Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Bienvenue dans un des groupes de la Mort. Ne pvousas croyez pas dĂ©jĂ  au 1/8eme de finale. Une rencontre Ă  la fois.


    Ne fantasmez pas sur le dernier match amical qu'on est jouer contre. Ça va être une autre paire de match. Méfiez-vous de Crisse, Colisse, Esti, Tabernac et Tabarouette.

  • Faut que la cellule de scouting France de la FRMF va voir mohamed Ali Cho et lui proposer de venir rejoindre les rang de la sĂ©lection, on a pas de profil comme lui en Ă©quipe nationale, il doit venir au Qatar et prendre la place de grosse lèvres enneysri.


    Faut le convaincre avec les bon arguments, et lui montrer que l'équipe de France elle barrer pour lui, tant qu'il y'a un monstre comme Mbappé et Griezmann.


    Il a étais sélectionné en espoir y'a quelques jours et il a mis un doublé contre la Suède

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • c'est toujours bien de ramener 3 ou 4 jeunes dans un tournoi , pour prĂ©parer l'avenir , et ainsi leur donner l'opportunitĂ© de prĂ©parer leur carriere international ,un peu Ă  l'image d'Etoo au mondial 98 quand il est venu s'assoir sagement sur le banc en tant qu'u 18 .

    Par contre en faire un titulaire faut pas non plus exagerer à moin qu'il soit un réel crack , oublie pas qu'en face c'est aussi des u18

  • Si on doit Ă©valuer les chances :

    Belgique 30 %

    Croatie 30%

    Maroc 20%

    Canada 20 %

    l'écart n'est pas aussi énorme que la presse veut bien nous le faire croire, et je trouve meme qu'on devra également se mefier du canada une équipe très jeune et joueuse ,si on refait la meme erreur qu'en 2018 on aura rien compris

  • c'est toujours bien de ramener 3 ou 4 jeunes dans un tournoi , pour prĂ©parer l'avenir , et ainsi leur donner l'opportunitĂ© de prĂ©parer leur carriere international ,un peu Ă  l'image d'Etoo au mondial 98 quand il est venu s'assoir sagement sur le banc en tant qu'u 18 .

    Par contre en faire un titulaire faut pas non plus exagerer à moin qu'il soit un réel crack , oublie pas qu'en face c'est aussi des u18

    Le ramener et le bloquer en le faisant entrer 5 minutes Ă  la fin d'un match...


    Le druide fou, aurais du faire ça pour ez abde à la fin du match contre le Congo, il peux nous faire une esquive avant le mondiale.

  • JĂ©rĂ´me Rothen donne ton avis sur le coach du Maroc, Vahid Halilhodzic.


  • Hadda no. 9 alors tu le sens comment ce groupe ? Confiant ?

    Le premier match face à la Croatie sera déjà déterminant. Sans pour autant sous estimer le Canada qui a fait un beau parcours en zone Concacaf devant les USA et le Mexique.

    C’est un groupe compliqué frère Mehdi, comme tu dis très bien ce premier match face aux Croates est déjà déterminant. La Belgique était l’une des meilleures selection du dernier Mondial et le Canada s’est qualifié de manière convaincante pour cette CM au Qatar et pourrait être une surprise dans ce groupe.


    Je crois tout de même que Belgique et Croatie sont des équipes vieillissantes bien que je n’ai aucun doute sur leur qualité. Donc j’espère qu’on arrivera à surprendre une de ces deux sélections. Tout dépendra aussi de la préparation pour ce Mondial parce que nous ne sommes pas prêts aujourd’hui. Il faut impérativement que Vahid se réconcilie avec le groupe, avec le public Marocain et qu’il retire des leçons sur ses échecs. Sinon, on fonce droit dans le mur.

  • Sir Lekjaa a confier la gestion du futur musĂ©e national du football Ă  la fĂ©dĂ©ration nationale des musĂ©es, un beau musĂ©e sur 3 Ă©tages qui reprend l'architecture du théâtre de Rabat signĂ© Zaha Hadid.


    Ce musée est bientôt terminé, il sera situé dans le centre technique nationale de football, les futurs joueur qui vont porter le maillot de l'équipe nationale pourront en savoir un peu plus sur le football national et son historique.

  • Après la dĂ©faite face au maroc 3 lĂ©opard on pris leur retraite internationale, parmis eux, cedric bakambu, la rdc s'enfonce encore plus dans la crise, la RDC le plus gros gâchis du football Africain...


    L'audio de cedric bakambu ou il explique les raisons de la déroute face au maroc.


    https://fb.watch/cab4lPViBR/

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • C’est un groupe compliquĂ© frère Mehdi, comme tu dis très bien ce premier match face aux Croates est dĂ©jĂ  dĂ©terminant. La Belgique Ă©tait l’une des meilleures selection du dernier Mondial et le Canada s’est qualifiĂ© de manière convaincante pour cette CM au Qatar et pourrait ĂŞtre une surprise dans ce groupe.


    Je crois tout de même que Belgique et Croatie sont des équipes vieillissantes bien que je n’ai aucun doute sur leur qualité. Donc j’espère qu’on arrivera à surprendre une de ces deux sélections. Tout dépendra aussi de la préparation pour ce Mondial parce que nous ne sommes pas prêts aujourd’hui. Il faut impérativement que Vahid se réconcilie avec le groupe, avec le public Marocain et qu’il retire des leçons sur ses échecs. Sinon, on fonce droit dans le mur.

    Je signe tout de suite pour que le Canada et le Maroc passe! On a assez vu de la Belgique et de la Croatie...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!