Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • T'as vu du rythme du Brésil hier? La France qui nous a joué c'est en partie celle qui a fini la finale de la CDM, avec des remplaçants qui voulaient décrocher leur place avec Konaté, Camavinga et Kolo Muani qui finissent par devenir des cadres de l'équipe. En deuxième mi-temps une attaque Coman, Dembele, Mbappe, Kolo Muani, Griezmann et ils ne se sont procurés presque aucune occasion.

    Le match d'hier combien de joueurs brésiliens tu connaissais? Même les remplaçants en fin de match c'est des joueurs des U20 il n'y avait même pas les meilleurs joueurs du championnat brésilien.

    J’ai vu 10x plus de rythme dans le match d’hier que celui de France vs Tunisie et je répète encore une fois - malheureusement - que la France B est une équipe de très haut niveau. En attendant, tu retires Griezmann et Mbappé et cette équipe - sans rythme en plus - est bcp plus facile à jouer que cette équipe du Brésil.


    Alors encore une fois, il faut être honnête : les Brésiliens ont mis bcp d’intensité dans le match et ont su se procurer des occasions face à une équipe marocaine pourtant bien organisée avec des garçons comme Aguerd et Saiss. Ils ont même mieux fait que la France en 1/2 finale sur le plan offensif…

  • Je doute qu'on les gagne parce qu'on a pas de joueur offensif qui peut faire la différence mais on aurait sûrement pas perdu non plus.


    :D:D:D bien sur jai mis en place un detecteur du mot Maroc dans mes recherches ^^ continue avec ta mauvaise fois je vais mamuser ce soir a te mettre les grandes pages qui parlent du Maroc , bon courage a toi dans les mois et les annees suivantes ,comme je te disais avant a part daller habiter dans une Ile deserte tu vas recevoir des infos du Maroc partout medias , teles , radios , journeaux etc et ce tout le temps et encore une fois bon courage pour ton Syndrome :D

    Ah oui parce que le Maroc a déjà gagner la coupe du monde? C'est quand le dernier trophée remporté par le Maroc? Le Brésil a remporté 5 coupe du monde et ses supporters ne sont pas arrogant comme toi. Allez on va te créer un sujet rien qu'à toi pour te lancer des fleurs en solo comme tu le fait sur le sujet des supporters arabes 🤣🤣🤣

  • J’ai vu 10x plus de rythme dans le match d’hier que celui de France vs Tunisie et je répète encore une fois - malheureusement - que la France B est une équipe de très haut niveau. En attendant, tu retires Griezmann et Mbappé et cette équipe - sans rythme en plus - est bcp plus facile à jouer que cette équipe du Brésil.


    Alors encore une fois, il faut être honnête : les Brésiliens ont mis bcp d’intensité dans le match et ont su se procurer des occasions face à une équipe marocaine pourtant bien organisée avec des garçons comme Aguerd et Saiss. Ils ont même mieux fait que la France en 1/2 finale sur le plan offensif…

    Je pensais que c'était interdit le zeut la pendant le ramadan. Tu nous apprend que l'intensité d'un match amical est plus fort que d'un match de coupe du monde. Heureusement que le ridicule ne tue pas 🤣🤣🤣

  • Les prescriptions de valium c'est vous qui l'avez depuis 2004 quand on vous a mis la misère à la Can +l'élimination du mondial 2006. Dernier trophée du Maroc t'était même pas dans le ventre de ta maman 🤣🤣🤣

    Normal la tunisie etais supérieure au maroc, avec en plus deux mercenaire du sport brésilien, je ne sais même pas pourquoi la FTF a abandonner cet strategie... Aujourd'hui le Qatar et certains pays du golfe l'applique a merveille.

  • Normal la tunisie etais supérieure au maroc, avec en plus deux mercenaire du sport brésilien, je ne sais même pas pourquoi la FTF a abandonner cet strategie... Aujourd'hui le Qatar et certains pays du golfe l'applique a merveille.

    Ah oui pourtant en 2013 on vous a aussi mis la misère avec un slalom magique de Msakni et une équipe 100 pr 100 tunisienne. C'était quand le dernier trophée du Maroc stp?

  • J’ai vu 10x plus de rythme dans le match d’hier que celui de France vs Tunisie et je répète encore une fois - malheureusement - que la France B est une équipe de très haut niveau. En attendant, tu retires Griezmann et Mbappé et cette équipe - sans rythme en plus - est bcp plus facile à jouer que cette équipe du Brésil.


