Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Perso quand je vois que ça dĂ©passe le cadre envers le Maroc je les supprimes et Karim peut en tĂ©moigner vu que je lui ai supprimĂ© pas mal de messages en ce sens. Moi je vous dis les choses d'une manière frontale je ne vais pas rentrer dans la guĂ©guerres avec les petits mot et les petites phrases, quand on est chez les gens on les rabaisse pas un point c'est tout. Je suis dĂ©jĂ  intervenu dans le topic de la Tunisie (tu te rappelles j'en suis sur) pour vous faire la remarque quant Ă  la propagande faite par certains et qui vient mettre en comparaison les problèmes tunisiens face Ă  la bonne pĂ©riode marocaine. Que tout roule pour le Maroc je suis vraiment content pour vous et perso que ce soit Ă  la coupe du monde ou autre je vous ai toujours fĂ©licitĂ© mais quand on touche Ă  ma Tunisie, ça passe pas.

    Je me rappelle avoir commis un crime de lèse-majesté : une décision politique de la Tunisie impactant notre pays sur une question de très haute importance pour le Maroc. Et je te propose de comparer le traitement du Maroc aux Espagnols pour en prendre conscience… et puis tu as effacé les messages qui étaient insultants envers le Maroc (les miens également alors que je ne réagis que vis-à-vis des excès et pas toujours.

    Ici, personnellement, il n’y a aucun rapport dominant / dominé entre participants du forum selon leur nationalité pour ma part. Si tu comprends ça, tu comprends pourquoi ça me choque quelques fois… de grâce, n’évoque pas cette prétendue mauvaise foi des Marocains sur ce forum, Barak Allaho fik. Je suis de bonne foi personnellement et je ne suis certainement pas le seul.

  • Aya Cox c'est le ramadan enlève sa mise en previsu de Karim ,tu ferais une bonne action les Ă©changes Ă©taient un peu houleux après on est en famille on a le sang chaud des fois sa dĂ©rape un peu Aya Cox masar chay :pouce:c'est tout Ă  ton honneur

  • Aya Cox c'est le ramadan enlève sa mise en previsu de Karim ,tu ferais une bonne action les Ă©changes Ă©taient un peu houleux après on est en famille on a le sang chaud des fois sa dĂ©rape un peu Aya Cox masar chay :pouce:c'est tout Ă  ton honneur

    Merci de ne pas influencer la modération.

  • En ce mois sacrĂ© du ramadan, nous attendons de ta part, ni plus ni moins, la surveillance des braises sous la poĂŞle des briques au saumon (cuisson au four ?). Merci.

    en ce mois béni du Ramadan 👌


    J'essaie d'arranger les choses ,d'Ă©teindre les braises X/

    Je comprends pas pourquoi c’est tendu, vraiment.

  • Je viens de relire et j’ai rĂ©agi Ă  un poste de notre shab Jaziri… encore une fois, rien dans mes propos ne prĂ©tendent que votre Ă©quipe n’a pas fait l’effort pour gagner un match prestigieux en CM contre la France. Tu peux aller vĂ©rifier mes propos sur ce match il y a 3 mois… je l’ai mis en Ă©vidence Ă  un moment oĂą vous exprimiez des regrets sur l’élimination.

    Sinon, je te propose de revoir certaines séquences du match. On voit des joueurs Français qui marchent sur le terrain et qui jouent mal. L’adversité certes - comme je l’ai bien expliqué dans mon poste précédent - mais l’enjeu (CM) et pression sur l’équipe championne du monde où les B doivent aussi être à la hauteur, tout ceci explique une performance française en-dessous des attentes. Comme je te l’ai dit, dans une CM tu n’as que des matchs compliqués et certains plus que d’autres, il faut tous bien les gérer et si ce n’est pas le cas, face à un bon adversaire comme la sélection tunisienne, c’est logique de perdre.

    Je trouve par contre que tu es très dure avec la prestation des Brésiliens hier.

    En résumé on a gagné la France car ils étaient faible et vous avez gagné le Bresil car vous êtes tellement fort.

    Oubliez pas qu’on compare un match amical vs un match officiel.

    C’est toujours une fierté pour n’importe quel nation de gagner contre le Bresil et même en amical. Mais ce n’est certainement pas une raison pour atténuer celle de la Tunisie vs la France.

    D’ailleurs si ce résultat ne comptait pas pour les français, ils n’auraient pas déposé un recours pour faire modifier le score.

    Ceux qui sont visés c’est surtout ceux qui disaient qu’on avait battu une équipe B, AhmedAhmed par exemple et bien il peut préciser que c’est une equipe Bresil B aussi.

    Et le fait que cette équipe remaniée du Bresil se procure des occasions n’en fait pas une Bresil A.


    Quoiqu’il en soit félicitations quand même pour cette victoire, au final on ne retient que le fait que le Maroc a battu le Bresil autant que la Tunisie a battu la France.

    On devrait se féliciter mais on se tire toujours des balles dans le pied.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!