Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • فوزي لقجع رئيس الجامعة المغربية لكرة القدم في موقف رجولي .
    أراد الكاف معاقبة تونس بالاقصاء فحذرهم إن تم اتخاذ أي قرار ضد تونس سوف تنسحب المغرب مباشرة من البطولة

  • 272248266_107983878455327_1768017292807857275_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=n4wVKqk_-qkAX9bPPfv&_nc_ht=scontent.flyn1-1.fna&oh=00_AT-ceO0-Z0vebJChlMEkM5oQ9gueHWvzGRjiXq6dJyD-Mw&oe=61F098F6

    Je préfère qu’on joue le Mali, le Congo ou le Ghana mais à coup sûr : ça va être compliqué ces barrages pour le Mondial.


    Incha Allah on se qualifiera.

  • Je préfère qu’on joue le Mali, le Congo ou le Ghana mais à coup sûr : ça va être compliqué ces barrages pour le Mondial.


    Incha Allah on se qualifiera.

    inchallah


    sinon Ziyech qui a marqué un but avec Chelsea mardi dernier n'as pas célébrè son but , le commentateur a dit qu il a sa tête a la Can ^^


    271971918_10209113872920724_7960531471965430129_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=j-X0HsgMMnwAX848QQb&_nc_ht=scontent.flyn1-1.fna&oh=00_AT_ohjaBi3WbNUhLH1jZ1DG24emLL-yFuvhn-xCk5a03lA&oe=61F12A7D

  • inchallah


    sinon Ziyech qui a marqué un but avec Chelsea mardi dernier n'as pas célébrè son but , le commentateur a dit qu il a sa tête a la Can ^^


    271971918_10209113872920724_7960531471965430129_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=j-X0HsgMMnwAX848QQb&_nc_ht=scontent.flyn1-1.fna&oh=00_AT_ohjaBi3WbNUhLH1jZ1DG24emLL-yFuvhn-xCk5a03lA&oe=61F12A7D

    Si le Maroc est champions ou arrive en finale sans zyech je crois c'est bye bye a moins que zyech s'excuse et se repand

  • cette formation je la trouve pas mal



    R. Mmae seul en pointe semble peu adéquat pour un dispositif en 4-3-3 qui se transforme en 4-5-1 en situation défensive. Nseyri convient mieux dans ce système vu sa vitesse intéressante en contre et sa détente pour marquer de la tête.


    R. Mmae est très bon macha Allah, mais il faut l’associer à un autre attaquant, du coup en passe en 4-4-2 => comme contre le Gabon en 1ère mi-temps sauf que l’association Kaabi-Nseyri n’a pas du tout fonctionné et semble impossible vu le peu de complémentarité entre ces deux joueurs tous deux gaucher (ça peut évoluer avec l’expérience). Au contraire, c’est ce dispositif qui a permis au Maroc de s’imposer par des scores larges durant les éliminatoires de CM.


    Le seul moyen à mon sens de voir Mmae seul en pointe comme dans ce dispositif serait dans une stratégie où le Maroc jouerait pleinement le jeu de possession avec beaucoup de vitesse, de technicité et d’intensité. Par exemple, chez nous à Casablanca dans un stade Mohamed V archi-comble et où il nous faut gagner impérativement.



  • inchallah


    sinon Ziyech qui a marqué un but avec Chelsea mardi dernier n'as pas célébrè son but , le commentateur a dit qu il a sa tête a la Can ^^


    271971918_10209113872920724_7960531471965430129_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=j-X0HsgMMnwAX848QQb&_nc_ht=scontent.flyn1-1.fna&oh=00_AT_ohjaBi3WbNUhLH1jZ1DG24emLL-yFuvhn-xCk5a03lA&oe=61F12A7D

    Ziyech a été très critiqué avec pas mal d’autre joueurs de Chelsea dont Pulisic et Lukaku pour leur rendement lors du match de la semaine dernière contre Manchester City où Chelsea a perdu 1-0 (et probablement le titre).


    Pour moi, c’est à cause de ça puisque beaucoup ont demandé son départ avec des supporters frustrés qui en attendent plus d’un joueur comme lui.


    Si Ziyech réussit encore quelques matchs avec son club, c’est parce qu’il a du talent. Pour moi, ce football ne lui correspond pas. Il réussirait probablement mieux même au Real de Madrid qu’à Chelsea et Allah sait mieux.


