Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Mabrouk :thumbup::thumbup:

    merci khoya Drasa :pouce:<3


    quel combinaison hier sur un des but de nos championnes =O:love:


  • Ca parle de Brahim Diaz pour remplacer Harit, si ca arrive le Sir meritera une statue en Or massif dans le CTN de Maamora.

    Tyler, quel est l’avantage d’avoir un joueur qui joue pour la sélection par opportunisme ? le raisonnement semble être celui-là : « Il y a un Mondial imminent donc Diaz sera peut-être plus enclin à jouer pour le Maroc, on va essayer de le chercher ». Personnellement, je préfère des joueurs qui veulent jouer pour le Maroc même s’ils sont difficiles à coacher comme Ziyech, Boufal ou Mazraoui.


    Triste pour Harit, il est en forme avec son club, il devait jouer la Coupe du Monde dans qques jours,… c’est son Destin. Fiha kheir et incha Allah il reviendra encore plus fort.

  • Tyler, quel est l’avantage d’avoir un joueur qui joue pour la sĂ©lection par opportunisme ? le raisonnement semble ĂŞtre celui-lĂ  : « Il y a un Mondial imminent donc Diaz sera peut-ĂŞtre plus enclin Ă  jouer pour le Maroc, on va essayer de le chercher ». Personnellement, je prĂ©fère des joueurs qui veulent jouer pour le Maroc mĂŞme s’ils sont difficiles Ă  coacher comme Ziyech, Boufal ou Mazraoui.


    Triste pour Harit, il est en forme avec son club, il devait jouer la Coupe du Monde dans qques jours,… c’est son Destin. Fiha kheir et incha Allah il reviendra encore plus fort.

    C'est la vie c'est comme ca, quand a la selection quand tu reprend des joueurs qui on quitté un rassemblement de l'equipe nationale alors qu'il etais sélectionner comme hamdallah ou taarabt y'a pas de probleme a sélectionné diaz, lui son CV est vierge niveau disciplinaire.


    Ziyech a refusé des convocations...

  • Bro ahmedou check la suprematie de mon club sur la scĂ©ne Africaine actuellement 8) et sache que nos 3 plus grandes stars ont toutes les 3 Ă©taient absentes , notre meilleur en dĂ©fense Hanane , notre capitaine Ghizlaine et notre meilleur attaquante Sanae

    incroyable la performance de nos filles durant cette compétition , fier d'elles :love:



  • Bro ahmedou check la suprematie de mon club sur la scĂ©ne Africaine actuellement 8) et sache que nos 3 plus grandes stars ont toutes les 3 Ă©taient absentes , notre meilleur en dĂ©fense Hanane , notre capitaine Ghizlaine et notre meilleur attaquante Sanae

    incroyable la performance de nos filles durant cette compétition , fier d'elles :love:



    Fais attention Cox, quand un club se dévalorise il se féminise ! ^^

  • Fais attention Cox, quand un club se dĂ©valorise il se fĂ©minise ! ^^

    Rassure toi bro mon club est leader de la botola actuellement en section Hommes 8):pouce:


  • Rassure toi bro mon club est leader de la botola actuellement en section Hommes 8):pouce:


    Je te taquine ;-)


    Ce classement est provisoire, le Raja va bientĂ´t reprendre les commandes incha Allah !

  • pronostics Maroc 3-0 Georgie mais les gars jaime bien votre equipe mais quand meme en vrai vous abusez pk la georgie ? jsp prenez lislande au moins ou meme une autre equipe mondialiste , nous par exemple on a prit liran , futur mondialiste et 20eme au classement fifa

  • pronostics Maroc 3-0 Georgie mais les gars jaime bien votre equipe mais quand meme en vrai vous abusez pk la georgie ? jsp prenez lislande au moins ou meme une autre equipe mondialiste , nous par exemple on a prit liran , futur mondialiste et 20eme au classement fifa

    Georgie equipe hyper compliquée a jouer , cest eux qui ont éliminé la Suède du Qatar !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!