Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Bravo au Maroc qui devient la premiĂšre Ă©quipe arabe de l'histoire Ă  battre le BrĂ©sil Le MAROC L'EMPORTE 2-1 FACE AU BRÉSIL En match amical!

    Un énorme respect pour le Maroc qui réalise des performances exceptionnelles depuis la Coupe du Monde !

    Inchallah un finale can contre la Tunisie comme en 2004.

  • Ok tu peux savourer la n'est pas le problĂšme. Mais quand tu savoures alors que 3 mois auparavant tu viens sur le Topic France Tunisie dire qu'on a gagnĂ© l'equipe C alors que toi tu viens de gagner en amical face Ă  l'equipe la plus claquĂ©e du Bresil qu'on ai vu ces 8 derniĂšres annĂ©es avec des joueurs de Vasco de Gama et un arbitre qui a reçu une invitation pour passer une semaine a Marrakech tout frais payĂ©s avec femme et enfants la c'est de trop.

    On le sait qu'ils sont sur une trĂšs bonne periode avec un vrai travail qui paye, mais venir tacler la Tunisie alors qu'ils se pavoisent d'une perf plus pourrie ca fait marrer.

  • Ok tu peux savourer la n'est pas le problĂšme. Mais quand tu savoures alors que 3 mois auparavant tu viens sur le Topic France Tunisie dire qu'on a gagnĂ© l'equipe C alors que toi tu viens de gagner en amical face Ă  l'equipe la plus claquĂ©e du Bresil qu'on ai vu ces 8 derniĂšres annĂ©es avec des joueurs de Vasco de Gama et un arbitre qui a reçu une invitation pour passer une semaine a Marrakech tout frais payĂ©s avec femme et enfants la c'est de trop.

    On le sait qu'ils sont sur une trĂšs bonne periode avec un vrai travail qui paye, mais venir tacler la Tunisie alors qu'ils se pavoisent d'une perf plus pourrie ca fait marrer.

    Gagner la France en match officiel de cdm reste mille fois mieux que gagner un match amical avec Sadok Selmi (arbitrage tunisien^^)

    Déjà je vois encore le visage rouge de Dechamps jusqu'à aujourd'hui mal mené sur le banc.

  • Militao et Ibanez c’est du haut niveau, Vinicius et Rodrigo ont jouĂ© titulaire
 mais je ne vais pas rentrer dans ce dĂ©bat stp Heisenberg : c’est pas du tout mon intention dans mes interventions.

    La question est la suivante ? La France a-t-elle fait un non match contre la Tunisie ? Oui, semble-t-il. La Tunisie a gagnĂ© et est-ce qu’elle est plus forte que la France ? Non Ă  mon sens. Ce qui est certain
 un non match en CM contre une bonne Ă©quipe - en principe - vu le niveau du Mondial et comme c’est le cas de la Tunisie alors forcĂ©ment tu risques de perdre. Un non match ne signifie pas que la France n’a rien fait mais que certains joueurs sont passĂ©s Ă  cĂŽtĂ© malgrĂ© leur qualitĂ©.


    Hier
 le BrĂ©sil n’a pas fait un non match. Il a appliquĂ© un pressing de trĂšs haut niveau, j’en Ă©tais sincĂšrement surpris. En plus, les joueurs BrĂ©siliens ont alternĂ© jeu long / transversale et jeu de possession pour perturber le bloc marocain bien organisĂ© et cela a marchĂ© (au-moins 2 occasions nettes manquĂ©es en premiĂšre pĂ©riode et surtout un but refusĂ© pour un hors-jeu de 2 cm). Les BrĂ©siliens ont Ă©tĂ© trĂšs nerveux et trĂšs agressifs dans les duels, bcp trop pour dire que c’est un match sans enjeu pour eux. À vrai dire ils ont fait un match trĂšs sĂ©rieux. Mais ce n’est pas la meilleure Ă©quipe du BrĂ©sil sur le papier.

    Que la France soit plus forte que la Tunisie et que sur 10 match elle nous batte 9 fois j'en ai aucun doute. Mais ce jour lĂ  on est allĂ© les battre en pleine CDM et mĂȘme l'Ă©quipe B de la France a des joueurs qui Ă©voluent dans des gros clubs dont ne rĂȘvent mĂȘme pas nos joueurs.

