Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Il avait de bonne offre de naples , leicester et autre club de premier league , pour a la fin terminer à l'OM. Déception quand même.

  • Mauvaise pioche...

  • Il avait de bonne offre de naples , leicester et autre club de premier league , pour a la fin terminer à l'OM. Déception quand même.

    Je pense qu'il a pas voulu s'intégrer dans un nouveau championnat, j'aurais préféré un autre club francais, genre losc ou en espagne seville.


    Mais l'om c'est le pire des club français... Un club destructeur de carrière.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • J’ai vu ça aussi mais est-ce une information crédible ou juste une rumeur ?

    Le Qatar invité aussi avant donc ce ne serait pas une surprise, il suffit de payer quelques millions et tu seras l'invité. C'est comme des enchères que se partageront les Fédérations Comnebol, c'est pathétique quand même.

  • Le Qatar invité aussi avant donc ce ne serait pas une surprise, il suffit de payer quelques millions et tu seras l'invité. C'est comme des enchères que se partageront les Fédérations Comnebol, c'est pathétique quand même.

    Pourquoi ces ondes négatives ? Je crois plutôt que le Maroc serait invité certainement grâce à sa prestation en Coupe du Monde.

    Je me souviens aussi que le Japon ait joué cette compétition il y a quelques années. Les Etats-Unis et le Mexique l’ont joué aussi il me semble.

  • Pourquoi ces ondes négatives ? Je crois plutôt que le Maroc serait invité certainement grâce à sa prestation en Coupe du Monde.

    Je me souviens aussi que le Japon ait joué cette compétition il y a quelques années. Les Etats-Unis et le Mexique l’ont joué aussi il me semble.

    Hadda tu es l'as de la finance et de l'audit, tu es bien naïf si tu crois ça. Bien-sûr les prestations ont joué mais ça coûte des millions d'y participer, je dirais au moins 15 millions de dollars quand tu sais qu'un amical coûte 1 million contre l'Argentine sans Messi.

    États Unis et Mexique ça peut se comprendre mais Japon et Qatar ont payé.

  • Hadda tu es l'as de la finance et de l'audit, tu es bien naïf si tu crois ça. Bien-sûr les prestations ont joué mais ça coûte des millions d'y participer, je dirais au moins 15 millions de dollars quand tu sais qu'un amical coûte 1 million contre l'Argentine sans Messi.

    États Unis et Mexique ça peut se comprendre mais Japon et Qatar ont payé.

    J’ignore le coût que cela représente. Les équipes qui atteignent les 1/4 ou les 1/2 finale de la compétition ont forcément des primes qui peuvent compenser. Je trouve que c’est un bon tournoi pour gagner de l’expérience et essayer de s’améliorer. Le Maroc a bcp de mal contre les équipes d’Amérique latine dont les joueurs sont très adroits techniquement et ont 4 poumons en plus. Bref, on verra incha Allah.

  • Le seule truc de bien c'est que l'academie MVI va prendre un pourcentage sur le transfert (frais de formation)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!