a des compétences pour coacher les meilleurs clubs du Maroc à mon sens.

• Bonjour à tous,

Je vous recommande ce live d’hier avec Adel CHEDLI, beaucoup de confession sur le football tunisien, de ses souvenirs en EN, ESS ou au RAJA CASABLANCA, sur son apres-carrière avec des hauts mais aussi des bas émouvants, sur son nouveau poste dans le staff de Willy Sagnol dans la sélection géorgienne et ses ambitions!

L’émission est généraliste et les sujets d’hier:

- Le football africain est-il vraiment respecté?

- PSG et Messi / Ballon d’or

- La reconversion des joueurs

- L’OM prétendant à la LDC la saison prochaine!

L’émission était super: belle complicité avec Younes DEPARDIEU! Des barres de rire pendant toute l’émission aussi!

Je vous conseille vivement 😉

• Ça recommence chez nos supporters, khouya Jadarmia… on appelle Taoussi et on le met à la place de Vahid ?

qui a parlé de taoussi?pourquoi etre dans l'extreme pour se justifier .

vahid halilodzick est un vieux senile avec qui on va droit dans le mur...

• qui a parlé de taoussi?pourquoi etre dans l'extreme pour se justifier .

vahid halilodzick est un vieux senile avec qui on va droit dans le mur...

J’ai toujours été d’accord pour dire que les joueurs produits au Maroc de l’actuelle génération devraient figurer bien davantage dans la sélection A.

Je préfère éviter les comparaisons directes entre les selection A et A’ vu qu’elles sont radicales chez nous , cela mène exactement à ce que Taoussi nous a proposé et en terme d’expérience c’est catastrophique.

Ce qu’il nous faut, c’est percuter sur un principe assez simple à gérer : les meilleurs joueurs doivent figurer en A, pas une sélection 100% local ou le contraire comme on le voit.

Concrètement, il faut simplement que certains joueurs méritant en A’ puissent avoir pleinement leurs chances en A. Par exemple, Nahiri pourrait faire bcp de bien en latéral gauche, Rahimi en soutien d’attaque,… et ça assez incroyable mais on a un mal extraordinaire à le faire.

• retraite de Benatia

• retraite de Benatia

Oui j’ai vu ça il y a deux jours… Grand défenseur tbark Allah, il a été pendant un moment capitaine de la Juventus durant son passage à Turin. Bref je n’oublierai pas Mehdi et j’espère qu’il fera profiter son expérience aux plus jeunes au sein de la sélection incha Allah.

• retraite de Benatia

Bon débarras il étais nul

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!