Josef zinbauer experience chez orlando pirates
Ok et avant ?
Ok et avant ?
Il a dit bonjour aux fans avec son fils qui doit haluciner
La billetterie sera fermée en 30 minutes vu la communauté marocaine du Nord et des alentours.
Un match peace, sans débordements,ça serait top
Tu vas le mettre 10 fois le match 😱
L'entraîneur du Maroc a justifié la défaite de son équipe par le fait que la Tunisie disposait d'un jour de récupération et pas le Maroc...
mabrouk au verts qui éliminent le wac 1-0 et passent en finale
cest qui cet entraineur Allemand AHMADAHMADX2 Hadda no. 9 ?
Je ne le connais pas et une fois de plus, le Raja opte pour un coach qui n’a peut-être pas le profil qui correspond au club. Je ne vois pas le Raja développer un jeu germanique donc j’espère que cet entraîneur est adepte d’un football plus latin qui sied mieux à l’identité de jeu du club wa Allaho a3lam.
quel plaisir de regouter aux joies d'un sacre, on attendait ca depuis 1997 lorsque la bande a skitioui avait gagné la can u20 au maroc...une eternité.
dans l'ensemble , le maroc merite sa can u23, si les egyptien n'avait pas voulu saboter la partie ils auraient sans doute pu nous ramener au TAB mais leur mentalité execrable les a plombé , et y a ni lakjaa ni rien ,le rouge est le strict minimum , j'ajoute que ce rouge merite une sanction de 3 match minimum vu la gravité du tacle et vu l'intention de blessé son vis à vis
quel plaisir de regouter aux joies d'un sacre, on attendait ca depuis 1997 lorsque la bande a skitioui avait gagné la can u20 au maroc...une eternité.
dans l'ensemble , le maroc merite sa can u23, si les egyptien n'avait pas voulu saboter la partie ils auraient sans doute pu nous ramener au TAB mais leur mentalité execrable les a plombé , et y a ni lakjaa ni rien ,le rouge est le strict minimum , j'ajoute que ce rouge merite une sanction de 3 match minimum vu la gravité du tacle et vu l'intention de blessé son vis à vis
Ce joueur est exclu pour le premier match a Paris2024 , sinon notre equipe nationale est bien arrive en Australie
Visiblement le stade MV de Casablanca va subir une forte transformation…
Visiblement le stade MV de Casablanca va subir une forte transformation…
45000 places pr Casa? Trop insuffisant.
Le Raja ou le Wydad peut remplir le stade sans souci.
Casa devrait avoir le plus stade du Maroc,plus grosse population et plus grosse ferveur.
Le second potentiel stade,banlieue de Casa,pour la CDM de 70-80000 places est tjs d actualité ?
45000 places pr Casa? Trop insuffisant.
Le Raja ou le Wydad peut remplir le stade sans souci.
Casa devrait avoir le plus stade du Maroc,plus grosse population et plus grosse ferveur.
Le second potentiel stade,banlieue de Casa,pour la CDM de 70-80000 places est tjs d actualité ?
Celui qui arrive cezt 93000 places , celui la en renovation je le trouve bien aussi
Maroc leader de son groupe et passe pour la premiere fois au 1-16eme
après une victoire 5-1 face a la France hier
les FAR ya baba
👏
C'est un sport ça???
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!