Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Et la votre par rapport Ă  tout ça ? Parce que tu me parles que du Cameroun mais je t'ai demandĂ© de comparer celles du cameroun Ă  celle du Maroc hier.

    La victoire du cameroun en coupe des confédérations etais et reste la meilleure perf d'une nation africaine face au Brésil.

  • Oui donc tu veux pas parler du Maroc pour Ă©viter d'ĂȘtre rĂ©aliste et doser un peu la victoire, c'est compris il y a une transformation algĂ©rienne sous nos yeux c'est beau :love:

    Je commence Ă  croire je ne me rappelle plus qui l'a dit ici, mais il y a des membres marocains qui sont lĂ  pour faire de la pub pour leur pays et sont mĂȘme rĂ©munĂ©rĂ©s pour ça. Ça devient lourd et ridicule de lire toutes ces salades ici et je ne suis pas sĂ»r que ce soit conforme avec la charte du forum

  • Je commence Ă  croire je ne me rappelle plus qui l'a dit ici, mais il y a des membres marocains qui sont lĂ  pour faire de la pub pour leur pays et sont mĂȘme rĂ©munĂ©rĂ©s pour ça. Ça devient lourd et ridicule de lire toutes ces salades ici et je ne suis pas sĂ»r que ce soit conforme avec la charte du forum

    Tu a sĂ»rement raison trouka. Je n'ai jamais compris pourquoi il venait sur notre forum alors qu'il ont un forum sur leur football. Perso je ne me vois pas aller sur un forum dz ou marocain pour ne parler que de propagande tunisienne. Il sont comme les dz ils ont un mal ĂȘtre en eux.

  • Le tifo reprĂ©sentant le roi dagobert avec la couronne est bien fait respect 🙂

    Un jour inchallah vous pourrez atteindre ce level d'organisation et réalisation, en attendant prend tes pilules de valium...


    Tu en au minimum jusqu'en 2026 de prise de valium, année de l'attribution de la CDM 2030... Rabbi ichafik ou ikoun m3ak...


    Je te conseil quand mĂȘme de mobiliser et bloquer un cardiologue le jour de l'attribution de la CDM 2030, sait on jamais ...

  • Je commence Ă  croire je ne me rappelle plus qui l'a dit ici, mais il y a des membres marocains qui sont lĂ  pour faire de la pub pour leur pays et sont mĂȘme rĂ©munĂ©rĂ©s pour ça. Ça devient lourd et ridicule de lire toutes ces salades ici et je ne suis pas sĂ»r que ce soit conforme avec la charte du forum

    S'ils sont là pour faire la pub c'est mal barré, il s'y prennent mal pour le coup en étant hautain... Sinon la mauvaise foi n'est pas sanctionné par la charte sinon il y aurait plus personne ici ^^

  • Un jour inchallah vous pourrez atteindre ce level d'organisation et rĂ©alisation, en attendant prend tes pilules de valium...


    Tu en au minimum jusqu'en 2026 de prise de valium, année de l'attribution de la CDM 2030... Rabbi ichafik ou ikoun m3ak...


    Je te conseil quand mĂȘme de mobiliser et bloquer un cardiologue le jour de l'attribution de la CDM 2030, sait on jamais ...

    Ce post montre Ă  quel point il est restĂ© traumatisĂ© par toute les misĂšres que l'on a fait Ă  son EN dans les annĂ©es 2000. Vous n'avez pas organisĂ© un Can depuis 76 et sa veut donner des leçons. Ya rien Ă  dire le cannabis a vraiment butĂ© les marruecos 😁😁😁

  • Vinicius Rodrygo c'est pas mieux et je le redis Ă  part Casemiro qui est monstrueux et un peu Paqueta, derriere c'est vraiment pas fou du tout.

    Je te repose la question combien de joueurs brésiliens tu connaissais au coup d'envoi?

    Comment un match amical peut avoir plus de rythme qu'un match de CDM?

    Tu crois que Vinicius va prendre le risque de se blesser alors qu'il joue la LDC avec le Real?

    Militao et Ibanez c’est du haut niveau, Vinicius et Rodrigo ont jouĂ© titulaire
 mais je ne vais pas rentrer dans ce dĂ©bat stp Heisenberg : c’est pas du tout mon intention dans mes interventions.

    La question est la suivante ? La France a-t-elle fait un non match contre la Tunisie ? Oui, semble-t-il. La Tunisie a gagnĂ© et est-ce qu’elle est plus forte que la France ? Non Ă  mon sens. Ce qui est certain
 un non match en CM contre une bonne Ă©quipe - en principe - vu le niveau du Mondial et comme c’est le cas de la Tunisie alors forcĂ©ment tu risques de perdre. Un non match ne signifie pas que la France n’a rien fait mais que certains joueurs sont passĂ©s Ă  cĂŽtĂ© malgrĂ© leur qualitĂ©.


