6 buts pris par Bounou

Coin des supporters Marocains 🇲🇦
-
-
-
Non pas même combat.
Hakimi a fait une erreur il essaiera de se racheter, Ramadan a menti à tout le monde, un hypocrite avec des dizaines de relations avec des actes hallucinants.
TR son accusations c'est le viol et sur ce dossier y a rien ,pour le reste oui il a foiré j'espère pour lui qu'il va se repentir sa femme lui a déjà pardonne ,reste Allah sobhhanou
-
AHMADAHMADX2 ton chouchou est a 10 buts en 2023 😂
-
AHMADAHMADX2 ton chouchou est a 10 buts en 2023 😂
Seumement ? L'oiseau rare en a planté plus que lui sur une saison... il a meme fini devant messi...
-
Seumement ? L'oiseau rare en a planté plus que lui sur une saison... il a meme fini devant messi...
L’oiseau rare a du talent mais celui-ci était attendu plutôt en Liga comme En-Nseyri. But facile hier pour En-Nseyri.
6 buts pris par Bounou
Il n’aurait rien pu faire sur les buts encaissés.
-
🚨Fanny #Collin (Avocate D’hakimi)🎙" Après les quelques heures d'audition je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d'être confrontée à Achraf #Hakimi alors pourtant que l'accusation ne repose exclusivement que sur ses propos », ajoute encore la robe noire.
Avant de conclure : « Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l'objet d'une tentative de racket. »
👉🏼 « Je rappelle que la mesure de mise en examen qui a suivi cette audition est un passage obligé pour toute personne qui fait l'objet d'une accusation de viol et offre enfin à Monsieur Hakimi la possibilité de se défendre en lui ouvrant un grand nombre de droits, en premier lieu celui de prendre connaissance du dossier » (L’ÉQUIPE).
.
.
#psg #parissaintgermain #paris #ICICESTPARIS #kopdesparisiens #PSG
c est une preuve que c est une tentative de racket
-
c est une preuve que c est une tentative de racket
Le parquet s’est auto-saisi, mdr !
La France semble faire tout ce qu’elle peut pour nuire à l’image du Maroc. La relation entre les 2 pays est actuellement glacial et c’est l’aboutissement de plusieurs années de coups bas que subit le Maroc par la France.
Bref, pour moi c’est évident - vu les échanges commerciaux et l’importance de la relation sur le plan sécuritaire - qu’il est anormal que l’on voit une telle situation. Bref, ça signifie que le Maroc a pris son envol.
-
TR son accusations c'est le viol et sur ce dossier y a rien ,pour le reste oui il a foiré j'espère pour lui qu'il va se repentir sa femme lui a déjà pardonne ,reste Allah sobhhanou
Tu oublies tous les gens qui l'ont ecouté, l'ont-ils pardonné ?
Quand tu prends un micro ou dirige il faut faire gaffe car le péché ne se limite pas à la sphère privée. Il doit demander pardon à tous son auditoire, chose qu'il n'a pas faite.
-
Le parquet s’est auto-saisi, mdr !
La France semble faire tout ce qu’elle peut pour nuire à l’image du Maroc. La relation entre les 2 pays est actuellement glacial et c’est l’aboutissement de plusieurs années de coups bas que subit le Maroc par la France.
Bref, pour moi c’est évident - vu les échanges commerciaux et l’importance de la relation sur le plan sécuritaire - qu’il est anormal que l’on voit une telle situation. Bref, ça signifie que le Maroc a pris son envol.
Algérie, France, un moment donné l'Espagne.... Tout le monde est contre le Maroc
-
Algérie, France, un moment donné l'Espagne.... Tout le monde est contre le Maroc
Comme pour la performance des joueurs qui t’étonnent lorsqu’ils sont bien classés, intéresse-toi aux relations que porte le Maroc avec ses voisins : ils ont tous été alliés les uns les autres, l’Espagne a cédé semble-t-il mais pas la France et encore moins l’Algérie.
« Le déni de violence est une violence ».
Tu oublies tous les gens qui l'ont ecouté, l'ont-ils pardonné ?
Quand tu prends un micro ou dirige il faut faire gaffe car le péché ne se limite pas à la sphère privée. Il doit demander pardon à tous son auditoire, chose qu'il n'a pas faite.
J’ignore s’il doive demander pardon à son auditoire mais il l’a déjà fait… ce n’est pas ça le souci. Après ce mea culpa public, il a eu un comportement plus que douteux sur un acte ignoble lors de son retour sur scène médiatique. Je m’arrête là, je n’irai pas plus loin.
-
Comme pour la performance des joueurs qui t’étonnent lorsqu’ils sont bien classés, intéresse-toi aux relations que porte le Maroc avec ses voisins : ils ont tous été alliés les uns les autres, l’Espagne a cédé semble-t-il mais pas la France et encore moins l’Algérie.
« Le déni de violence est une violence ».
J’ignore s’il doive demander pardon à son auditoire mais il l’a déjà fait… ce n’est pas ça le souci. Après ce mea culpa public, il a eu un comportement plus que douteux sur un acte ignoble lors de son retour sur scène médiatique. Je m’arrête là, je n’irai pas plus loin.
Oui avec Bourdin je m'en rappelle, il a dit les érudits sont pas d'accord sur ce point alors que c'est clair et net.
-
3 équipes Marocaines au championnat arabe
WAC et Raja et FAR de cox
ca commence quand?
-
ca commence quand?
Le tour préliminaire a déja commencé. Le tournoi final débutera le 20 Juillet 2023 en Arabie Saudite.
-
ca commence quand?
Demain déjà les tirages au sort pour les équipes de la phases éliminatoires.
-
Maroc-Estonie 5-0 première mi temps, rencontre en cours...
-
Demain déjà les tirages au sort pour les équipes de la phases éliminatoires.
Sur Bein Sports, maintenant.
-
-
Le Raja,12 points avec 2 victoires compliqués en Afrique Noire, c est costaud.
Mondher Capello,il veut la ligue des champions.Gare aux autres équipes
-
Le Raja,12 points avec 2 victoires compliqués en Afrique Noire, c est costaud.
Mondher Capello,il veut la ligue des champions.Gare aux autres équipes
Attention cela peut être mal perçu
je rigole hein
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!