    C'est pareil pour vous contre un vrai Brésil sur 10 match vous en perdez 7 et surtout en officiel. Je te le répÚte cette équipe du Brésil avait 5 joueurs U20 qui n'ont pas le niveau de vos joueurs. Que tu me dises que le Brésil a été dangereux c'est normal c'est pas le Malawi non plus mais au vu de leur vivier ils pouvaient mettre une équipe beaucoup consistante ne serait-ce qu'avec les joueurs de leur championnat.

  • Que la France soit plus forte que la Tunisie et que sur 10 match elle nous batte 9 fois j'en ai aucun doute. Mais ce jour lĂ  on est allĂ© les battre en pleine CDM et mĂȘme l'Ă©quipe B de la France a des joueurs qui Ă©voluent dans des gros clubs dont ne rĂȘvent mĂȘme pas nos joueurs.

    C'est pareil pour vous contre un vrai Brésil sur 10 match vous en perdez 7 et surtout en officiel. Je te le répÚte cette équipe du Brésil avait 5 joueurs U20 qui n'ont pas le niveau de vos joueurs. Que tu me dises que le Brésil a été dangereux c'est normal c'est pas le Malawi non plus mais au vu de leur vivier ils pouvaient mettre une équipe beaucoup consistante ne serait-ce qu'avec les joueurs de leur championnat.

    Ça se voit que t'as du temps à tuer en ce ramadan 😁

  • on peut dire ce qu'on veut , Ă©quipe B, manque neymar, marquinhos, etc


    On parle la du Bresil : un des pays au monde qui exporte le plus de joueur sur la planete entiere, dans tout les meilleurs club au monde, mais meme dans les divisions inferieurs tu trouvera de talentueux manieurs de ballon ...


    Leur potentiel de former un groupe de 30 joueurs est illimité , ne comparons pas l'incomparable , le Bresil est la NATION numero 1 au monde , en nombre de titre, en nombre de finale joué,en nombre de parcours, quand on compare un parcours catastrophique c'est quart de finale... c'est le parcours maximum qu'a pu atteindre une équipe africaine avant 2022....

  • on peut dire ce qu'on veut , Ă©quipe B, manque neymar, marquinhos, etc


    On parle la du Bresil : un des pays au monde qui exporte le plus de joueur sur la planete entiere, dans tout les meilleurs club au monde, mais meme dans les divisions inferieurs tu trouvera de talentueux manieurs de ballon ...


    Leur potentiel de former un groupe de 30 joueurs est illimité , ne comparons pas l'incomparable , le Bresil est la NATION numero 1 au monde , en nombre de titre, en nombre de finale joué,en nombre de parcours, quand on compare un parcours catastrophique c'est quart de finale... c'est le parcours maximum qu'a pu atteindre une équipe africaine avant 2022....

    Depuis 2002 leur dernier sacré il y a 20 ans il ne dépasse plus les 1/4 de finales .

  • Que la France soit plus forte que la Tunisie et que sur 10 match elle nous batte 9 fois j'en ai aucun doute. Mais ce jour lĂ  on est allĂ© les battre en pleine CDM et mĂȘme l'Ă©quipe B de la France a des joueurs qui Ă©voluent dans des gros clubs dont ne rĂȘvent mĂȘme pas nos joueurs.

    C'est pareil pour vous contre un vrai Brésil sur 10 match vous en perdez 7 et surtout en officiel. Je te le répÚte cette équipe du Brésil avait 5 joueurs U20 qui n'ont pas le niveau de vos joueurs. Que tu me dises que le Brésil a été dangereux c'est normal c'est pas le Malawi non plus mais au vu de leur vivier ils pouvaient mettre une équipe beaucoup consistante ne serait-ce qu'avec les joueurs de leur championnat.

