Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • c'etait dans quelle ville la competition ? car jai vu peu de public bizarre pour un des meilleurs pays en Asie concernant le football

    A Damam, KSA n'est pas un grand d'asie en ce concerne le futsal.


    au passage ça viens de tomber, le Maroc a encore grimper d'une place au classement FIFA, 9ieme mondiale, un classement jamais atteind par une team africaine.

    fetu.jpg

  • Tunisian216 le coach actuelle de cette sĂ©lection futsal si je te raconte son histoire c'est un truc Ă  se tirer les cheveux.


    Hicham dguig, il a commencer sa carrière chez vous à Tunis, en 2008 la FIFA et la CAF a organiser des sessions de formation pour devenir coach de futsal, il est parti à Tunis avec son argent à cet belle époque là FRMF et le ministère de la jeunesse et des sports ne donne aucune importance à cela, pas grave le mec est parti sans avoir de soutien.


    Il est revenu au maroc avec son apprentissage et le destin à voulu que le Maroc subissent un séisme footballistique (élimination coupe du monde,Can) qui a abouti sur ''les assises de Skhirat" 2010, le Palais a débloquer un plan Marshall du développement tout azimut du football dans le royaume, l'académie MVI est sorti de terre 1 ans après (celle qui a sorti, nayef Aguerd,enneysri,ounahi).


    La discipline du futsal a commencer à se professionaliser, les club et le championnat se sont structurer, comme le coach avais passer et obtenu ses diplômes chez vous, on lui a donner l'équipe nationale, avec budget illimité, et à chaque date FIFA rencontre contre le top 20 mondiale en futsal, aujourd'hui il est parmi les meilleures coach en Afrique et c'est lui qui fait l'instructeur FIFA et CAF quand il faut aller former des nouveau coach, dernièrement C'etais en Algérie.

  • Oh! l'histoire de ouf!! :D:D

    Je savais absolument pas!! et à cette époque j'étais encore en Tunisie j'en avais pas entendu parlé de son arrivée!! Non! le mec est passé comme un poisson dans l'eau de Tunis à la FIFA!! :D:D:D

  • Oh! l'histoire de ouf!! :D:D

    Je savais absolument pas!! et à cette époque j'étais encore en Tunisie j'en avais pas entendu parlé de son arrivée!! Non! le mec est passé comme un poisson dans l'eau de Tunis à la FIFA!! :D:D:D

    Y'avais lui le seule marocain, en majorité des tunisiens et des Libyens.

  • Dguig > Halilhodzic

  • cette 3 eme place qualificative va se jouer entre nous 2 , on a 1 point d'avance et on est obligĂ© de gagner notre match de samedi pour s'assurer cette 3 eme place synonyme de qualification a la coupe CAF 2022-2023 :love:


    classement actuel avant la dernière journée


  • cette 3 eme place qualificative va se jouer entre nous 2 , on a 1 point d'avance et on est obligĂ© de gagner notre match de samedi pour s'assurer cette 3 eme place synonyme de qualification a la coupe CAF 2022-2023 :love:


    classement actuel avant la dernière journée


    Tu as oublié le théorème de Berkane,

    Quelque soit x, Berkane va en Coupe de la Caf

    J'espère pour vous qu'ils gagnent la Coupe du Trône sinon ils vont trouver un truc pour les qualifier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!