Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • j'esperĂ© que ce n'est que des rumeurs car cest chaud de faire ca a 2 mois du mondial et mĂŞme cest pas correct vis a vis de Vahid ...

    Il l'aura bien chercher pour le coup, le type il a quand mĂŞme virer de l'EN mazraoui ( un type qui n'a jamais connu d'embrouille, ni querelle avec un coach) juste parce qu'il a exiger qu'il doit boire et que ce dernier lui a dit j'ai pas soif...

  • je confirme khoya cest pas bon pour nous a 2 mois d'une coupe du monde

    Je ne suis pas d'accord avec Vahid on aller droit à la catastrophe, les États Unis nous on infliger 3-0 et le score aurais pu être 7-0.


    Sir lui a déjà dit tu ne peux pas avoir une 11 type différent à chaque match, il n'a rien voulu savoir, l'ambiance étais exécrable dans le vestiaire, c'est un têtu qui a connu la guerre de Yougoslavie en 1991.

  • Je ne suis pas d'accord avec Vahid on aller droit Ă  la catastrophe, les États Unis nous on infliger 3-0 et le score aurais pu ĂŞtre 7-0.


    Sir lui a déjà dit tu ne peux pas avoir une 11 type différent à chaque match, il n'a rien voulu savoir, l'ambiance étais exécrable dans le vestiaire, c'est un têtu qui a connu la guerre de Yougoslavie en 1991.

    Ghanem Saiss, capitaine du mountakhab, a précisé en juin dernier qu’en jouant avec notre défense désorganisée l’on risquait de prendre des casquettes… il n’a jamais parlé de cette façon depuis qu’il est en sélection. Surtout sa déclaration sonne comme une alarme.


    Non, Vahid a résisté avec ses avocats mais le temps de ficeler un dossier suffisamment solide et la décision est tombée certainement suite à un accord trouvé entre les deux parties. Allaho a3lam, on a pas toutes les informations mais on sait que la sélection avait un niveau inquiétant et que les approximations se révèlent fatales dès que l’on joue une équipe de haut niveau.

  • Je trouve ça con de s’en dĂ©barrasser . Il est lĂ  depuis 3 ans , il qualifie le Maroc qui n’a quand mĂŞme pas l’habitude de se qualifier rĂ©gulièrement. Il fait une can pas trop mal avec un 1/4 perdu de justesse face au vice champion d’Afrique et c’est le dernier sĂ©lectionneur Ă  avoir qualifiĂ© une sĂ©lection africaine en coupe du monde au 2 e tour .

    Et pourquoi ? Parce que Ziyech et mazraoui ne l’aiment pas..

    A croire que pour certains, il est plus important que Ziyech participe Ă  la coupe du monde plutĂ´t que le Maroc fasse une bon parcours .

    Toutes les sélections qui se sont débarrassés de Vahid se sont ramassés salement et je pense que le Maroc n’y échappera pas.

  • Je trouve ça con de s’en dĂ©barrasser . Il est lĂ  depuis 3 ans , il qualifie le Maroc qui n’a quand mĂŞme pas l’habitude de se qualifier rĂ©gulièrement. Il fait une can pas trop mal avec un 1/4 perdu de justesse face au vice champion d’Afrique et c’est le dernier sĂ©lectionneur Ă  avoir qualifiĂ© une sĂ©lection africaine en coupe du monde au 2 e tour .

    Et pourquoi ? Parce que Ziyech et mazraoui ne l’aiment pas..

    A croire que pour certains, il est plus important que Ziyech participe Ă  la coupe du monde plutĂ´t que le Maroc fasse une bon parcours .

    Toutes les sélections qui se sont débarrassés de Vahid se sont ramassés salement et je pense que le Maroc n’y échappera pas.

    Je partage cet avis. Rappellez vous le parcours catastrophique de Vahid avec l'Algérie lors de la CAN 2013. Il a été conservé et on connaît le parcours de l'Algérie au Brésil en 2014.


    J'espère me tromper mais je m'attends à une grosse débâcle.