    Si tu reprends le fil de la discussion, je ne dis rien qui contredit tes propos. Au contraire tu confirmes les miens. La seule chose que j’exprime ici, c’est que le BrĂ©sil hier est venu disputer un match trĂšs sĂ©rieusement. Je ne sais plus pourquoi on Ă©voque le match de la France vs Tunisie mais simplement je te dis que c’est un non match de la France. Penses-tu que tu aurais vu le mĂȘme match de CM si on avait assistĂ© Ă  cette affiche lors de la 2Ăš journĂ©e ? Alors assurĂ©ment vous avez une Ă©quipe pour leur poser des problĂšmes et mĂȘme pour les tenir en Ă©chec voire mĂȘme une victoire car il y a toujours des surprises en CM et tous les matchs compliquĂ©s mais
 tu n’aurais pas vu le mĂȘme match : une France qui joue sur un rythme assez inquiĂ©tant. C’est pour ça que Deschamps a pettĂ© un cĂąble durant la rencontre
 au final ils ont perdu logiquement.

    Hier, le match contre le BrĂ©sil ? Je me demande si tu as vu le match. Bcp d’intensitĂ© et on aurait jamais dit un amical. Bref
 le BrĂ©sil a jouĂ© sĂ©rieusement. C’est l’idĂ©e que j’exprime. Et j’ai dit que ce n’est pas la meilleure Ă©quipe du BrĂ©sil sur le papier.

  • Ok tu peux savourer la n'est pas le problĂšme. Mais quand tu savoures alors que 3 mois auparavant tu viens sur le Topic France Tunisie dire qu'on a gagnĂ© l'equipe C alors que toi tu viens de gagner en amical face Ă  l'equipe la plus claquĂ©e du Bresil qu'on ai vu ces 8 derniĂšres annĂ©es avec des joueurs de Vasco de Gama et un arbitre qui a reçu une invitation pour passer une semaine a Marrakech tout frais payĂ©s avec femme et enfants la c'est de trop.

    On le sait qu'ils sont sur une trĂšs bonne periode avec un vrai travail qui paye, mais venir tacler la Tunisie alors qu'ils se pavoisent d'une perf plus pourrie ca fait marrer.

    Tu vises qui ?

  • Karim jai change d'avis tes prive d'ecriture jusqu a nouvel ordre :pouce:

    Faut le laisser parler et déverser sa haine, je commencer a avoir enfin un puching ball d'echange au niveau verbale.


    Il ne me reste que Juanito mais bon juanito est quand mĂȘme bien sa Ă©levĂ© et correct, rien a voir avec l'autre specimen dopĂ© au valium.

  • Si tu reprends le fil de la discussion, je ne dis rien qui contredit tes propos. Au contraire tu confirmes les miens. La seule chose que j’exprime ici, c’est que le BrĂ©sil hier est venu disputer un match trĂšs sĂ©rieusement. Je ne sais plus pourquoi on Ă©voque le match de la France vs Tunisie mais simplement je te dis que c’est un non match de la France. Penses-tu que tu aurais vu le mĂȘme match de CM si on avait assistĂ© Ă  cette affiche lors de la 2Ăš journĂ©e ? Alors assurĂ©ment vous avez une Ă©quipe pour leur poser des problĂšmes et mĂȘme pour les tenir en Ă©chec voire mĂȘme une victoire car il y a toujours des surprises en CM et tous les matchs compliquĂ©s mais
 tu n’aurais pas vu le mĂȘme match : une France qui joue sur un rythme assez inquiĂ©tant. C’est pour ça que Deschamps a pettĂ© un cĂąble durant la rencontre
 au final ils ont perdu logiquement.

    Hier, le match contre le BrĂ©sil ? Je me demande si tu as vu le match. Bcp d’intensitĂ© et on aurait jamais dit un amical. Bref
 le BrĂ©sil a jouĂ© sĂ©rieusement. C’est l’idĂ©e que j’exprime. Et j’ai dit que ce n’est pas la meilleure Ă©quipe du BrĂ©sil sur le papier.

    Une équipe ne devient pas faible du jour au lendemain, c'est l'adversaire qui le fait déjouer. Autre chose sache que les français et Deschamps n'admettent jamais le mérite de l'adversaire, s'ils font un mauvais match c'est parce que les joueurs ont été mauvais pas que l'adversaire les fasse déjouer.

    C'est ton shab Ahmad×2 qui a comparĂ© les 2 match personne d'autre et mĂȘme toi tu t'es engouffrĂ© dedans sans savoir le pourquoi du comment.

    Pour comparer un peu c'est comme si je disais de façon absurde nous on a battu la Croatie en amical chez elle alors que vous vous avez perdu en CDM contre eux!


