Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Trouka80 demain a Madrid tu Verras la celebration en hommage par l Atletico de Madrid dun de leurs plus grands joueurs de lhistoire , AL marhoum Benbarek qui a joue pour eux dans les annees 40 et que meme de nos jours ils nont pas oublie cest comme si tu disais Di Stefano ou Puskas au Real ou comme Maradona au Napoli, ou Eusebio au Benfica ,, dailleurs et pour faire plus simple Pele etait son premier idole juste pour comprendre la grandeur de la perle noire et je ten avait Deja parle de nos pros connus en Europe et ce depuis les annees 30 ...ceci est un parfait exemple

    benbar10.jpg



    337829493_1259803014964581_4354276015115390359_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=JNfJDehCB-AAX8Dwg_k&_nc_ht=scontent.fctt1-1.fna&oh=00_AfBB-1zbiiCrvzugBlTXTTxFKloIoCInFYOWWlK1rg2KrA&oe=642867AB

  • Pourquoi jouer en Espagne avec les beaux stades au Maroc

    On aurait dû les inviter au Maroc sachant que le match est programmé en plein mois de Ramadan.

    Parce que le Peru, et les team sud americaine se concentre et s'entraine en espagne.

    Le PĂ©rou vient de se dĂ©placer en Allemagne, je crois qu’ils veulent jouer en Espagne pour leur diaspora.

  • On aurait dĂ» les inviter au Maroc sachant que le match est programmĂ© en plein mois de Ramadan.

    Le PĂ©rou vient de se dĂ©placer en Allemagne, je crois qu’ils veulent jouer en Espagne pour leur diaspora.

    Oui mais c'est pas à eux de décider, c'est vous la nation la plus forte des 2, s'ils ne veulent pas jouer au Maroc alors on invite la SuÚde, la NorvÚge, la Suisse, l'Allemagne ...

  • AHMADAHMADX2 le petit jeune Anglais veut demander la nationalitĂ© Marocaine , tombĂ© amoureux de notre equipe nationale au Qatar et il trouve que le public Marocain est le meilleur au monde 8) ce soir il seras bien sur a Madrid pour les voir , il y est dĂ©jĂ 


  • Il s'est passĂ© un trĂšs bon match, typiquement ce qu'il nous faut, des equipes qui n'ouvre pas le jeu et qui reste en defense.


    Les enseignements a en retirer c'est que l'on doit choisir plus d'equipe comme ca en amical.

    C'est ce qui vous attend à la Can des défenses trÚs regroupés avec une grosse densité physique et qui vont jouer en contre attaque

    Je le répÚte il y a une grosse attente et beaucoup de marocains pensent qu'ils vont gagner la Can facilement


    La Can est un tournoi a part ,vraiment a part mĂȘme la France et l'argentine pourrait sauter au premier tour 😂😂😂attention Ă  vous

  • le Maroc galere avec les Ă©quipes ayant un bon bloc defensif, certes Bounou etait en quasi repos, mais leurs gardien de but aussi.


    c'est bien de foirer quelque match de temps en temps histoire de degonfler nos grosses tĂȘtes et redescendre chwia sur terre nous les supporters et les joueurs^^, et biensur sa permettra a Walid d'avoir un aperçu de l'ensemble des joueurs testĂ©.

  • C'est ce qui vous attend Ă  la Can des dĂ©fenses trĂšs regroupĂ©s avec une grosse densitĂ© physique et qui vont jouer en contre attaque

    Je le répÚte il y a une grosse attente et beaucoup de marocains pensent qu'ils vont gagner la Can facilement


    La Can est un tournoi a part ,vraiment a part mĂȘme la France et l'argentine pourrait sauter au premier tour 😂😂😂attention Ă  vous

    Tu te trompe, la CAN c'est un tournoi speciale, si on fait une demi finale de CAN on sera trĂšs content.

  • et c est la vĂ©ritĂ©

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!