Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je ne suis pas d'accord, les militaires C'etais ce qu'il se fait de pire en gestion...

    Oui en théorie, je suis ok avec toi.


    Dans la pratique, le Maroc Ă©tait costaud en cette Ă©poque.


    Ça ne veut pas dire que l’on doit remettre les militaires aux commandes de la FRMF.


    Tu feras un résumé merci

    Incha Allah - comme je l’ai prédit, tout est préparé. Le blabla manipulateur pour contenir les attentes et les critiques, ça fait quasi trois années que le druide nous faut ça.


    Comme on a des journalistes amateurs et un Président à la solde de ce coach, ça passe comme une lettre à la poste.

  • Ya rabbĂ® quel catastrophe ce coach ! L’exemple mĂŞme d’une personnalitĂ© toxique. Comment fait Lekjaa pour le conserver ? Comment s’est passĂ© le recrutement dĂ©jĂ  ? Lekjaa pas prĂ©sent en confĂ©rence de presse, c’est intĂ©ressant d’en connaĂ®tre la raison.

  • Ya rabbĂ® quel catastrophe ce coach ! L’exemple mĂŞme d’une personnalitĂ© toxique. Comment fait Lekjaa pour le conserver ? Comment s’est passĂ© le recrutement dĂ©jĂ  ? Lekjaa pas prĂ©sent en confĂ©rence de presse, c’est intĂ©ressant d’en connaĂ®tre la raison.

    Résumé au lieu de blablater pour rIEN les grandes lignes de cette conférence

  • RĂ©sumĂ© au lieu de blablater pour rIEN les grandes lignes de cette confĂ©rence

    [#Info🇨🇩]


    Objectifs Qatar 🇶🇦 2022


    Rdc 🇨🇩 - 🇲🇦Maroc


    Échos de l'adversaire 🇲🇦


    Maroc : son avenir, Ziyech, l’arbitrage… Vahid lâche ses vérités après l’échec à la CAN


    Ziyech, Halilhodzic persiste et signe


    «Si Nayef Aguerd avait marqué ce but (lorsqu’Abou Gabal effectue une superbe parade pour envoyer sa tête sur la barre à 1-1, ndlr), nous ne serions pas là aujourd’hui.


    🛑Nous avons tout donné pour réaliser notre objectif et aller le plus loin possible», a estimé l’ancien coach du PSG, avant d’encenser Mohamed Salah et de fustiger l’arbitrage et le comportement des Egyptiens.


    🛑«Salah est intraitable, le moindre espace et c’est la fin, ce sont des petits détails qui façonnent le match. (…) Les Égyptiens ont été plus malins, plus vicieux, mais bagarreurs. Ce n’est pas digne selon moi. Si on était ailleurs qu’en Afrique, il y aurait au moins une dizaine d’expulsions. Je n’ai pas pu parler après le match, car il y avait beaucoup de tensions. J’ai assisté à un véritable chaos.»


    🛑Alors que beaucoup de voix s’élèvent pour demander la réintégration d’Hakim Ziyech après l’échec camerounais, Halilhodzic a refusé de changer d’avis sur ce point. «Ce n’est pas un joueur qui peut sauver une équipe nationale. (…) Je ne peux pas convoquer un joueur qui peut exploser le groupe, même s’il s’appelle Lionel Messi.


    🛑Vous voulez que je supplie quelqu’un de jouer pour l’équipe nationale ? Il y a groupe, un esprit collectif, je veux garder cela. J’ai déjà pardonné deux fois, la troisième ça suffit ! Ce n’est pas facile pour moi non plus mais il faut qu’on respecte l’entraîneur et l’équipe nationale. (…) Aimé Jacquet, Didier Deschamps sont devenus champions du monde en écartant les meilleurs joueurs. Je ne suis pas le premier à faire cela», a conclu l’homme de 69 ans.


    Reste que la patience des Marocains est à bout après cette sortie de route prématurée et c’est avec une énorme pression sur les épaules que le technicien préparera la double confrontation contre la RD Congo fin mars dans les barrages de la Coupe du monde 2022.


    Source de l'information :https://www.afrik-foot.com/mar…es-apres-l-echec-a-la-can

  • Merci du vahid quoi ^^

  • Y'a t'il dit qu'il prend la responsabilitĂ© de l'Ă©limination? A t'il assumer? Je ne le pense pas vraiment...

    Ce type est fou, il est toxique - sara7a.


    Je ne le recommanderai vraiment pour rien au monde à aucune sélection.

  • Merci du vahid quoi ^^

    Mode Vahid on :



    Boujour vous avoir bien dourmir ?


    Moi aller manger bon tajine pruneaux (Barkok) et amandes (Louza) kilkichouse coume ça pitipou sur terrasse.



    Mode Vahid off.



    Je vais le tuer ;(

  • Je remercie les journalistes de Bein Sporrs Arabe et en particulier Fathi pour avoir pointĂ© le vrai problème : Vahid ne respecte pas les Marocains.


    Badreddine a parfaitement décrit les réponses approximatives du druide sur la mise à l’écart des joueurs comme Ziyech bien que les journalistes Marocains en conférence de presse lui ont posé la question expressément plusieurs fois pour le piéger et ça a marché.



    Le type a un problème personnel avec les joueurs, il est hermétique à toute critique sur son travail et ses tachkila toutes aussi tordues les unes que les autres.

  • un chef-d'Ĺ“uvre.

  • un champion lui ^^:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!