Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Chadi riad FCB

    ibrahim salah rennes

    Ayoub amraoui ogc nice

    Benjamin bouchouari st etienne

    Abqar alaves


    Je suis déçu du maintien de l'oiseau rare dans cette liste, ainsi que boufal.

  • l 'oiseau rare Hamdallah ? si tu parle de lui je suis d'accord pour Boufal non mais après a lui de prouver qu il merite toujours d'etre la :pouce:

  • SĂ©rieux il rend ouf ce sujet parfois ... faudrait le renommer "Coin des supporters objectifs" :D

    faut voir comment tu te comportes sur les autres sujets en comparaison avec ce que tu fais ici.

  • Problème administratif pour Diop (22 ans) et Ben Sghir (18 ans). Avoir cet age la et ne pas avoir le passeport et nationalitĂ© marocaine montrent l'attachement que tu as pour ce pays

    Qu’un tel vienne ou pas et quoi ? Ça change qqch ? Sérieux, on est arrivé en 1/2 finale de Coupe du Monde avec un parcours difficile Al hamdolillah. Est-ce que l’on a besoin d’eux ?

  • faut voir comment tu te comportes sur les autres sujets en comparaison avec ce que tu fais ici.


    Je peux retourner la phrase en disant : "Faut voir comment tu te comportes sur tous les sujets en comparaison avec ceux qui concernent le Maroc"...

    Tout ce qui écrit ici laisse des traces alors ne soyez pas trop idéaliste car ça viendra affecter votre crédibilité plus tard, et ça le fait déjà.

  • Je peux retourner la phrase en disant : "Faut voir comment tu te comportes sur tous les sujets en comparaison avec ceux qui concernent le Maroc"...

    Tout ce qui écrit ici laisse des traces alors ne soyez pas trop idéaliste car ça viendra affecter votre crédibilité plus tard, et ça le fait déjà.

    Concentre-toi donc sur ta crédibilité. Par contre, je n’irais pas plus loin et je m’arrête là.

  • Je peux retourner la phrase en disant : "Faut voir comment tu te comportes sur tous les sujets en comparaison avec ceux qui concernent le Maroc"...

    Tout ce qui écrit ici laisse des traces alors ne soyez pas trop idéaliste car ça viendra affecter votre crédibilité plus tard, et ça le fait déjà.

    De toute façon c'est nous les méchants et eux les gentils

  • Concentre-toi donc sur ta crĂ©dibilitĂ©. Par contre, je n’irais pas plus loin et je m’arrĂŞte lĂ .


    Ziyech depuis son transfert raté et qu'on en a discuté il ne joue plus du tout :(

    Mazraoui toujours aussi fragile et on lui a collé Cancelo maintenant. Même Pavard se met à inscrire des doublés :D


    Je commence à croire qu'il y a un complot du monde du foot contre eux vu les éloges qui ont été faites sur eux.

  • De toute façon c'est nous les mĂ©chants et eux les gentils

    Les uns contre les autres carrément ? Tu es en guerre tout seul et visiblement tu n’es pas le seul à lutter mais il n’y a pas d’adversaire devant toi. C’est dans ta tête…

    alors pour « votre » crédibilité, comment tu qualifies ton comportement à toujours médire de tout un peuple sur divers topics ? Je ne t’ai jamais condamné pour autant à ce que je sache…

  • Ziyech depuis son transfert ratĂ© et qu'on en a discutĂ© il ne joue plus du tout :(

    Mazraoui toujours aussi fragile et on lui a collé Cancelo maintenant. Même Pavard se met à inscrire des doublés :D


    Je commence à croire qu'il y a un complot du monde du foot contre eux vu les éloges qui ont été faites sur eux.

    ah ben ils auraient dû le laisser filer à Paris non ? Sinon quand il joue, tu t’intéresse un chouïa à sa performance ? Ou tu es tributaire de « il joue pas », « il joue ».

    Sinon, je peux voir les fameux Ă©loges ?

    Enfin, tu es conscient que le joueur est très apprécié pour sa qualité par nombre d’observateurs non Marocains ?


    Tu as du mal pour apprécier un Marocain à sa juste valeur alors que pour l’encourager c’est encore plus compliqué… c’est ça ton problème mais ne viens pas dire ce que l’on ne fait pas. Et ceci, tu ne le fais pas envers d’autres joueurs. C’est avec nous ça mais vas-y… pas de soucis : ne viens juste pas me dire que tu es crédible.


    Mazraoui ? Il revient tout juste d’ine longue blessure mais tu l’as déjà fait passer pour un incapable. Et si on est pas d’accord ? On fait trop d’éloges au joueur ? Mdr ! Je te propose de regarder tes propos sur Issam Jebali pour observer comment tu changes de comportement « soudain »…


  • Sur Issam Jebali je corrige notre ami qui le fait passer pour un joueur incapable de s'imposer au Japon alors qu'il vient d'arriver et a eu des pĂ©pins physiques. D'ailleurs Ă  son sujet, j'ai dit que vu son âge il ne fallait plus trop compter sur lui.

    Si rétablir une vérité c'est être élogieux wow...


    J'apprécie les joueurs marocains à leur juste valeur, c'est pour ça que je m'extasie pas devant ceux qui ne jouent pas en club comme Ziyech par ex :)

  • Sur Issam Jebali je corrige notre ami qui le fait passer pour un joueur incapable de s'imposer au Japon alors qu'il vient d'arriver et a eu des pĂ©pins physiques. D'ailleurs Ă  son sujet, j'ai dit que vu son âge il ne fallait plus trop compter sur lui.

    Si rétablir une vérité c'est être élogieux wow...


    J'apprécie les joueurs marocains à leur juste valeur, c'est pour ça que je m'extasie pas devant ceux qui ne jouent pas en club comme Ziyech par ex :)

    j’en fais autant vis-à-vis de toi que toi envers lui. Et je n’ai jamais dit que tu étais élogieux, et quand bien même tu le serais ?

    Si tu avais eu la même approche pour Mazraoui qui revient tout juste de blessure depuis sa CM alors tu aurais évité de dire ton blabla précédent à son sujet. Et le fait de rétablir cette vérité, ne me rend pas élogieux envers Mazraoui… mais une chose est certaine : je me connais fort bien et personnellement, je suis toujours positif et optimiste envers tous les joueurs. Je ne change pas parce qu’un tel est Tounsi et l’autre Maghribi quand bien même ce joueur ne serait pas un des nôtres cad kif kif avec un Européen ou autre.


    Montre-moi où je m’extasie devant les joueurs Marocains ? Merci d’assumer tes propos en me citant sur des passages où je vante aux joueurs des qualités qu’il ne possède pas. Mais je garde mon esprit « positif » et « optimiste » comme toujours.

  • Zzlatan8 - Je voulais voir mes propos super Ă©logieux sur les joueurs que tu prĂ©tendais mais tu te dĂ©gonfles.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!