Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • la cĂ©lĂ©bration après son but de notre capitaine ( FAR ) et capitaine aussi de notre Ă©quipe nationale Chebbak


    :D:D:D:pouce:


  • Infantino etait aussi au stade a Rabat aujourd hui

    Il n’a pas manqué de complimenter le pays et sa capacité d’organisation… voici d’ailleurs la cérémonie d’ouverture du tournoi où on entend Infantino prononcer quelques mots.


    La cérémonie était au top 👌


  • la cĂ©lĂ©bration après son but de notre capitaine ( FAR ) et capitaine aussi de notre Ă©quipe nationale Chebbak


    :D:D:D:pouce:


    Vous avez une équipe féminine au FAR :love:

  • ahmedou check son magnifique but d hier ainsi que sa cĂ©lĂ©bration ^^:pouce:

    cest elle la capitaine de notre club ainsi que de notre en je la connais aussi personnellement et elle est super gentille


  • ahmedou check son magnifique but d hier ainsi que sa cĂ©lĂ©bration ^^:pouce:

    cest elle la capitaine de notre club ainsi que de notre en je la connais aussi personnellement et elle est super gentille


    Si je visite le Maroc, j'irais Ă  Rabat en premier. Ta5tabni wa7da min el bnet fari9ek.

  • Faouzi Lekjaa annonce des changements inĂ©vitables et très profonds qui concernent l’équipe nationale A. Il est Ă  l’écoute du public et promet que les Marocains seront contents de leur Ă©quipe avant leur dĂ©placement au Qatar pour le Mondial incha Allah.


  • Faouzi Lekjaa annonce des changements inĂ©vitables et très profonds qui concernent l’équipe nationale A. Il est Ă  l’écoute du public et promet que les Marocains seront contents de leur Ă©quipe avant leur dĂ©placement au Qatar pour le Mondial incha Allah.


    Franchement plus il attend plus le nouveau coach aura des problèmes à faire jouer l'équipe.

    À mon avis Vahid ira en CDM car changer de coach à 140 jours de la CDM c'est du suicide.

  • Franchement plus il attend plus le nouveau coach aura des problèmes Ă  faire jouer l'Ă©quipe.

    À mon avis Vahid ira en CDM car changer de coach à 140 jours de la CDM c'est du suicide.

    Prolongement de contrat du Druide

    Le problème c’est que le public ne le veut plus (majorité semble écrasante) alors que le niveau actuel de l’EN n’est pas du tout rassurant dès qu’on joue une bonne équipe. Il y a aussi le facteur risque pour Lekjaa et la Fédération en cas d’échec de Vahid au Mondial. Tout ceci laisse plutôt croire à un changement de coach si un candidat intéressant est trouvé par la Fédération pour reprendre la sélection à l’aube du Mondial. Lekjaa a notamment dénoncé les nombreuses compositions de Vahid qui, après trois ans de fonction chez nous, n’a toujours pas trouvé son équipe-type, ce qui l’agace fortement semble-t-il, d’après cet interview

  • Le problème c’est que le public ne le veut plus (majoritĂ© semble Ă©crasante) alors que le niveau actuel de l’EN n’est pas du tout rassurant dès qu’on joue une bonne Ă©quipe. Il y a aussi le facteur risque pour Lekjaa et la FĂ©dĂ©ration en cas d’échec de Vahid au Mondial. Tout ceci laisse plutĂ´t croire Ă  un changement de coach si un candidat intĂ©ressant est trouvĂ© par la FĂ©dĂ©ration pour reprendre la sĂ©lection Ă  l’aube du Mondial. Lekjaa a notamment dĂ©noncĂ© les nombreuses compositions de Vahid qui, après trois ans de fonction chez nous, n’a toujours pas trouvĂ© son Ă©quipe-type, ce qui l’agace fortement semble-t-il, d’après cet interview

    Il aurait fallu changer il y a un moment

  • Il aurait fallu changer il y a un moment

    Prochaine réunion incha Allah, une décision sera prise… soit encore quelques jours incha Allah. Lekjaa évoque aussi l’échec de Vahid à créer une atmosphère saine dans les vestiaires et à gérer correctement les conflits en plus des changements tactiques / dispositifs où il estime que ce n’est pas au Maroc de toujours s’adapter à l’adversaire (ce qui semble faire référence au match des 1/4 de la CAN21 contre l’Egypte où l’objectif d’atteindre les 1/2 finale n’a pas été atteint).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!