    Alors encore une fois, il faut être honnête : les Brésiliens ont mis bcp d’intensité dans le match et ont su se procurer des occasions face à une équipe marocaine pourtant bien organisée avec des garçons comme Aguerd et Saiss. Ils ont même mieux fait que la France en 1/2 finale sur le plan offensif…

    Vinicius Rodrygo c'est pas mieux et je le redis à part Casemiro qui est monstrueux et un peu Paqueta, derriere c'est vraiment pas fou du tout.

    Je te repose la question combien de joueurs brésiliens tu connaissais au coup d'envoi?

    Comment un match amical peut avoir plus de rythme qu'un match de CDM?

    Tu crois que Vinicius va prendre le risque de se blesser alors qu'il joue la LDC avec le Real?

  • Félicitations au Maroc pour cette victoire de prestige qui restera dans les annales du foot arabe (niveau africain le Cameroun l'a fait 2X aussi et au mondial). Par contre, il faut doser un peu sur la nationalisme les gars vous devenez des algériens bis sincèrement ^^

    Le Cameroun seule pays a avoir battu le bresil deux fois, en coupe des confédération et CDM.


    A jour J seule Cameroun et Maroc a battu le Brésil.

  • Vinicius Rodrygo c'est pas mieux et je le redis à part Casemiro qui est monstrueux et un peu Paqueta, derriere c'est vraiment pas fou du tout.

    Je te repose la question combien de joueurs brésiliens tu connaissais au coup d'envoi?

    Comment un match amical peut avoir plus de rythme qu'un match de CDM?

    Tu crois que Vinicius va prendre le risque de se blesser alors qu'il joue la LDC avec le Real?

    Arrête frérot tu sais bien qu'un match amical a plus d'intensité qu'un match de coupe du monde. Et tu sais bien aussi que Neymar, Raphinha, Marquinhos, Thiago Silva,Allison, Richarlison sont des joueurs qui sont toujours sur le banc au Brésil 🤣🤣🤣

  • Ah oui parce que le Maroc a déjà gagner la coupe du monde? C'est quand le dernier trophée remporté par le Maroc? Le Brésil a remporté 5 coupe du monde et ses supporters ne sont pas arrogant comme toi. Allez on va te créer un sujet rien qu'à toi pour te lancer des fleurs en solo comme tu le fait sur le sujet des supporters arabes 🤣🤣🤣

    moi je suis arrogant ? :D:D

    moi ou nimporte quel Marocain nas pas besoin de fleurs ou quoi que ca soit , le reste du monde parle en notre nom , au cas ou taurais pas compris ma reponse pour juan est par rapport a ce qu il disait ( des admins Marocains ont dit ca car ca parler en bien du Maroc ) le souci cest que cest le cas dans toutes les pages de sport du monde ainsi que les sites comme la Fifa ou autre parle et reconnaisse ce que fait le Maroc a part peut être toi , juan et les quelques haineux voisins moi par contre je vais te le dire face cest tout simplement la jalousie qui vous met dans ces états en arabe ca se prenome ( al ghira ) et ca cest vrai que tu le veuille ou pas et vu que cest ramadan essaye d'avouer pour une fois :D:pouce:

  • Le Cameroun seule pays a avoir battu le bresil deux fois, en coupe des confédération et CDM.


    A jour J seule Cameroun et Maroc a battu le Brésil.

    Cameroun en match officiel vous un match de gala amical offert gracieusement par notre arbitre. D'ailleurs je mise une pièce qu'il a reçu un petit chèque du roi Dagobert 😁😁

  • moi je suis arrogant ? :D:D

    moi ou nimporte quel Marocain nas pas besoin de fleurs ou quoi que ca soit , le reste du monde parle en notre nom , au cas ou taurais pas compris ma reponse pour juan est par rapport a ce qu il disait ( des admins Marocains ont dit ca car ca parler en bien du Maroc ) le souci cest que dans cest le cas la toutes les pages de sport du monde ainsi que les sites comme la Fifa ou autre parle et reconnaisse ce que fait le Maroc a part peut être toi , juan et les quelques haineux voisins moi par contre je vais te le dire face cest tout simplement la jalousie qui vous met dans ces états en arabe ca se prenome ( al ghira ) et ca cest vrai que tu le veuille ou pas et vu que cest ramadan essaye d'avouer pour une fois :D:pouce:

    "Le reste du monde parle en notre nom" dit il. Si cela n'est pas de l'arrogance. C'est comme tout les pays arabes supporte le Maroc après leur EN je m'en rappellerai toujours de ce post 🤣🤣🤣

  • Ah oui pourtant en 2013 on vous a aussi mis la misère avec un slalom magique de Msakni et une équipe 100 pr 100 tunisienne. C'était quand le dernier trophée du Maroc stp?

