Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • RDC c'est pas mal aussi

  • RDC c'est pas mal aussi

    Pas mal en effet mais d’aprĂšs Florent Ibenge - pourtant trĂšs patriote et compĂ©tent - la RDC est en-dessous Ă  tous les niveaux.


    https://lionsdelatlas.ma/qaund
nce-du-football-au-maroc/

  • C'est vrai mais il entraĂźne Berkane donc pas neutre.

    Possible, mais je le connais trĂšs patriote. Va-t-il tailler le foot RDC juste pour flatter le championnat dans lequel joue Berkane ? J’ai des doutes
 surtout qu’il a des compĂ©tences pour coacher les meilleurs clubs du Maroc Ă  mon sens.

  • Bonjour Ă  tous,


    Je vous recommande ce live d’hier avec Adel CHEDLI, beaucoup de confession sur le football tunisien, de ses souvenirs en EN, ESS ou au RAJA CASABLANCA, sur son apres-carriĂšre avec des hauts mais aussi des bas Ă©mouvants, sur son nouveau poste dans le staff de Willy Sagnol dans la sĂ©lection gĂ©orgienne et ses ambitions!


    L’émission est gĂ©nĂ©raliste et les sujets d’hier:

    - Le football africain est-il vraiment respecté?

    - PSG et Messi / Ballon d’or

    - La reconversion des joueurs

    - L’OM prĂ©tendant Ă  la LDC la saison prochaine!


    L’émission Ă©tait super: belle complicitĂ© avec Younes DEPARDIEU! Des barres de rire pendant toute l’émission aussi!


    Je vous conseille vivement 😉


  • qui a parlĂ© de taoussi?pourquoi etre dans l'extreme pour se justifier .

    vahid halilodzick est un vieux senile avec qui on va droit dans le mur...

    J’ai toujours Ă©tĂ© d’accord pour dire que les joueurs produits au Maroc de l’actuelle gĂ©nĂ©ration devraient figurer bien davantage dans la sĂ©lection A.


    Je prĂ©fĂšre Ă©viter les comparaisons directes entre les selection A et A’ vu qu’elles sont radicales chez nous , cela mĂšne exactement Ă  ce que Taoussi nous a proposĂ© et en terme d’expĂ©rience c’est catastrophique.

    Ce qu’il nous faut, c’est percuter sur un principe assez simple Ă  gĂ©rer : les meilleurs joueurs doivent figurer en A, pas une sĂ©lection 100% local ou le contraire comme on le voit.


    ConcrĂštement, il faut simplement que certains joueurs mĂ©ritant en A’ puissent avoir pleinement leurs chances en A. Par exemple, Nahiri pourrait faire bcp de bien en latĂ©ral gauche, Rahimi en soutien d’attaque,
 et ça assez incroyable mais on a un mal extraordinaire Ă  le faire.

  • retraite de Benatia


  • retraite de Benatia


    Oui j’ai vu ça il y a deux jours
 Grand dĂ©fenseur tbark Allah, il a Ă©tĂ© pendant un moment capitaine de la Juventus durant son passage Ă  Turin. Bref je n’oublierai pas Mehdi et j’espĂšre qu’il fera profiter son expĂ©rience aux plus jeunes au sein de la sĂ©lection incha Allah.

  • retraite de Benatia


    Bon débarras il étais nul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!