Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Oui mais c'est pas Ă  eux de dĂ©cider, c'est vous la nation la plus forte des 2, s'ils ne veulent pas jouer au Maroc alors on invite la SuĂšde, la NorvĂšge, la Suisse, l'Allemagne ...

    C’est pas une question de force, finalement le match s’est jouĂ© Ă  21h30.

    C'est ce qui vous attend à la Can des défenses trÚs regroupés avec une grosse densité physique et qui vont jouer en contre attaque

    Je le répÚte il y a une grosse attente et beaucoup de marocains pensent qu'ils vont gagner la Can facilement


    La Can est un tournoi a part ,vraiment a part mĂȘme la France et l'argentine pourrait sauter au premier tour 😂😂😂attention Ă  vous

    Ah bon ? Tu me l’apprends trùs cher Tounsikef.


    Sinon, c’est bien ce type de match qui attend le Maroc Ă  la CAN. Tu peux trĂšs bien foirer la CAN tout en ayant une bonne Ă©quipe, c’est claire. Gagner la CAN ou rĂ©ussir cette compĂ©tition, c’est d’abord une question d’adaptation en jouant le tournoi avec bcp de cƓur et de combativitĂ©. Et puis on jouera en Afrique noire ce qui signifie que nous ne serons pas plus favori que les autres Ă©quipes habituĂ©es Ă  jouer le titre de cette compĂ©tition (contrairement Ă  ce qui est dit).


    Il manque aussi au Maroc de la profondeur de banc, on dĂ©pend bcp de nos titulaires et cela s’est encore vu dans ce test contre le PĂ©rou. Dommage que Harit se soit gravement blessĂ© parce qu’avec Sabiri et Al Khannous ça nous faisait un bon joueur en plus en dehors des titulaires.

  • Europe 1 analyse l’équipe du Maroc. Visiblement, ils apprĂ©cient bcp la sĂ©lection marocaine.


  • BollorĂ© apprĂ©cie le Maroc donc tous ses mĂ©dias aussi

    Ne rage pas trop samistan8)


    Reste branché sur Netflix, y'aura une mini serie WC 2022 cet eté , le Maroc grande vedette de la serie.


    C'est aussi Bolloré netflix...


    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Rager de quoi ?

    Comment tu sais? Tu sais ce qu'il y a déjà?

    C'est peut-ĂȘtre toi qui a fait le reportage. Moi je vais faire un reportage aussi, Khenissi sera la vedette.

    Europe1 c'est Bolloré c'est tout, il défend le Maroc comme il défend l'Afrique car il dépouille tout là-bas, c'est dans son contrat.

    Un businessman finit par controler les medias comme Bezos, c'est trĂšs important

  • Rager de quoi ?

    Comment tu sais? Tu sais ce qu'il y a déjà?

    C'est peut-ĂȘtre toi qui a fait le reportage. Moi je vais faire un reportage aussi, Khenissi sera la vedette.

    Europe1 c'est Bolloré c'est tout, il défend le Maroc comme il défend l'Afrique car il dépouille tout là-bas, c'est dans son contrat.

    Un businessman finit par controler les medias comme Bezos, c'est trĂšs important

    Tu jettera un coup d'Ɠil comme le dit si bien un de tes compriotes exerçant en france la profession de leader spirituel religieux et humoriste a la fois, jpeu pas vous dire plus.

  • Sauf que la CAN c'est une toute autre histoire et tu le sais aussi bien que moi.

    On est tous d’accord. Relis les rĂ©ponses prĂ©cĂ©dentes. On est pas plus « favori » qu’une autre Ă©quipe rĂ©putĂ©e du continent. Surtout que la CAN va se jouer en CĂŽte d’Ivoire incha Allah.

  • Une maturitĂ© dans le jeu pour un joueur de 18 ans, on a pas eu ca depuis hakimi...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!