    Son dernier trophée c'etais en 2022 a doha en HD mondiovision, et des prescriptions de valium en croissance fulgurante dans des partie localisé du globe terrestre... Demain je vais te poster toute les émissions et video des plateau et radio sportive tunisienne qui vont debattre du maroc et du sir lekjaa 8)


    Reste concentré sur les couleurs vive de ton pilulier et ne te trompe pas de case.

    t9jl.jpg

  • Franchement, c'est ce genre de nationalisme exacerbé qui fait que je ne supporte pas les autres équipes du maghreb.

    Vous avez atténué notre victoire face à la France qui a joué avec Varane, Konate, Camavinga, Tchouameni, Coman, Kolo Muani des le debut du match et qui a vu l'entrée de Mbappe rabiot et Griezmann a la 60 eme pour venir 3 mois plus tard nous érigé votre victoire d'hier face a un Bresil C en match amical comme étant merveilleuse.

    Votre mauvaise fois elle est légendaire.

    J'ai regardé la première mi temps du match d'hier, et dire que le Bresil a mis du rythme c'est faux, j'ai vu un milieu qui marchait tout le long, un arbitre tout siffler contre eux...

    Bref Hadda tu m'as bien fait rire en disant qu'un Bresil avec des mecs qui jouent a Vasco de Gama dont même le gardien est le remplacant du remplacant est supérieur à la France qu'on a joué.

    T'as pas le nez qui a poussé quand t'as dit ca?


    Et au cas ou je le répète, aucune jalousie, j'admire le travail effectué par la FRMF dont on est très loin, mais soyez logique.

  • Son dernier trophée c'etais en 2022 a doha en HD mondiovision, et des prescriptions de valium en croissance fulgurante dans des partie localisé du globe terrestre... Demain je vais te poster toute les émissions et video des plateau et radio sportive tunisienne qui vont debattre du maroc et du sir lekjaa 8)


    Reste concentré sur les couleurs vive de ton pilulier et ne te trompe pas de case.

    t9jl.jpg

    Ne perd pas de temps avec sa, mais tu n'a toujours pas répondu à ma question quand était le dernier trophée marocain?

  • Mais t'es d'accord que les 2 victoires ne sont pas au même niveau quand même ?

    La victoire en confédération cup c'est une vrai victoire, par contre le match du bresil en CDM contre cameroun il on affronter les remplacants du Brésil, comme vous avec la france.

  • "Le reste du monde parle en notre nom" dit il. Si cela n'est pas de l'arrogance. C'est comme tout les pays arabes supporte le Maroc après leur EN je m'en rappellerai toujours de ce post 🤣🤣🤣

    que tu le veuille ou pas cest la realite tout simplement et ca nas rien a voir avec de l 'arrogance

    moi de mon coté je te le répète au cas ou ou tas toujours pas compris et je lest deja dit avant ici exemple pour la CAN on est pas favori et en premier et secondo et je lest deja dit et t'avais rigole mais la CAN reste plus dur qu une coupe du monde pour les raisons qu on connait mais toi et la mauvaise fois tu vois du mal partout et pareil que ca te plaise ou pas le Maroc est depuis longtemps le PAYS PREFERE CHEZ LA POPULATION ARABE footballistiqueMENT PARLANT et je me répète pour une enieme fois ce nest pas moi qui le dis mais cest plutot l avis dun sondage qui a été fait sur koora il y a de ca 20 ans environ et qui a l epoque a été posté sur TF

  • La victoire en confédération cup c'est une vrai victoire, par contre le match du bresil en CDM contre cameroun il on affronter les remplacants du Brésil, comme vous avec la france.

    Et la votre par rapport à tout ça ? Parce que tu me parles que du Cameroun mais je t'ai demandé de comparer celles du cameroun à celle du Maroc hier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!