  • Je trouve ça con de s’en dĂ©barrasser . Il est lĂ  depuis 3 ans , il qualifie le Maroc qui n’a quand mĂŞme pas l’habitude de se qualifier rĂ©gulièrement. Il fait une can pas trop mal avec un 1/4 perdu de justesse face au vice champion d’Afrique et c’est le dernier sĂ©lectionneur Ă  avoir qualifiĂ© une sĂ©lection africaine en coupe du monde au 2 e tour .

    Et pourquoi ? Parce que Ziyech et mazraoui ne l’aiment pas..

    A croire que pour certains, il est plus important que Ziyech participe Ă  la coupe du monde plutĂ´t que le Maroc fasse une bon parcours .

    Toutes les sélections qui se sont débarrassés de Vahid se sont ramassés salement et je pense que le Maroc n’y échappera pas.

    Ce n’est pas le conflit avec Ziyech, la cause de son licenciement mais des performances insuffisantes combinées à un problème de gestion de groupe.

  • Ce n’est pas le conflit avec Ziyech, la cause de son licenciement mais des performances insuffisantes combinĂ©es Ă  un problème de gestion de groupe.

    3 ans pour découvrir qu’il aurait des gestion de groupe ?

    Je suis un peu.. c’est la cabale des journalistes marocains parce que Ziyech n’est pas sélectionné . Les performances sont très correctes et le groupe au vu de la can semblait adhérer à ce message de non favoritisme s

  • 3 ans pour dĂ©couvrir qu’il aurait des gestion de groupe ?

    Je suis un peu.. c’est la cabale des journalistes marocains parce que Ziyech n’est pas sélectionné . Les performances sont très correctes et le groupe au vu de la can semblait adhérer à ce message de non favoritisme s

    Personnellement loin de moi les journalistes, je trouve que ses performances sont insuffisantes en particulier par rapport à son temps passé avec la sélection. Le niveau est inquiétant comme on l’a vu en juin dernier, l’absence d’organisation défensive est grossière. Après 3 ans, c’est pas normal. Aucune équipe type pour Vahid, trop de conflits et pas seulement avec Ziyech,… bref, espérons que Regragui ne fasse pas un changement révolutionnaire et reparte sur les bases de la sélection actuelle pour ajouter progressivement certains joueurs. Je crois qu’on peut être optimiste même si le timing est très short pour le Mondial.

  • Personnellement loin de moi les journalistes, je trouve que ses performances sont insuffisantes en particulier par rapport Ă  son temps passĂ© avec la sĂ©lection. Le niveau est inquiĂ©tant comme on l’a vu en juin dernier, l’absence d’organisation dĂ©fensive est grossière. Après 3 ans, c’est pas normal. Aucune Ă©quipe type pour Vahid, trop de conflits et pas seulement avec Ziyech,… bref, espĂ©rons que Regragui ne fasse pas un changement rĂ©volutionnaire et reparte sur les bases de la sĂ©lection actuelle pour ajouter progressivement certains joueurs. Je crois qu’on peut ĂŞtre optimiste mĂŞme si le timing est très short pour le Mondial.

    C'est officiel c'est regragui ????

  • L’article du Parisien.fr est payant mais tu peux dĂ©jĂ  lire les premières lignes Ă©voquant sa nomination au poste de sĂ©lectionneur du Maroc.


    https://www.leparisien.fr/amp/…U6AUZFWJEA4BKE6KUZEZU.php

  • Je trouve ça con de s’en dĂ©barrasser . Il est lĂ  depuis 3 ans , il qualifie le Maroc qui n’a quand mĂŞme pas l’habitude de se qualifier rĂ©gulièrement. Il fait une can pas trop mal avec un 1/4 perdu de justesse face au vice champion d’Afrique et c’est le dernier sĂ©lectionneur Ă  avoir qualifiĂ© une sĂ©lection africaine en coupe du monde au 2 e tour .

    Et pourquoi ? Parce que Ziyech et mazraoui ne l’aiment pas..

    A croire que pour certains, il est plus important que Ziyech participe Ă  la coupe du monde plutĂ´t que le Maroc fasse une bon parcours .

    Toutes les sélections qui se sont débarrassés de Vahid se sont ramassés salement et je pense que le Maroc n’y échappera pas.

    Il n'est pas malheureux et loin d'être à plaindre il part avec un chèque de 3 millions d'euros.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!