Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Allahou Aqbar ☝


  • Quel annĂ©e fastueuse 2022 pour le ballon rond marocain et dans toute les catĂ©gories.


    Cup cafette et CL CAF, l'equipe Feminine qui gagne la CAN, l'equipe nationale de futsal double détenteur de la CAN qui intÚgre la 8 ieme place mondiale en battant des equipes comme argentine ou Brésil et en arrivant en quart de finale de la coupe du monde.


    Et hier un deuxiĂšme huitieme pour le mountakhab A...


    Merci Sir Lekjaa d'avoir tej wahid bitch ou bitch.

  • Elle a ete gagnĂ©e par l'AFS en finale contre le Maroc si je ne me trompe pas

    mais effectivement bon parcours des Ă©quipes marocaines

  • Vous serez le za3im le jour ou y'aura un faraoui en selection, pour l'instant le za3im qui a offert aguerd a la sĂ©lection c'est le fus de rabat, votre petit frĂšre...

    alors une des 2 ou bien une de 3 ou bien tas amnésique , ou bien t'es née vers 2005 , ou bien tu veux vraiment pas admettre la réalité !!! :D:D:D cest qui le club Marocain qui a le plus fourni notre équipe nationale durant nos coupes du monde ? au cas ou tu ne sais pas je vais te mettre un classement par club ... :pouce:^^

  • :D


  • ca taquine sur le net :D




    la ballena ciega en el agua la misma canciĂłn:
    Ă  la tombĂ© de la nuit (ciega), la marchandise (la ballena ) sera livrĂ© a bon port (en el agua), mĂȘme mĂ©thode (la misma canciĂłn)

  • alors une des 2 ou bien une de 3 ou bien tas amnĂ©sique , ou bien t'es nĂ©e vers 2005 , ou bien tu veux vraiment pas admettre la rĂ©alitĂ© !!! :D:D:D cest qui le club Marocain qui a le plus fourni notre Ă©quipe nationale durant nos coupes du monde ? au cas ou tu ne sais pas je vais te mettre un classement par club ... :pouce:^^

    Je ne te parle pas du passé, je parle de la selection actuelle, voir depuis 20 ans... Les Far ne produisent plus rien de bon...

  • Pas sĂ»r que ça soit Ă  Gaza... VĂ©rifies quand mĂȘme...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!