Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Bien sur je dirais meme plus que tranquille entre nous il nous ont laisse gagner vu qu ils ont aime notre harirra :D

    Oui l'arbitre vous a offert la victoire et c'était l'équipe D du Brésil, pas de Neymar,Raphinha,Allison, Marquinhos, Thiago Zilva, Richalison...). Un vol sur un match amical chapeau 🤣🤣🤣

  • AHMADAHMADX2 soit cohĂ©rent, je t'ai vu venir dans le sujet du match Tunisie France nous dire qu'on a battu l'equipe C des bleus.

    Mais lĂ , nada?

    En plus d'avoir offert avant le match un sejour tout frais compris pour l'arbitre et sa famille.

    A part ça, le Maroc est en train de construire quelque chose de cohérent. Mais attention a la grosse tete et a la réalité africaine qui est tout autre.

  • Oui l'arbitre vous a offert la victoire et c'Ă©tait l'Ă©quipe D du BrĂ©sil, pas de Neymar,Raphinha,Allison, Marquinhos, Thiago Zilva, Richalison...). Un vol sur un match amical chapeau 🤣🤣🤣

    bien vu , et dis toi que cetait pareil en coupe du monde , des grosses sommes d'argent ont été versés aux fédérations Belges , Espagnoles , Portugaises et Canadiennes , le pouvoir de l argent :D:D:D:pouce: ou peut être des gâteaux Marocains la séduction par la gastronomie :saint:

    manque Juan qui sur et certain va nous parler de Bono ^^

  • bien vu , et dis toi que cetait pareil en coupe du monde , des grosses sommes d'argent ont Ă©tĂ© versĂ©s aux fĂ©dĂ©rations Belges , Espagnoles , Portugaises et Canadiennes , le pouvoir de l argent :D:D:D:pouce: ou peut ĂŞtre des gâteaux Marocains la sĂ©duction par la gastronomie :saint:

    manque Juan qui sur et certain va nous parler de Bono ^^

    C'est une réalité ce que je t'ai dis. Je te parle du match d'hier soir tu me parle du mondial. Hier soir c'était l'équipe D du Brésil et l'arbitre vous a fait gagné. Sinon si tu n'est pas d'accord et bien sor moi l'équipe type du Brésil du mondial et compare la avec celle d'hier soir. Je te l'ai di vous avez fait un vol sur un match amical chapeau 🤣🤣🤣 En tout cas rdv à la Can en Côte d'Ivoire on verra si votre team est capable de vous ramener un trophée que vous n'avez gagné qu'un fois il ya presque 50 ans 🤣🤣🤣

  • AHMADAHMADX2 soit cohĂ©rent, je t'ai vu venir dans le sujet du match Tunisie France nous dire qu'on a battu l'equipe C des bleus.

    Mais lĂ , nada?

    En plus d'avoir offert avant le match un sejour tout frais compris pour l'arbitre et sa famille.

    A part ça, le Maroc est en train de construire quelque chose de cohérent. Mais attention a la grosse tete et a la réalité africaine qui est tout autre.

    La difference est de taille, la France vous a affronté avec une equipe C en mettant au repos le 11 titulaire, nous le Brésil c'est des blessures, neymar, marquinhos, sinon les cadre et titulaire habituel sont tous la, paqueta,casemiro,vinicius jr,rodrygo...


    On ne va pas s'excuser et demander au bresil de décalé le match jusqu'au retablissement de neymar et des autres blessé.


    La France nous a éliminé en demi final avec une défense décimé par les blessure, ca n'enlève rien a leur victoire.

  • Juan j 'en peux plus de tout ces sites et pages gĂ©rĂ©s par des Marocains :D:D:D

    https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92


    ne me dis pas que cest pas vrai car si tu regarde sur leurs 10 dernières publications 6 concerne le Maroc , mouch normal tout ca X(

    Vous avez battu le Brésil donc c'est normal qu'il parle du Maroc, avec tout le respect que j'ai pour toi, ne fait pas le pitre.


    C'est marrant, tu va partout, chercher la moindre trace de Maroc. Donc ce que je disais par le passé est vrai.

  • La difference est de taille, la France vous a affrontĂ© avec une equipe C en mettant au repos le 11 titulaire, nous le BrĂ©sil c'est des blessures, neymar, marquinhos, sinon les cadre et titulaire habituel sont tous la, paqueta,casemiro,vinicius jr,rodrygo...


