Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Pourquoi ce changement d'horaire ? Que cela cache t il ? Ce n'est pas professionnel.


    Bonne journée.

    peut être que les Péruviens sont contre le ramadan ^^ peut être les autorités locales ont préféré avancé l horaire pour des raisons de sécurité , le stade seras surement complet et c'est a moitie un match a risque vu la présence massive des 2 diasporas

  • Va me resortir le post et ma reponse au post en question.

    Je vais pas aller chercher mais avec une grande certitude tu as minimisé notre victoire avec cette reponse :" vous avez battu la France C".

    Puis 4 mois après, ici meme, tu viens te targuer d'avoir battu le grand Bresil.

    Donc il fallait obligatoirement remettre les choses à leur place, on a battu l'equipe de France, des remplaçants certes (avec Kolo Muani, Varane, Konate, Camavinga, Tchouameni titulaires tout de même), et en coupe du monde et vous avez battu le Bresil avec 3 de leurs titulaires habituels, chez vous, en amical, avec un arbitrage plus que maison.


    Voila le pourquoi de mon intervention sur le match de France Tunisie.

  • Et derniere Chose, le Bresil est la meilleure equipe de l'histoire c'est certain mais sur les 6 dernières annĂ©es la France est loin au dessus du Bresil pour ceux qui compare. Le Bresil c'est quart maxi quand la France prend la coupe du monde et va en finale celle d'après. Et sur ceux qui ont jouĂ© contre vous, Ă  part Vinicius et Casemiro, aucun ne joue titulaire avec la France.

  • Jaziri123 - Pour information l’ami, il n’y a aucune intention de rĂ©duire quoi que ce soit, pour ma part en tous les cas.

    Le Maroc est 1/2 finaliste de CM et s’est tapé des pays comme la Belgique ou le Portugal. Des Marocains qui chercheraient une quelconque comparaison (comme tu le fais) seraient stupides. Autrement dit, il y a une « petite » erreur d’appréciation ou d’interprétation visiblement te concernant.

    Par contre, tu fais exactement ce dont tu « nous » accuses => Tu as vu ? C’est pas bien grave hein !


    Alors oui si tu veux le Maroc a battu une équipe brésilienne du niveau de l’Ethiopie même carrément si cela peut te plaire, franchement passons.

  • Egyptian qui etais au Stade

    Les frères Égyptiens sont de l’autre côté de l’Afrique du Nord par rapport au Maroc mais ils sont peut-être les plus proches de nous. Des Arabo-musulmans en puissance tbark Allah a3lihoum👌👍

  • le match entre le Maroc et le Perou est prevu pour debut de soirĂ©e, ils feront comment avec le ramadan et la rupture du jeĂ»ne ?

    Tout a commencé avec une histoire d’as7ar qui a poussé un employé de l’hôtel où réside la sélection marocaine à Madrid à un pettage de plombs. Les joueurs se lèvent avant l’aube pour se nourrir en vue de jeûner. L’employé a insulté les joueurs de Maures blabla et la religion et au final… les supporters ont réagi puis cette décision est tombée etc etc,… donc on verra bien incha Allah.

  • Tout a commencĂ© avec une histoire d’as7ar qui a poussĂ© un employĂ© de l’hĂ´tel oĂą rĂ©side la sĂ©lection marocaine Ă  Madrid Ă  un pettage de plombs. Les joueurs se lèvent avant l’aube pour se nourrir en vue de jeĂ»ner. L’employĂ© a insultĂ© les joueurs de Maures blabla et la religion et au final… les supporters ont rĂ©agi puis cette dĂ©cision est tombĂ©e etc etc,… donc on verra bien incha Allah.

    Pourquoi jouer en Espagne avec les beaux stades au Maroc

  • je viens de voir cette histoire du petit raciste dans l'hĂ´tel oĂ» reside l'EN du Maroc, mais sa n'explique toujours pas pourquoi faire jouer le match a 19h30 alors que l'heure de iftar est dans les environs de 20h10 !!

    est ce que le peruviens veulent a ce point gagner le match quitte a utiliser le jeûne contre l'EN du Maroc ??

  • je viens de voir cette histoire du petit raciste dans l'hĂ´tel oĂ» reside l'EN du Maroc, mais sa n'explique toujours pas pourquoi faire jouer le match a 19h30 alors que l'heure de iftar est dans les environs de 20h10 !!

    est ce que le peruviens veulent a ce point gagner le match quitte a utiliser le jeûne contre l'EN du Maroc ??

    C'est eux qui nous invite donc il t'impose leur horaire et lieu de match.

  • C'est eux qui nous invite donc il t'impose leur horaire et lieu de match.

    ah ok je comprend !!

    dans ce cas on a une grande chance de perdre , on ne peut pas jouer un match de haut niveau 30 min avant iftar, et même après iftar, c'est mort.

    on se contentera de la victoire contre le Bresil.


    faire un match nul contre eux serait déjà un exploit.


    puis d'un autre côté, ne serait il pas bénéfique pour les peruviens de jouer le match avec un adversaire solide, et pas affaiblit, sinon ils auraient dû jouer contre un club de 4ème division en Espagne.

  • Trouka80 demain a Madrid tu Verras la celebration en hommage par l Atletico de Madrid dun de leurs plus grands joueurs de lhistoire , AL marhoum Benbarek qui a joue pour eux dans les annees 40 et que meme de nos jours ils nont pas oublie cest comme si tu disais Di Stefano ou Puskas au Real ou comme Maradona au Napoli, ou Eusebio au Benfica ,, dailleurs et pour faire plus simple Pele etait son premier idole juste pour comprendre la grandeur de la perle noire et je ten avait Deja parle de nos pros connus en Europe et ce depuis les annees 30 ...ceci est un parfait exemple

  • Quand la rĂ©alisation d'arryadia fait parler d'elle... Drone, spyder cam, et 25 camĂ©ras... J'espère que la FRMF et Sir pense deja a un autre equipe d'amsud pour les prochains amicaux, l'Uruguay ca serais top, on les a deja jouer dans ce stade de Tanger y'a 7 ans.

  • les PĂ©ruviens qui reprennent la fameuse chanson Marocaine :love::pouce:


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!