Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je comprends ton point de vue, pourquoi parle-t-on de « bĂŞte noire » pour une Ă©quipe qui historiquement l’emporte toujours sur l’autre ?

    Pareil c'est un mythe. Le Ghana c'était soit disant notre bête noir, et pourtant on les a sortie de la dernière CAN. Peut être qu'une sélection peut avoir un ascendant psychologique sur une autre nation après un match victorieux. Mais ça s'arrête là. À la génération suivante c'est fini et un nouveau cycle commence.

  • Pareil c'est un mythe. Le Ghana c'Ă©tait soit disant notre bĂŞte noir, et pourtant on les a sortie de la dernière CAN. Peut ĂŞtre qu'une sĂ©lection peut avoir un ascendant psychologique sur une autre nation après un match victorieux. Mais ça s'arrĂŞte lĂ . Ă€ la gĂ©nĂ©ration suivante c'est fini et un nouveau cycle commence.

    C’est pas faux. Comme à chaque CAN, j’espère que cette année sera bonne pour notre équipe incha Allah avec une prestation qui me contredira.

  • Oui nous avons raison sur tous les plans khouya Hadda, sinon but refusĂ© et un peno aussi pour ta mĂ©moire ça c'est de l'arbitre!

    Sinon comme j'ai dit précédemment personnes qui peut de convaincre^^

    Tu fais des interprétations partisanes^^

    Bon enfin je plaisante avec toi c'est fini maintenant et la justice est rendu on demande pas plus.

    l'histoire gardera tous ces effets.

    Sa reste des matchs de foot avec des victoires et des défaites et dans certains situation il ya tjrs un bon vainqueur et bon perdant et ce que n'est pas le cas du WAC c'est sûr ni fair-play, ni respect pour finir le match^^

    Une première dans le monde du football ( la honte).

  • Pareil c'est un mythe. Le Ghana c'Ă©tait soit disant notre bĂŞte noir, et pourtant on les a sortie de la dernière CAN. Peut ĂŞtre qu'une sĂ©lection peut avoir un ascendant psychologique sur une autre nation après un match victorieux. Mais ça s'arrĂŞte lĂ . Ă€ la gĂ©nĂ©ration suivante c'est fini et un nouveau cycle commence.

    Notre plus grosse bête noire c'est le Cameroun en premier qui nous met giflé sur giflé et en second le Ghana on a vaincu le signe indien pour le Ghana , mais toujours pas le Cameroun qui réellement ont un ascendant psychologique sur la Tunisie et tu peux pas dire le contraire dernier en date 2014

  • Notre plus grosse bĂŞte noire c'est le Cameroun en premier qui nous met giflĂ© sur giflĂ© et en second le Ghana on a vaincu le signe indien pour le Ghana , mais toujours pas le Cameroun qui rĂ©ellement ont un ascendant psychologique sur la Tunisie et tu peux pas dire le contraire dernier en date 2014

    Les Camerounais, on les a battus pour la première fois je crois en 2019 ! Ce sont les Égyptiens qui arrivent à leur mettre des claques régulièrement il me semble.

  • Ce sont des matchs de football et ça ne reste que ça khouya Adoum

  • Notre plus grosse bĂŞte noire c'est le Cameroun en premier qui nous met giflĂ© sur giflĂ© et en second le Ghana on a vaincu le signe indien pour le Ghana , mais toujours pas le Cameroun qui rĂ©ellement ont un ascendant psychologique sur la Tunisie et tu peux pas dire le contraire dernier en date 2014

    Le Cameroun ce n'est pas notre bête noire, ils sont simplement meilleurs que nous. Une bête noire il faut que l'équipe en face ne soit pas spécialement meilleure que toi. Comme nous face aux égyptiens par exemple.

    Notre bĂŞte noire Ă  nous c'est le Burkina Faso.

  • Le Cameroun ce n'est pas notre bĂŞte noire, ils sont simplement meilleurs que nous. Une bĂŞte noire il faut que l'Ă©quipe en face ne soit pas spĂ©cialement meilleure que toi. Comme nous face aux Ă©gyptiens par exemple.

    Notre bĂŞte noire Ă  nous c'est le Burkina Faso.

    Le Cameroun a perdu de sa belle, une « mise à jour » des données est indispensable. Si demain Cameroun et Tunisie s’affrontent, personne ne peut vraiment dire qu’une équipe est meilleure que l’autre.

    Le Cameroun est par exemple en effet « favori » de la CAN21 contrairement aux Tunisiens, mais surtout parce qu’il en est l’organisateur.

    La CAN21 sera peut-être un tremplin pour que les lions indomptables reviennent à leur véritable niveau, c’est tout le mal qu’on leur souhaite.

    La CAN21 révélera incha Allah le niveau de chacune des équipes africaines parce que c’est le flou pour moi, excepté Sénégal et Algérie… on sait pas vraiment où on se situe.

    Burkina Faso que tu cites sera incha Allah à la hauteur de l’événement, ça paraît évident.

  • Quelle mauvaise foi, le 7asad est une maladie qui ronge le cĹ“ur c’est le moins que l’on puisse dire. Allah ester.


    Il a voulu dire qu’il n’a jamais rencontré Belmadi dans le sens de prendre le temps d’une discussion, d’échanger etc etc,… pas celui de délivrer une récompense et basta.

  • Quelle mauvaise foi, le 7asad est une maladie qui ronge le cĹ“ur c’est le moins que l’on puisse dire. Allah ester.


    Il a voulu dire qu’il n’a jamais rencontré Belmadi dans le sens de prendre le temps d’une discussion, d’échanger etc etc,… pas celui de délivrer une récompense et basta.

    Certainement le site est Algérienne^^

  • Certainement le site est AlgĂ©rienne^^

    Je ne sais pas mais c’est carrément grossier sans parler de certains commentaires flingués que j’ai pu lire en arabe où ça mélange le football avec la politique, le roi, Israël,… A3oudhou billah !

  • khoya voila pourquoi je tavais dit ca fait 2 jours dixit un site Algerien , en règle gĂ©nĂ©ral il dĂ©forme tout pour porter atteinte au royaume ou autre , eviter de circuler leurs informations ... merci , a titre exemple tas plein de sites ou pages algĂ©riens qui depuis quelques mois mettent des videos de manifs au Maroc qui datent des annĂ©es 2000 ... de la pure propagande nefaste et forcement tas des gens qui n'iont rien dans la cervelle et qui les suivent ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!