Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Match correct du Maroc qui a jouer à l'économie sans trop se livrer

    par contre defense très febrile c'est inquietant la facilité avec laquelle les faibles georgien arrivaient à se projeter dans notre surface

  • Match correct du Maroc qui a jouer à l'économie sans trop se livrer

    par contre defense très febrile c'est inquietant la facilité avec laquelle les faibles georgien arrivaient à se projeter dans notre surface

    Le problème n'est pas la défense en sois qui est loin d'être mauvaise mais le milieu qui est mauvais, ne récupère que trop peu de ballons et laisse trop d'espaces, et çà ça ne date pas d'hier.

  • Le problème n'est pas la défense en sois qui est loin d'être mauvaise mais le milieu qui est mauvais, ne récupère que trop peu de ballons et laisse trop d'espaces, et çà ça ne date pas d'hier.

    On a en effet ce problème que Renard avait réussi à palier en construisant un système de jeu fondé sur un pressing collectif efficace mais Vahid l’a détruit prétextant que c’est à cause de ce système que l’équipe avait du mal à marquer au Mondial.


    Par contre, l’équipe a joué avec un pressing assez similaire son match contre le Chili et ça a plutôt bien marché. Donc j’ai bon espoir qu’au Mondial on en fera autant.

  • Interview de Walid Regragui sur Canal +, elle date de quelques semaines.


  • adoum  ahmedou cest chez vous les amis


  • Ca fait plaisir


  • Dolmi de son vrai patronyme nourredine fellah, jamais manquer un match du maroc même au fin fond du lesotho, le pauvre il est devenu la cible des idiots du net qui le surnomme '' le poissard de l'equipe natiobale''


    a force de suivre l'equipe nationale, il n'a plus de dent meskine...

  • cox y'a cheikh cokss j'espère que tu est prêt demain tu va voir enneysri a l'oeuvre, je le vois toujours marqué un CSC dans les cage de notre Héros bounou.

    Tu vas déchanter demain 😅 surtout si Neseyri marque il va rentrer dans l histoire en devenant premier buteur du royaume a marquer dans 2 coupes du monde 🌍

  • Tu vas déchanter demain 😅 surtout si Neseyri marque il va rentrer dans l histoire en devenant premier buteur du royaume a marquer dans 2 coupes du monde 🌍

    Je te rassure si il marque un CSC ton record tiendra aussi, il aura marqué dans 2 coupe du monde...


    Sinon tu a aussi dit que touness va faire la surprise dans son groupe...

  • Personne ne connaît l’avenir sauf Allah et vous vous disputez avec vos pronostics tordus jusqu’à la moelle.


    Soyons optimiste pour le match de demain incha Allah, l’optimisme relève d’une bonne opinion que l’on a d’Allah. D’ailleurs Regragui a exhorté tout le peuple dans ce sens regrettant que certains supporters aient exprimé des regrets voire du négativisme après le match de la Croatie alors qu’il s’agit d’un bon résultat. Bien sûr, il nous faut en tirer des enseignements de ce match donc demain incha Allah on fera mieux et on gagnera incha Allah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!