Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Le Maroc assurĂ© d’empocher 13 millions de dollars aprĂšs la qualification en huitiĂšmes

    Aprùs la qualification historique des Lions de l’Atlas pour les huitiùmes de finale de la Coupe du monde 2022, le Maroc empochera 13 millions de dollars, montant la prime FIFA de qualification pour le second tour du mondial. En cas de qualification, mardi (16 h), pour le quart de finale face à l’Espagne, le montant de la prime atteindra les 17 millions de dollars.
    En plus de l’immense joie apportĂ©e par les Lions de l’Atlas au peuple marocain aprĂšs leur qualification aux huitiĂšmes de finale de la Coupe du monde, le passage vers le second tour du mondial permet Ă  la FĂ©dĂ©ration Royale marocaine de football d’empocher un joli pactole. En effet, selon le barĂšme des primes de la FIFA, la qualification de l’équipe nationale pour les huitiĂšmes de finale de la Coupe du monde lui permet d’empocher une prime de 13 millions de dollars de quoi donner le tournis aux protĂ©gĂ©s de Walid Regragui. D’ici lĂ  nous souhaitons aux lions de l’atlas une victoire qui honorera l’image du pays
.
  • Le Maroc assurĂ© d’empocher 13 millions de dollars aprĂšs la qualification en huitiĂšmes

    Aprùs la qualification historique des Lions de l’Atlas pour les huitiùmes de finale de la Coupe du monde 2022, le Maroc empochera 13 millions de dollars, montant la prime FIFA de qualification pour le second tour du mondial. En cas de qualification, mardi (16 h), pour le quart de finale face à l’Espagne, le montant de la prime atteindra les 17 millions de dollars.
    En plus de l’immense joie apportĂ©e par les Lions de l’Atlas au peuple marocain aprĂšs leur qualification aux huitiĂšmes de finale de la Coupe du monde, le passage vers le second tour du mondial permet Ă  la FĂ©dĂ©ration Royale marocaine de football d’empocher un joli pactole. En effet, selon le barĂšme des primes de la FIFA, la qualification de l’équipe nationale pour les huitiĂšmes de finale de la Coupe du monde lui permet d’empocher une prime de 13 millions de dollars de quoi donner le tournis aux protĂ©gĂ©s de Walid Regragui. D’ici lĂ  nous souhaitons aux lions de l’atlas une victoire qui honorera l’image du pays
.

    C'est un jolie pactole qui aurait effectivement donné le tournis à la fédération tunisienne de vautour de football

    Mais la federation marocaine de football FRMF est la plus riche federation d'Afrique avec celle de l'Afrique du Sud elle a un budget avoisinant les 100 millions de dollards donc ceci est une broutille pour vous ..

    Ce qui est plus important pour la suite sera les sponsors qui pourront augmenter ces montants

  • cox tu ne ma toujours pas dit... Sinon y'a le coach sud africain pitso mosimane qui a perdu la finale de CL face a WR qui l'a fĂ©liciter.

  • cox tu ne ma toujours pas dit... Sinon y'a le coach sud africain pitso mosimane qui a perdu la finale de CL face a WR qui l'a fĂ©liciter.

    Oui je vais te dire si on passe le cap Espagne et Ă©ventuellement le cap Portugal on va gagner cette copa 😂

  • Oui je vais te dire si on passe le cap Espagne et Ă©ventuellement le cap Portugal on va gagner cette copa 😂

    Aie je savais que nos ingénieure agronome dans le rif avais augmenter le taux THC dans les plants de cannabis, mais pas ce point la...


    Bon tu veux mon avis, cet equipe va battre l'espagne et s'arrĂȘtera la.

  • Aie je savais que nos ingĂ©nieure agronome dans le rif avais augmenter le taux THC dans les plants de cannabis, mais pas ce point la...


    Bon tu veux mon avis, cet equipe va battre l'espagne et s'arrĂȘtera la.

    Ok donc si je comprend bien tu ne crois pas trop dans ton Ă©quipe pourtant elle fait partie des rares Ă©quipes de ce mondial qui a fait le jeu , pareil en points elle sont que 3 je crois Ă  avoir fait ça !! Bonne dĂ©fense etc , on verras bien mardi inchallah , j’ai vu pas mal de tĂ©moignages de fans du Rdc qui disent clairement on prĂ©fĂšre que ça soit le Maroc đŸ‡Č🇩 qui a Ă©tĂ© qualifiĂ© car nous meme on aurait pas fait pareil 


  • Ok donc si je comprend bien tu ne crois pas trop dans ton Ă©quipe pourtant elle fait partie des rares Ă©quipes de ce mondial qui a fait le jeu , pareil en points elle sont que 3 je crois Ă  avoir fait ça !! Bonne dĂ©fense etc , on verras bien mardi inchallah , j’ai vu pas mal de tĂ©moignages de fans du Rdc qui disent clairement on prĂ©fĂšre que ça soit le Maroc đŸ‡Č🇩 qui a Ă©tĂ© qualifiĂ© car nous meme on aurait pas fait pareil 


    Si je crois en elle pour battre l'espagne, mais pas pour le reste de la compétition et toi tu me parle de soulever le trophée, avec des equipes comme EDF ou Brésil...

  • Si je crois en elle pour battre l'espagne, mais pas pour le reste de la compĂ©tition et toi tu me parle de soulever le trophĂ©e, avec des equipes comme EDF ou BrĂ©sil...

    Ok bein je t’annonce d’avance ni la France et ni le BrĂ©sil ne vont gagner cette copa je l’avais dit ça fait une semaine ou 10 jours dĂ©jĂ  !!! Sinon et pour l’instant que 3 nations ont pu gagner 7 points c’est England , Holland et Morocco

  • Ok bein je t’annonce d’avance ni la France et ni le BrĂ©sil ne vont gagner cette copa je l’avais dit ça fait une semaine ou 10 jours dĂ©jĂ  !!! Sinon et pour l’instant que 3 nations ont pu gagner 7 points c’est England , Holland et Morocco

    Ca ne veux rien dire, y'a des nations qui on lever le pied au troisiĂšme match, bresil,france,espagne... En alignant des equipes C et en levant le pied, il gĂšre leur effectif pour le reste du tournoi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!