    On ne va pas s'excuser et demander au bresil de décalé le match jusqu'au retablissement de neymar et des autres blessé.


    La France nous a éliminé en demi final avec une défense décimé par les blessure, ca n'enlève rien a leur victoire.

    Déjà les titulaires offensifs sont rentrés à la mi-temps (60 minutes de jeu pour Mbappe) , c'était un match de CDM pas un amical, et tu peux pas diminuer notre victoire pour ensuite quelques mois plus tard se palucher pour une victoire sur le Brésil de Raphaël Vega et Roni!

  • C'est une rĂ©alitĂ© ce que je t'ai dis. Je te parle du match d'hier soir tu me parle du mondial. Hier soir c'Ă©tait l'Ă©quipe D du BrĂ©sil et l'arbitre vous a fait gagnĂ©. Sinon si tu n'est pas d'accord et bien sor moi l'Ă©quipe type du BrĂ©sil du mondial et compare la avec celle d'hier soir. Je te l'ai di vous avez fait un vol sur un match amical chapeau 🤣🤣🤣 En tout cas rdv Ă  la Can en CĂ´te d'Ivoire on verra si votre team est capable de vous ramener un trophĂ©e que vous n'avez gagnĂ© qu'un fois il ya presque 50 ans 🤣🤣🤣

    Je préfère les 1/2 finale d’un Mondial avec un parcours macha Allah quasi exceptionnel. On nous demande de l’humilité et c’est normal, al hamdolillah. Mais c’est bien de faire preuve d’un peu d’humilité et de l’admettre cher ami.


    Après, je trouve qu’il ne fallait pas refuser leur but pour une histoire de coude ou de bras. Le Destin les a rattrapé : ils égalisent sur une erreur individuelle de Bono. Sinon, ce but refusé pour un coude hors-jeu, on l’a vécu ça aussi contre la Belgique. L’équipe du Brésil était très bonne hier. S’ils n’ont pas pu mettre leur meilleure équipe, nous aussi certains de nos joueurs n’étaient pas à 100%.

  • C'est une rĂ©alitĂ© ce que je t'ai dis. Je te parle du match d'hier soir tu me parle du mondial. Hier soir c'Ă©tait l'Ă©quipe D du BrĂ©sil et l'arbitre vous a fait gagnĂ©. Sinon si tu n'est pas d'accord et bien sor moi l'Ă©quipe type du BrĂ©sil du mondial et compare la avec celle d'hier soir. Je te l'ai di vous avez fait un vol sur un match amical chapeau 🤣🤣🤣 En tout cas rdv Ă  la Can en CĂ´te d'Ivoire on verra si votre team est capable de vous ramener un trophĂ©e que vous n'avez gagnĂ© qu'un fois il ya presque 50 ans 🤣🤣🤣

    CAN 2023 objectif de la fede c'est demi finale, qualif 2026 et soulèvement de la CAN 2025 a domicile, de quoi te faire augmenter tes prescriptions de Valium pour les années a venir toi et Juanito :love:

  • AHMADAHMADX2 soit cohĂ©rent, je t'ai vu venir dans le sujet du match Tunisie France nous dire qu'on a battu l'equipe C des bleus.

    Mais lĂ , nada?

    En plus d'avoir offert avant le match un sejour tout frais compris pour l'arbitre et sa famille.

    A part ça, le Maroc est en train de construire quelque chose de cohérent. Mais attention a la grosse tete et a la réalité africaine qui est tout autre.

    En effet la réalité africaine est tout autre…

    L’équipe de France qui vous a joué en CM est moins forte que celle du Brésil hier. Je ne fais pas ici de comparaison Maroc / Tunisie. La France qui joue la Tunisie est certes une équipe de très haut niveau même si c’est l’équipe « réserve » des Bleus. Mais c’est une France sans rythme, c’est ce qui a dérangé Didier Deschamps. Hier, le Brésil a mis bcp d’intensité ce qui prouve sa volonté de faire un résultat. Quant à l’attitude des joueurs sous haute tension et qui a abouti à plusieurs échauffourées, cela en dit long sur la détermination des Brésiliens de jouer une équipe 1/2 finaliste du Mondial. Mondial qui doit leur rester en travers de la gorge, ils sont sortis après la séance des tirs aux buts contre les Croates…