    Quand au match je n'ai pas vu autant d'intensité que tu le dis, aprÚs le but du Maroc le Brésil était incapable d'amener le danger sur la cage de Bounou, les défenseurs n'ont pas été trop inquiÚtés.

  • Faut le laisser parler et dĂ©verser sa haine, je commencer a avoir enfin un puching ball d'echange au niveau verbale.


    Il ne me reste que Juanito mais bon juanito est quand mĂȘme bien sa Ă©levĂ© et correct, rien a voir avec l'autre specimen dopĂ© au valium.

    Par contre Ă  partir du moment oĂč lui ne peut plus te rĂ©pondre ne parle pas de lui.

    Quand il sera autorisé à écrire dis-lui ce que tu veux mais là tu parles de lui alors qu'il ne peut pas répondre c'est pas trop réglo çà.

  • Une Ă©quipe ne devient pas faible du jour au lendemain, c'est l'adversaire qui le fait dĂ©jouer. Autre chose sache que les français et Deschamps n'admettent jamais le mĂ©rite de l'adversaire, s'ils font un mauvais match c'est parce que les joueurs ont Ă©tĂ© mauvais pas que l'adversaire les fasse dĂ©jouer.

    C'est ton shab Ahmad×2 qui a comparĂ© les 2 match personne d'autre et mĂȘme toi tu t'es engouffrĂ© dedans sans savoir le pourquoi du comment.

    Pour comparer un peu c'est comme si je disais de façon absurde nous on a battu la Croatie en amical chez elle alors que vous vous avez perdu en CDM contre eux!


    Quand au match je n'ai pas vu autant d'intensité que tu le dis, aprÚs le but du Maroc le Brésil était incapable d'amener le danger sur la cage de Bounou, les défenseurs n'ont pas été trop inquiÚtés.

    Faux ! C'est Jaziri123 qui est venu me parler de france tunisie.


    Ensuite mister valium est venu provoquer.

  • Une Ă©quipe ne devient pas faible du jour au lendemain, c'est l'adversaire qui le fait dĂ©jouer. Autre chose sache que les français et Deschamps n'admettent jamais le mĂ©rite de l'adversaire, s'ils font un mauvais match c'est parce que les joueurs ont Ă©tĂ© mauvais pas que l'adversaire les fasse dĂ©jouer.

    C'est ton shab Ahmad×2 qui a comparĂ© les 2 match personne d'autre et mĂȘme toi tu t'es engouffrĂ© dedans sans savoir le pourquoi du comment.

    Pour comparer un peu c'est comme si je disais de façon absurde nous on a battu la Croatie en amical chez elle alors que vous vous avez perdu en CDM contre eux!


    Quand au match je n'ai pas vu autant d'intensité que tu le dis, aprÚs le but du Maroc le Brésil était incapable d'amener le danger sur la cage de Bounou, les défenseurs n'ont pas été trop inquiÚtés.

    Je viens de relire et j’ai rĂ©agi Ă  un poste de notre shab Jaziri
 encore une fois, rien dans mes propos ne prĂ©tendent que votre Ă©quipe n’a pas fait l’effort pour gagner un match prestigieux en CM contre la France. Tu peux aller vĂ©rifier mes propos sur ce match il y a 3 mois
 je l’ai mis en Ă©vidence Ă  un moment oĂč vous exprimiez des regrets sur l’élimination.

    Sinon, je te propose de revoir certaines sĂ©quences du match. On voit des joueurs Français qui marchent sur le terrain et qui jouent mal. L’adversitĂ© certes - comme je l’ai bien expliquĂ© dans mon poste prĂ©cĂ©dent - mais l’enjeu (CM) et pression sur l’équipe championne du monde oĂč les B doivent aussi ĂȘtre Ă  la hauteur, tout ceci explique une performance française en-dessous des attentes. Comme je te l’ai dit, dans une CM tu n’as que des matchs compliquĂ©s et certains plus que d’autres, il faut tous bien les gĂ©rer et si ce n’est pas le cas, face Ă  un bon adversaire comme la sĂ©lection tunisienne, c’est logique de perdre.

    Je trouve par contre que tu es trÚs dure avec la prestation des Brésiliens hier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!