    Si le Maroc est champions ou arrive en finale sans zyech je crois c'est bye bye a moins que zyech s'excuse et se repand

    Et en plus « accepte » un statut de remplaçant avant de refaire ses preuves avec le Maroc pour gagner une place de titulaire. Ce qui est dommage vraiment parce que c’est un bon joueur qui fait du bien tant qu’il ne tombe pas dans ses excès comme ce fut le cas lors de la CAN19.

  • inchallah


    sinon Ziyech qui a marqué un but avec Chelsea mardi dernier n'as pas célébrè son but , le commentateur a dit qu il a sa tête a la Can ^^


    271971918_10209113872920724_7960531471965430129_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=j-X0HsgMMnwAX848QQb&_nc_ht=scontent.flyn1-1.fna&oh=00_AT_ohjaBi3WbNUhLH1jZ1DG24emLL-yFuvhn-xCk5a03lA&oe=61F12A7D

    bien fait pour sa geu::::::: lui qui ce crois supérieur au Maroc ,

    PS il ne faut pas que les médias marocaines parle de lui même s ils ne gagne pas la coupe

  • bien fait pour sa geu::::::: lui qui ce crois supérieur au Maroc ,

    PS il faut que les médias marocaines ne parle de lui même s ils ne gagne pas la coupe

    Voilà le mauvais jugement, Ziyech aime le Maroc c’est un fait. Il veut être le leader de cette équipe et finit par tomber dans l’individualisme ce qui révèle surtout certaines blessures liées (très probablement) au décès de son père lorsqu’il avait 10 ans, Allah ira7mo.


    Qui dit individualisme, dit égocentrisme, dit « blessure » narcissique : il a bcp de mal lorsqu’il n’est pas en confiance et il fait bcp d’erreurs dans cet état, ce que l’on voit moins quand tout va bien. Et quand je parle d’erreurs c’est essentiellement à cause de son comportement.


    Si tu veux coacher tes joueurs ou ton staff correctement, tu as intérêt à faire du Management au sens propre, partout au Maghreb on a du mal avec ce concept en appliquant des méthodes d’une autre époque et pourtant… je suis qqun de très conservateur et ça ne m’empêche pas de gérer correctement mon équipe au travail - Al hamdolillah.


    Bref, Ziyech comme Mazraoui et bien d’autres joueurs Marocains ne sont pas des « incurables », c’est surtout la responsabilité de la Fédération de bien gérer cet aspect importantissime pour réussir.

  • tu ne l a pas si bien dit c est toi qui juge mal les gens je n ai jamais dis qu il n aime pas le Maroc ou il ne se défend pas

    j ai dis que je n aime pas ses joueurs du tier monde qui se crois supérieur a leurs paye ,et de ce race là je conné des centaines ( midou -abedi pelé -notre msakni - les frères ayoun -el haj Diouf - les joueurs de l Amérique latine et et et )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Désolé la méthode vahid a marché avec l'Algérie

    Et j'en doute pas que sa marchera avec le Maroc

    L'arbi il comprend juste le bâton et la matraque pour marcher droit je rêve d'un vahid pour la Tunisie comme finit le piston et le passe droit

  • RDC Maroc largement à la portée des lions bonne chance

    c est des eliminatoires de coupe du monde donc faudra se mefier la RDC sera pas celle qu'on a jouer en amical a Tunis.

    Toutes les equipes vont se mobiliser avec leur meilleur atout mais effectivement le Maroc sur le papier est bien plus fort

  • Le Maroc est largement favoris. Mais hâte de voir le match aller, surtout si il se passe dans le stade des martyrs.

    Yes, compliqué après réflexion c’est un match piège. D’autant plus que le RDC porte le même style de jeu que le Gabon qui nous a rouwoun dans cette CAN.

    Mais bon c’est toujours mieux je trouve qu’une autre équipe, wa Allaho a3lam - Al hamdolillah.

  • Yes, compliqué après réflexion c’est un match piège. D’autant plus que le RDC porte le même style de jeu que le Gabon qui nous a rouwoun dans cette CAN.

    Mais bon c’est toujours mieux je trouve qu’une autre équipe, wa Allaho a3lam - Al hamdolillah.

    ^^tu chipotes c'est mieux que le Cameroun quand-même

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!