Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • l'Algerie qui n'accepte pas la demande du Maroc d'ouvrir son espace aerien , on se dirige donc vers un forfait de l'Ă©quipe u23 pour le Chan , excellente news je trouve ca Ă©vitera une nouvelle agression de nos joueurs dailleurs je ne sait pas ce que la fifa attend pour sanctionner la FAF avec cette ingĂ©rance politique

  • l'Algerie qui n'accepte pas la demande du Maroc d'ouvrir son espace aerien , on se dirige donc vers un forfait de l'Ă©quipe u23 pour le Chan , excellente news je trouve ca Ă©vitera une nouvelle agression de nos joueurs dailleurs je ne sait pas ce que la fifa attend pour sanctionner la FAF avec cette ingĂ©rance politique

    Je comprend toujours pas l'animosité entre ces deux pays mais bon... La débilité n'a pas de sens...

  • Je comprend toujours pas l'animositĂ© entre ces deux pays mais bon... La dĂ©bilitĂ© n'a pas de sens...

    Le Sahara et sa reconnaissance officielle comme appartenant au Maroc par les USA et Donald trump le 10 décembre 2020.


    A partir de cette fameuse date l'animosité a pris une autre ampleur...


    Mais hamdulilah on est le maroc on le vit très bien.


    il on couper l'espace aerien, le gaz, la route, il leur reste une seule chose a faire annuler l'exemption de visa pour les marocains ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Le PijonSaintGermain va encore se faire humilier en CL, et y'a des signes qui ne trompe pas comme la defaite face a lens, et l'institution qui n'est pas respectĂ© avec ces joueurs qui partent a New York en plein milieu de la saison.


    Et Galtier qui obéi aux désirs des divas, va donner du repos au duo Hakimi-Mbappé.

    Le deal a été fait et en accord avec le club afin qu'ils aient quelques jours de vacances, je rappelle qu'ils ont repris moins de 3 jours après la fin du mondial donc ça va y'a pire comme exemple de manque de professionnalisme. Ils vont prendre une semaine de pause avant un match de CdF contre Châteauroux et seront de retour lundi prochain. Les mondialistes ont tous, sans exception, pris minimum 2 semaines et là on fait un procès d'intention aux 2 joueurs qui vont en prendre qu'une seule au final. Mais on la connait, c'est beau et facile de taper sur le PSG et ses joueurs quoiqu'ils fassent.

  • Le deal a Ă©tĂ© fait et en accord avec le club afin qu'ils aient quelques jours de vacances, je rappelle qu'ils ont repris moins de 3 jours après la fin du mondial donc ça va y'a pire comme exemple de manque de professionnalisme. Ils vont prendre une semaine de pause avant un match de CdF contre Châteauroux et seront de retour lundi prochain. Les mondialistes ont tous, sans exception, pris minimum 2 semaines et lĂ  on fait un procès d'intention aux 2 joueurs qui vont en prendre qu'une seule au final. Mais on la connait, c'est beau et facile de taper sur le PSG et ses joueurs quoiqu'ils fassent.

    On en reparlera quand vous serez encore une énième fois out de la CL

  • ca fait plaisir pour lui , incroyable dans un autre sport en plus Nba et qui passe la video d'un autre sport carement :pouce:

    il deviens une star mondial

  • On en reparlera quand vous serez encore une Ă©nième fois out de la CL

    Aucun rapport, on perdra surement en CL car on a pas une équipe taillée pour mais ça sera surement pas parce que Hakimi et Mbappé sont partis aux US, il faut pas tout mélanger ça c'est dans vos fantasmes parce que dans la réalité ces 2 là font partie des plus pros au club. Mais bon au fond ça me fait rire cette attente générale de voir le PSG échouer.

  • l'Algerie qui n'accepte pas la demande du Maroc d'ouvrir son espace aerien , on se dirige donc vers un forfait de l'Ă©quipe u23 pour le Chan , excellente news je trouve ca Ă©vitera une nouvelle agression de nos joueurs dailleurs je ne sait pas ce que la fifa attend pour sanctionner la FAF avec cette ingĂ©rance politique

    Ok c'est une décision débile de la part des algeriens. Mais est-ce que le cahier des charges de l’organisation des compétitions continentales exige un vol spécial directe pour chaque équipe??!!   ||

  • Munir a marquĂ© hier contre Levante


  • Ok c'est une dĂ©cision dĂ©bile de la part des algeriens. Mais est-ce que le cahier des charges de l’organisation des compĂ©titions continentales exige un vol spĂ©cial directe pour chaque Ă©quipe??!!   ||

    Et le respect est-il devenu une faveur ou doit-il être occulté pour un tournoi ?


    Quand je dis que vous cherchez à banaliser des choses qui ne sont pas banales… non, la FRMF a bien réagi.

    Je comprend toujours pas l'animosité entre ces deux pays mais bon... La débilité n'a pas de sens...

    L’animosité est cultivée par une seule partie. La société civile algérienne n’est pas responsable de cette situation, précisons-le.

