Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Je peux comprendre ta joie avec le dĂ©part de Vahid, toi qui militais pour qu'il se fasse virer. Toujours mieux de se retrouver avec une Ă©quipe complĂšte et notamment les meilleurs joueurs tels que Mazraoui et Ziyech. Regragui a pratiquement son Ă©quipe type en tĂȘte Ă  2 ou 3 joueurs prĂšs, il n'a de toute façon plus le temps de tergiverser.

    L’effectif est au complet c’est claire que c’est autre chose que des conflits sans fin et franchement dĂ©biles. On parle d’une histoire de bouteille d’eau pour Mazraoui ! Mais surtout, c’est important d’avoir un coach qui sait diriger ses joueurs et mettre Ă  profit les qualitĂ©s individuelles de chacun pour le collectif. Il y a encore beaucoup de travail mais c’est encourageant les dĂ©buts de Regragui. J’ai d’ailleurs repris goĂ»t Ă  regarder cette Ă©quipe, chose que j’avais perdu depuis longtemps.

  • L’effectif est au complet c’est claire que c’est autre chose que des conflits sans fin et franchement dĂ©biles. On parle d’une histoire de bouteille d’eau pour Mazraoui ! Mais surtout, c’est important d’avoir un coach qui sait diriger ses joueurs et mettre Ă  profit les qualitĂ©s individuelles de chacun pour le collectif. Il y a encore beaucoup de travail mais c’est encourageant les dĂ©buts de Regragui. J’ai d’ailleurs repris goĂ»t Ă  regarder cette Ă©quipe, chose que j’avais perdu depuis longtemps.

    Je n'ai pas vu le match contre le Chili donc je ne peux pas me prononcer mais apparemment ça jouait bien, pas de balle en profondeur comme aimait tant Vahid, fini les barkok, chakla 😂

    Ça sera intĂ©ressant de suivre cette Ă©quipe avec comme coach regragui.

  • Je trouve l’équipe enthousiasmante, bon c’est un peu dĂ©cousu, foufou, ça va un peu dans tout les sens, mais lĂ  qualitĂ© est lĂ  !

    Ça peut ĂȘtre une belle surprise lors de ce mondial !

  • Le Paraguay pas mal du tout mine de rien, ça ne lĂąche pas le morceau.

    J'ai vue la derniĂšre demie heure ils sont vraiment coriace effectivement

    Équipe du Paraguay plus solide et plus hargneuse que le Maroc hier. Le Maroc Ă©tait peut-ĂȘtre la meilleure Ă©quipe avec aussi une premiĂšre mi-temps assez moyenne de nos joueurs, ils ont mieux jouĂ© en seconde pĂ©riode. Ziyech aurait mĂ©ritĂ© d’ĂȘtre passeur dĂ©cisif sur un trĂšs bon ballon bien distillĂ© sur la tĂȘte de Mmae qui va finir dans les mains du gardien Paraguayen mais qui aurait dĂ» ĂȘtre mieux gĂ©rĂ©e par Mmae. Il a aussi dĂ©cochĂ© un bon tir qui a trouvĂ© le montant



    Je trouve que Hakimi n’est pas assez sollicitĂ© offensivement sur son couloir droit. En tous les cas, il Ă©tait offensivement trop en vue du temps d’Halilhodzic et pas assez sur les deux derniers matchs.

  • Ce soir incha Allah, test physique contre le Paraguay. Content de voir que Regragui possĂšde quasiment son onze de dĂ©part pour le Mondial (puisque peu de changements annoncĂ© pour le match de ce soir incha Allah en comparaison avec celui du Chili). Il voit dĂ©jĂ  l’équipe qui devra dĂ©buter le Mondial macha Allah.


    Si on ajoute Ă  cela, l’ñme que l’équipe semble avoir retrouvĂ© avec Regragui alors on peut dire que c’est dĂ©jĂ  un grand pas accompli depuis Vahid Halilhodzic oĂč l’équipe n’avait justement plus d’ñme et aucun onze de dĂ©part en trois ans



    Donc encore une fois j’espùre que l’ùre Vahid fut un mal pour un bien.

    on a quand meme perdu 3 ans avec vahid, et la derniere année du mandat renard...

    Exit les chakla,mmaéeé, allacouche , barkok


    retour des ziyech-mazraoui-harit


    retour manqué de belhanda


    belle révélation le sabiri

  • C'est pas une blague, c'est des bon a rien en ce qui concerne le travail artisanal de bois,zellige ou plĂątre.


    Toute les mosquĂ©es chez eux et mĂȘme la grande mosquĂ©e de paris c'est des artisans marocain qui on fait le taff.


    La seule mosquĂ©e ou y'a pas eu travail des marocain c'est la nouvelle mosquĂ©e d'alger, un produit 100% chinois, mĂȘme le tapis de la mosquĂ©e c'est des artisans iraniens qui l'on tissĂ©...


    C'est pas moi qui le dit c'est leur ex président, ca lui a fait mal de le sortir, parce que ce qu'il a inaugurer, c'est des artisans marocains qui on etais a la manoeuvre.

  • Du coup sĂ»r quelle base vous pouvez les attaquer en justice? D'ailleurs ce n'est pas eux mais l'Ă©quipementier le concernĂ©.

  • Si c'est juste pour faire des gris gris sa servira Ă  rien il faut que sa soit utile


    C’est pas le cas, les deux mettent leurs qualitĂ©s techniques au service de leur Ă©quipe en ce moment.

    Aprùs tu sais les grigri ça ne sert jamais à rien non plus



    Neymar a provoqué un rouge contre les tunisiens pk a ton avis ?

  • C’est pas le cas, les deux mettent leurs qualitĂ©s techniques au service de leur Ă©quipe en ce moment.

    Aprùs tu sais les grigri ça ne sert jamais à rien non plus



    Neymar a provoqué un rouge contre les tunisiens pk a ton avis ?

    J'avoue que harit je le suis pas trop Ă  Marseille toi tu en penses quoi vue que tu suis Marseille

  • Il joue bien, il est affĂ»tĂ©, sĂ©rieux, impliquĂ© et dangereux Ă  chaque prise de balle.

    Pour le moment, C’est un gros + pour l’OM cette saison.

    Il a marquĂ© hier son premier but en champions league espĂ©rons pour lui d’autres cette saison 👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!