  • CAN 2023 objectif de la fede c'est demi finale, qualif 2026 et soulèvement de la CAN 2025 a domicile, de quoi te faire augmenter tes prescriptions de Valium pour les annĂ©es a venir toi et Juanito :love:

    Les prescriptions de valium c'est vous qui l'avez depuis 2004 quand on vous a mis la misère à la Can +l'élimination du mondial 2006. Dernier trophée du Maroc t'était même pas dans le ventre de ta maman 🤣🤣🤣

  • Heisenberg l'equipe brĂ©silienne d'hier vous les affronter a Rades vous les gagner ou il vous gagne ??

    Je doute qu'on les gagne parce qu'on a pas de joueur offensif qui peut faire la différence mais on aurait sûrement pas perdu non plus.

    Rien à voir avec leur équipe de choc de la CDM qui nous a violé. Ce soir là seuls Casemiro, Paqueta et Telles étaient titulaires avec Vinicius en seconde période.

  • Je prĂ©fère les 1/2 finale d’un Mondial avec un parcours macha Allah quasi exceptionnel. On nous demande de l’humilitĂ© et c’est normal, al hamdolillah. Mais c’est bien de faire preuve d’un peu d’humilitĂ© et de l’admettre cher ami.


    Après, je trouve qu’il ne fallait pas refuser leur but pour une histoire de coude ou de bras. Le Destin les a rattrapé : ils égalisent sur une erreur individuelle de Bono. Sinon, ce but refusé pour un coude hors-jeu, on l’a vécu ça aussi contre la Belgique. L’équipe du Brésil était très bonne hier. S’ils n’ont pas pu mettre leur meilleure équipe, nous aussi certains de nos joueurs n’étaient pas à 100%.

    L'humilité c'est admettre que l'arbitre vous a fait gagné contre l'équipe C du Brésil 🤣🤣🤣

  • Vous avez battu le BrĂ©sil donc c'est normal qu'il parle du Maroc, avec tout le respect que j'ai pour toi, ne fait pas le pitre.


    C'est marrant, tu va partout, chercher la moindre trace de Maroc. Donc ce que je disais par le passé est vrai.

    :D:D:D bien sur jai mis en place un detecteur du mot Maroc dans mes recherches ^^ continue avec ta mauvaise fois je vais mamuser ce soir a te mettre les grandes pages qui parlent du Maroc , bon courage a toi dans les mois et les annees suivantes ,comme je te disais avant a part daller habiter dans une Ile deserte tu vas recevoir des infos du Maroc partout medias , teles , radios , journeaux etc et ce tout le temps et encore une fois bon courage pour ton Syndrome :D

  • En effet la rĂ©alitĂ© africaine est tout autre…

    L’équipe de France qui vous a joué en CM est moins forte que celle du Brésil hier. Je ne fais pas ici de comparaison Maroc / Tunisie. La France qui joue la Tunisie est certes une équipe de très haut niveau même si c’est l’équipe « réserve » des Bleus. Mais c’est une France sans rythme, c’est ce qui a dérangé Didier Deschamps. Hier, le Brésil a mis bcp d’intensité ce qui prouve sa volonté de faire un résultat. Quant à l’attitude des joueurs sous haute tension et qui a abouti à plusieurs échauffourées, cela en dit long sur la détermination des Brésiliens de jouer une équipe 1/2 finaliste du Mondial. Mondial qui doit leur rester en travers de la gorge, ils sont sortis après la séance des tirs aux buts contre les Croates…

    T'as vu du rythme du Brésil hier? La France qui nous a joué c'est en partie celle qui a fini la finale de la CDM, avec des remplaçants qui voulaient décrocher leur place avec Konaté, Camavinga et Kolo Muani qui finissent par devenir des cadres de l'équipe. En deuxième mi-temps une attaque Coman, Dembele, Mbappe, Kolo Muani, Griezmann et ils ne se sont procurés presque aucune occasion.

    Le match d'hier combien de joueurs brésiliens tu connaissais? Même les remplaçants en fin de match c'est des joueurs des U20 il n'y avait même pas les meilleurs joueurs du championnat brésilien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!