  • Aucun rapport, on perdra surement en CL car on a pas une Ă©quipe taillĂ©e pour mais ça sera surement pas parce que Hakimi et MbappĂ© sont partis aux US, il faut pas tout mĂ©langer ça c'est dans vos fantasmes parce que dans la rĂ©alitĂ© ces 2 lĂ  font partie des plus pros au club. Mais bon au fond ça me fait rire cette attente gĂ©nĂ©rale de voir le PSG Ă©chouer.

    Le PSG a ses chances en LDC. 100% solidaire des clubs de France en Coupe d’Europe.

  • Et le respect est-il devenu une faveur ou doit-il ĂŞtre occultĂ© pour un tournoi ?


    Quand je dis que vous cherchez à banaliser des choses qui ne sont pas banales… non, la FRMF a bien réagi.

    L’animosité est cultivée par une seule partie. La société civile algérienne n’est pas responsable de cette situation, précisons-le.

    Non!!! Et c'est bien ce que j'ai dit, une décision débile de la part des autorités algériennes!


    Mais aller jusqu'a boycotter,...?:/:/:/. Dans ce cas, if faut vraiment être cohérent et réagir de la même manière quand le WAC ou Raja doivent disputer des recontres CL en algerie.


    Rabbi Ye-Saffy El-Koloub.


  • Ă€ part le Raja, tu supportes un autre club ?

    J’aime bien le Real.

    Pour la LDC / coupe d’Europe, toujours avec les clubs de France.


    Amin - Barak Allaho fik.


    La sélection du Maroc a une portée symbolique, elle représente les Marocains. Les clubs du Maroc ne représentent pas les Marocains alors que cela me (nous) dérange en vrai ce traitement => Tu verras du coup fatalement l’expression de ce rejet bcp plus vite quand c’est l’équipe du Maroc qui le subit.

  • Ok c'est une dĂ©cision dĂ©bile de la part des algeriens. Mais est-ce que le cahier des charges de l’organisation des compĂ©titions continentales exige un vol spĂ©cial directe pour chaque Ă©quipe??!!   ||

    Le Maroc n'a jamais demander de vol special, juste un vol normal, pourquoi on doit ĂŞtre le seule pays a aller jusqu'a tunis, paris ou madrid et prendre une autre compagnie pour aller sur Alger.


    C'est comme si tu m'invite a ton mariage mais tu me dit, toi tu doit rentré par la fenêtre et tout les autres invités rentre par la grande porte.


    Quand tu organise un tournoi tu doit être equitable et juste pour l'ensemble des délégations.


    On a deja eu des incidents la bas, avec hymne couper, et agression des joueurs.

  • Toutes les Ă©quipes africaines concernĂ©es par ce CHAN devront faire des escales.


    Je pense sincèrement que l'argument invoqué par Lekjaa est un peu spécieux, l'objectif étant de tenter de discréditer une compétition organisée par l'Algérie et en même temps avancer ses pions en prévision de la CAN 2025. La manoeuvre est franchement grossière.

  • Toutes les Ă©quipes africaines concernĂ©es par ce CHAN devront faire des escales.


    Je pense sincèrement que l'argument invoqué par Lekjaa est un peu spécieux, l'objectif étant de tenter de discréditer une compétition organisée par l'Algérie et en même temps avancer ses pions en prévision de la CAN 2025. La manoeuvre est franchement grossière.

    C'est faux Il ne font pas d'escale, pour la plupart il sont en préparation en tunisie, dans la plupart de ces pays actuellement c'est la periode chaude, climat radicalement different de l'afrique du nord.


    Le maroc a le même climat que l'algerie il n'a pas a aller se préparer en tunisie ou egypte pour aller sur Alger.


    Lekjaa c'est le boss de la CAF et il sais très ce qu'il fait, si il veux obtenir 2025 et la CAN suivante ca sera sans problème.


    PS: l'organisateur de la CAN 2025 sera donner en février pendant la Coupe du monde des clubs, l'ensemble du Comex de la CAF sera au maroc avec gigi infantino.

  • La plupart sont en Tunisie ? C'est un peu fort de cafĂ© quand mĂŞme ! Il doit y avoir 2 ou 3 sĂ©lections au maximum et toutes sans exception ont Ă» faire des escales, aucune n'est venue sur un vol direct.


    Pour le reste, on est d'accord que le Maroc a d l'influence au sein de la CAF, qui peut lui permettre sans peine de s'adjuger l'organisation de la CAN 2025, Lekjaa n'avait pas besoin de recourir à tout ce cinéma pour atteindre son but, son objectif était manifestement de frapper les esprits en passant pour celui qui "aura réussi" à faire plier l'Algérie en la contraignant à lever la restriction de survol mais la manœuvre a fait pschitt.


    A présent, il doit jeter tout son poids dans la bataille pour s'assurer la CAN 2025, autrement, ce serait une défaite qui pourrait lui couter cher sur le plan personnel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!