    Hier
 le BrĂ©sil n’a pas fait un non match. Il a appliquĂ© un pressing de trĂšs haut niveau, j’en Ă©tais sincĂšrement surpris. En plus, les joueurs BrĂ©siliens ont alternĂ© jeu long / transversale et jeu de possession pour perturber le bloc marocain bien organisĂ© et cela a marchĂ© (au-moins 2 occasions nettes manquĂ©es en premiĂšre pĂ©riode et surtout un but refusĂ© pour un hors-jeu de 2 cm). Les BrĂ©siliens ont Ă©tĂ© trĂšs nerveux et trĂšs agressifs dans les duels, bcp trop pour dire que c’est un match sans enjeu pour eux. À vrai dire ils ont fait un match trĂšs sĂ©rieux. Mais ce n’est pas la meilleure Ă©quipe du BrĂ©sil sur le papier.

  • Ce post montre Ă  quel point il est restĂ© traumatisĂ© par toute les misĂšres que l'on a fait Ă  son EN dans les annĂ©es 2000. Vous n'avez pas organisĂ© un Can depuis 76 et sa veut donner des leçons. Ya rien Ă  dire le cannabis a vraiment butĂ© les marruecos 😁😁😁

    Il en faut plus pour me traumatisé...


    Une can en 76 mais comme toujours a jamais les premiers, le pays qui montre la voie 8)


    On organise des can tout les mois tu n'etais pas au courant ?? Regarde les resumé de qualification CAF, la plupart des pays acceuil leur adversaire au maroc... Et on aura 2025 8)

  • Tu parle de qui la ?

    De toutes les personnes qui n'ont pas assez de recul sur les choses et qui, de plus, se permettent de rabaisser la Tunisie par leurs commentaires. Perso, j'interviens jamais dans vos petites guĂ©guerres Tunisie/Maroc/AlgĂ©rie mais quand je lis que certains rabaissent mon pays chez nous dans notre forum, je ne laisse pas passer. Mes parents rabi ifathalhom m'ont appris Ă  respecter les gens en gĂ©nĂ©ral et surtout Ă  respecter et ĂȘtre irrĂ©prochables quand tu es chez les gens mais lĂ  je vois des personnes qui viennent sur un forum tunisien et se permettent de rabaisser/se moquer d'une façon ou d'une autre de la Tunisie et ça c'est inacceptable Ă  mes yeux.

  • SĂźkyli Tu peux me montrer un exemple de quelqu un qui a rabaissĂ© la Tunisie sur le forum ?

    les moqueries sont dans l’autre sens


  • :|vous ĂȘtes sĂ©rieux j'ai cru qu'on Ă©tait sur dzfoot les marocains ont raison de savoure ce moment demie finaliste du mondial et match gagnĂ© face au BrĂ©sil j'ai vue le match en Replay c'Ă©tait tout sauf un amical les BrĂ©siliens voulaient absolument gagnĂ© certes c'Ă©tait pas l'Ă©quipe qui nous as flinguĂ© mais il y avait du beau monde vinicius rodrygo casemiro paqueta etc.....c'est pas mal


    Les marocains ont travaillé pour arriver à ce niveau ,les dz pour une Can ils ont retourne le monde ,alors pensez vous c'est plus justifié pour une demie finale de mondial


    cox je maintiens ce que je dit Martinez est meilleur que bounou ,votre goal j'ai l'impression il lui faut sa boulette il en a quelques une a son actif avec SĂ©ville moi je dirais plutĂŽt qu'il Ă©tait en suregime pendant le mondial et que c'Ă©tait pas son vrai niveau


    Par contre boufal qui est dans le golf il carbure autant dommage que le cheval n'a pas marqué chemta fi Tyler :D

  • Karim je viens de lire un message que t’as Ă©crit Ă  mon Ă©gard et que Ă  effacĂ© le bro sikyli alors lĂ  et surtout toi je ne vais vraiment pas m’abstenir de te sanctionner et ca seras en soirĂ©e aprĂšs lmaghreb 👍 car ça fait des mois que j’avais essayĂ© de t’avertir sur les sujets et sans jamais te sanctionner mais on dirait et que mĂȘme avec le temps t’as toujours pas compris ! Et au passage d’ici lĂ  Ă©vite de me citer ou autre car tout tes messages en me citant seront effacĂ©s 😊👍

  • les moqueries sont dans l’autre sens


    Perso quand je vois que ça dépasse le cadre envers le Maroc je les supprimes et Karim peut en témoigner vu que je lui ai supprimé pas mal de messages en ce sens. Moi je vous dis les choses d'une maniÚre frontale je ne vais pas rentrer dans la guéguerres avec les petits mot et les petites phrases, quand on est chez les gens on les rabaisse pas un point c'est tout. Je suis déjà intervenu dans le topic de la Tunisie (tu te rappelles j'en suis sur) pour vous faire la remarque quant à la propagande faite par certains et qui vient mettre en comparaison les problÚmes tunisiens face à la bonne période marocaine. Que tout roule pour le Maroc je suis vraiment content pour vous et perso que ce soit à la coupe du monde ou autre je vous ai toujours félicité mais quand on touche à ma Tunisie, ça passe pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!