Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • :D:D ca parle des 5 grands championnats , si tu regarde bien tas les drapeaux en haut enfin je pense que tu dois le savoir cest les 5 meilleurs au monde :pouce:

    Donc en gros la personne qui a sorti la stat a estimĂ© que le championnat marocain ne pouvait ĂȘtre comparĂ© qu'avec les 5 gros ? C'est tellement au dessus du championnat portugais ou hollandais qu'on les rentre mĂȘme pas dans la stat ?


    Pour info, l'EST cette saison c'est 39 buts en 19 matchs du coup un ratio de 2,05 buts/match soit au dessus du BVB et à la 7Úme place du classement, tout ça pour te dire que ce classement n'a aucun sens ^^

  • Donc en gros la personne qui a sorti la stat a estimĂ© que le championnat marocain ne pouvait ĂȘtre comparĂ© qu'avec les 5 gros ? C'est tellement au dessus du championnat portugais ou hollandais qu'on les rentre mĂȘme pas dans la stat ?


    Pour info, l'EST cette saison c'est 39 buts en 19 matchs du coup un ratio de 2,05 buts/match soit au dessus du BVB et à la 7Úme place du classement, tout ça pour te dire que ce classement n'a aucun sens ^^

    rien de compliqué , en général on se compare toujours aux meilleurs , imagine une comparaison avec le championnat national du Bhoutan :D sinon est ce que l Est a marque 39 buts en championnat ? car il me semble qu on est les premiers du continent sinon toute compétition confondu les FAR entre championnat et Caf cest 56 buts :pouce:

  • rien de compliquĂ© , en gĂ©nĂ©ral on se compare toujours aux meilleurs , imagine une comparaison avec le championnat national du Bhoutan :D sinon est ce que l Est a marque 39 buts en championnat ? car il me semble qu on est les premiers du continent sinon toute compĂ©tition confondu les FAR entre championnat et Caf cest 56 buts :pouce:

    Ca n'a aucun sens ce type de comparaison mais bon si ça te rend fier tant mieux, l'exemple de l'EST c'Ă©tait juste pour te montrer l'absurditĂ© de ce classement et qu'on peut sortir des chiffres Ă  la sauce qu'on veut. Marquer 100 buts en L1 et en BPL ce n'est pas la mĂȘme chose, marquer 100 buts en coupe de la CAF ou en CL africaine ce n'est pas la mĂȘme chose, on peut pas tout harmoniser Ă  notre sauce et sortir des stats qui veulent rien dire, en gros, c'est comme comparer les stats de Tyson et la champion du monde poids plume de l'Ă©poque, ça n'a aucun sens c'est pas la mĂȘme boxe :pouce:

  • This video is not available in your location.

  • On a Ă©tĂ© solide contre les Croates, c’est une grosse Ă©quipe, trĂšs difficile Ă  jouer (les Croates ont 4 poumons, sont trĂšs disciplinĂ©s et sont bons techniciens).


    La Belgique a Ă©tĂ© surprise par la qualitĂ© de jeu dĂ©veloppĂ©e par le Maroc en 2Ăš pĂ©riode. Le Maroc s’est montrĂ© audacieux tout en restant solide aprĂšs avoir observĂ© la Belgique en 1Ăšre pĂ©riode. En comparaison avec le match contre la Croatie, le Maroc n’avait pas le choix s’il voulait espĂ©rer forcer le Destin pour la qualification au tour suivant : il fallait chercher la victoire dĂšs le 2Ă© match et Ă©viter les calculs du 3Ăš match (piĂšge) contre le Canada. Sinon, le match contre la Belgique est plein d’intensitĂ©, plus encore que Croatie-Maroc.

    le match face à la belgique c'est le lancement de l'aventure , mais pour moi le match le plus compliqué et le plus abouti c'est celui face aux guesh ,et à moindre mesures face à l'espagne...


    la plus grosse déception de ma vie est cette demi finale maudite avec ces deux penalty non sifflé pour le maroc ... ca s'est joué à rien du tout on les a acculé dans leur camp pendant plus d'une heure

  • le match face Ă  la belgique c'est le lancement de l'aventure , mais pour moi le match le plus compliquĂ© et le plus abouti c'est celui face aux guesh ,et Ă  moindre mesures face Ă  l'espagne...


    la plus grosse déception de ma vie est cette demi finale maudite avec ces deux penalty non sifflé pour le maroc ... ca s'est joué à rien du tout on les a acculé dans leur camp pendant plus d'une heure

    On les acculĂ© et il nous €#*ulĂ©... De toute façon tu ne peut pas lutter avec un groupe rĂ©duit et sans pofondeur de banc de qualitĂ©.

  • le match face Ă  la belgique c'est le lancement de l'aventure , mais pour moi le match le plus compliquĂ© et le plus abouti c'est celui face aux guesh ,et Ă  moindre mesures face Ă  l'espagne...


    la plus grosse déception de ma vie est cette demi finale maudite avec ces deux penalty non sifflé pour le maroc ... ca s'est joué à rien du tout on les a acculé dans leur camp pendant plus d'une heure

    On est arrivĂ© trop usĂ© contre la France, mais avec une Ă©quipe Ă  100% il y avait l’espace pour les battre. On ne perd pas le match sur le penalty non sifflĂ© sur Boufal, on le perd sur notre mauvais dĂ©but de match mais un but nous aurait relancĂ©, j’avoue. Sinon, on a vu de bonnes sĂ©quences de jeu du Maroc et en effet elles furent longues
 c’est notre Destin, 1/2 finale c’est dĂ©jĂ  un trĂšs bon rĂ©sultat mĂȘme si on voulait aller jusqu’au bout. Le prochaine incha Allah.

  • Les medias marocain disent qu'il a tournĂ© le dos Ă  la Belgique alors que qu'il a jamais jouĂ© avec eux, ni en jeune rien.... 😂 C'est comme si les mĂ©dias tunisiens disaient que Adel Bettaieb (Ex D1 Luxembourg) avais tournĂ© le dos Ă  la France pour jouer avec la Tunisie

    c'est l'effet coupe du monde, ma main a couper que ce joueur n'aurait jamais calculé le Maroc si ils n'avaient pas fait ce parcours


    ça parle mĂȘme de ramener Brahim Diaz le milanais, le gars qui a snobĂ© la fĂ©dĂ©ration au moins 3 fois avec les diffĂ©rents coachs passĂ©s

  • Pschiiiiiiiit, une soit disant victime qui ne fait mĂȘme pas de dĂ©pĂŽt de plainte, comme tyler l'avais prĂ©vu du Bullshit en barre X/X/


    https://fb.watch/j11X1IlJPh/

    mis en examen l ami Hakimi.

    Ca montre que c est pas aussi simple que le tribunal des RS.Il y a malheureusement un minimum de matiĂšre dans le dossier.

    Dommage pr son image qui va ĂȘtre sali pdt au moins qques annĂ©es

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!